Major Fall 2015, Francfort, 16-21 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah.

Sinon, trois derniers jours du Major valident complètement le choix de Valve d'organiser ces Majors. On n'a jamais ce niveau de spectacle sur des tournois tiers, on se retrouve quasiment avec l'intensité de TI et putain, ce que c'est bon de se dire qu'on n'a pas besoin d'attendre un an pour retrouver ce niveau d'adrénaline.
Citation :
Publié par Darwyn
Ah ah.

Sinon, trois derniers jours du Major valident complètement le choix de Valve d'organiser ces Majors. On n'a jamais ce niveau de spectacle sur des tournois tiers, on se retrouve quasiment avec l'intensité de TI et putain, ce que c'est bon de se dire qu'on n'a pas besoin d'attendre un an pour retrouver ce niveau d'adrénaline.
Entièrement d'accord, les débuts du vrai professionnalisme dans l'e-sport je pense.
Il a été bien aidé par EE sur cette dernière game, mais au final OG mérite sa victoire. La classe le lower bracket run quand même ! Sortir VP, CDEC, EHome, EG et Secret après leur phase de groupe assez moyenne, c'est vraiment fort.
Putain c'est trop bon.
On déboîte Secret 3-1. On fait tout le run à travers le LB, Synderen qui nous annonce perdant à chaque game. On joue des Tiny, Io, Invoker, Brewmaster, etc. Full agression, putain. Trop bons. Je me suis contracté le mollet en criant sur le GG mais well worth it. Tellement heureux pour Fly et N0tail. Avec Fnatic ils étaient tellement proches pendant 2/3 mois à arriver en finale de tous les tournois pour perdre contre EG, toujours en étant dans les top teams mais sans jamais gagner et là BOOM victoire du Major et avec la manière, chapeau.

Toute la team est parfaite.
BigDaddy la plus belle personne du monde, je l'aime.
Fly le gars posé + gros drafts de sa part pendant ce tournoi.
Moon de streamer retardé à un des meilleurs joueurs du monde.
Cr1t putain ce mec est ouf, il a une tête chelou mais tellement OP.
Miracle 8k MMR mais surtout il joue plein de héros y compris des trucs pour la team et pas que des héros flashy. Sauf WR il sux un peu avec.

MVP OG GG WP.
La putain de belle histoire. Vainqueur des qualifs, obligé de passer par le BO1 du LB et tout remonter jusqu'à la victoire.



ps: Je fais plus aucune prédiction irl ou rp.

pps: Le mec avec la pancarte du logo Secret avec la grosse larme mdr epic.
Citation :
Publié par Pugz
Bon du coup si on en suit la logique, OG vont kick cr1t c'est ça ?
et derrière ils vont prendre un mec qui les a quitté pour du pognon mais qu'ils font revenir toujours pour du pognon, et ils vont perdre le prochain major
Ca fait 5 ans qu'on mise tout sur Fnatic puis tout sur Secret (à l'époque BigDaddy/Fly) puis tout sur Monkey => OG, fallait bien que ça paye un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés