Don et demande clef Béta Paladins - Par ici

Répondre
Partager Rechercher
Pareil si quelqu'un en a une je veux bien qui me l envoie en mp. J'ai bien envie de test ce jeu, mais de la prendre une preco... Je voudrai bien me faire une idée avant.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Il y a des clef entre 5 et 10e sur divers sites de clefs au cas ou ^^
Sinon il y a le founder pack pour 19.99$, qui une fois level 4 donne 3 clefs bêta à offrir (il faut aller sur son compte High Rez sur le site de Palladiums).
C'est mieux que de donner 10€ à ces voleurs... (je pèse mes mots)
pour ceux qui regardent un post / 2 sur JoL.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En sachant que quand on passe niveau 4, on gagne 2 invits de plus. Déjà qu'il y a, en temps normal, aucune raison de payer pour une clé beta, mais là encore moins.
en gros sur paladins.com => mon accompte on peut send 3 clefs quand on passe un compte niveau 4 !
il faut rentrer l'adresse mail de la personne pour giveaway la clef?

Ps: Je confirme , on a besoin de l'adresse mail pour giveaway nos clefs !
A bon entendeur j'ai deja filé les 3 miennes , mais les potos a qui je les aient filer vont très vite être level 4 , du coup , faites péter les mails !

Dernière modification par DG-Haplo ; 21/11/2015 à 19h13.
J'envoie volontiers mon mail par MP si qqn à une clé à give Merci d'avance

EDIT: J'ai pu avoir une clé, bon jeu à tous!

Dernière modification par Snaxt ; 21/11/2015 à 21h53.
Salut, je suis preneur d'une clef car j'arrive pas payer le pack fondateur (Problème avec skrill apparament ils aiment pas ). Du coup si il y a quelqu'un qui a une clés en rab je lui file mon email et je lui envoi des ondes positive pleine de lovspirit
Bonjour à tous,

Le concept de ce jeux me plait beaucoup Je me suis inscrit sur le site des la sortie mais pour l'instant néant à l'horizon

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me partager une clé ça serait super

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés