Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronos²
Je trouve le sujet Darty très dérangeant. Le mec sait pas écrire, il se lance à l'aveugle dans un projet qu'il maitrise à moitié, sa passion c'est la hotline, il préfère visiter le tiers-monde que d'accepter une éventuelle réponse positive à sa candidature, tout le monde l'aide sans lui faire aucune remarque et il termine son dernier message par "je suis nouveau sur ce forum je le trouve tres convivial".

Brrr, flippant.
Ce que je trouve marrant, c'est que le mec a crée un compte en 2011, n'a posté que 4 messages à l'époque.
Et revient 4 ans plus tard pour son sujet hotline.


Sinon, je suis désolé de vous apprendre que si après une séance de crossfit, vous vomissez pas, c'est que vous n'y mettez pas assez du votre, et que vous tirez au flanc.
Sale feignasse.

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Bon, 1er vomi en sortie de wod... Ce matin à 6h warmup, puis des hang clean squat 7-7-5-5-3-3 barre à vide de 15kg et des chest to bar 7-7-5-5-3-3 avec un retour au calme sur des rouleaux au sol... Plus en forme que hier matin même si le vomi ma bien calmé...
Citation :
Publié par Scorch
C'est le métier qui rentre ! Faut persévérer, c'est la preuve que t'as bien bossé !
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est pareil pour la picole.
Citation :
Publié par Le Suifeux
C'est pareil pour la picole.
Clair. Si t'as pas vomi, c'est que t'as pas assez bu.
Citation :
Publié par Jyharl
Ah non, si elle vomi pas c'est que t'as une p'tite bite.
Désolé Ron J.
Je compense en leur pinçant nez quand j'envoie les grumeaux droit dans la glotte mon cher Jyharl.

Sinon vous mangez quoi au petit déj? Hmmm une omelette brouillée, délicieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Sinon vous mangez quoi au petit déj? Hmmm une omelette brouillée, délicieux.
Je ne prends de petit dej' que le week-end.

Si je fais pas les courses juste avant (à comprendre si je me réveille comme un connard à 13-14h):

Deux oeufs à la coque pas trop cuits, le jaune doit être liquide sinon j'aime pas.
Un petit pain sorti du four avec saumon & citron.
Café au lait (je sais c'est mal).

Si je fais les courses juste avant (à comprendre si je suis en phase de "tentative de récupération d'un rythme de sommeil" et que je me réveille avant 8h):

Deux oeufs à la coque pas trop cuits
Deux petits pains au raisin (pas les pains au raisin sucrés, du vrai pain avec du raisin dedans) l'un beurré avec du saumon/citron et l'autre avec du fromage acheté au marché à un artisan fromager. Et si le fromager est fermé, n'importe quelle tranche de dinde, jambon cuit, etc.
Un petit verre de Pouilly Fumé (oui au petit dej', ça tue avec le saumon sur le pain au raisin). Un Sancerre va encore mieux avec mais j'en trouve pas facilement.
Citation :
Publié par Ron J.
Sinon vous mangez quoi au petit déj?
en ce moment je me lève a 11h chaque jour donc pas de petit dej mais sinon le seul petit dej qui vaut le coup de se lever c'est lait chaud dans un bol + nutella dans des pains au lait + jus d'orange ou café <3
Citation :
Publié par Pride
en ce moment je me lève a 11h chaque jour donc pas de petit déj
Se lever a 11h ne justifie pas de sauter le petit-déj. Quand je fais ça (ce qui arrive trop régulièrement), je saute le déjeuner, jamais le petit-déj, c'est un repas sacré

un demi-litre voire un litre de thé, un yaourt/fromage blanc suivant l'humeur, quelques madeleines ou tartines-confiture suivant l'envie, un jus de citron et/ou orange pressés en direct pendant que l'eau bout, une pomme/clémentine/un peu de raisin suivant la saison, plus ou moins coupes dans le fromage blanc selon l'inspiration... En gros.
Ouais mais le problème si je fais un ptit dej à midi c'est qu'à 15h j'ai faim et je suis obligé de me faire à bouffer, c'est chiant. Je faisais ça avant, mais je préfère maintenant. Au pire je peux me faire un gouter à 16h pour compenser le ptit dej https://jolstatic.fr/upload/divers/baraides/EMOJISLOL/mobile.png
Citation :
Publié par JNH
Il dure combien de temps ton petit déjeuner pour t'enfiler un litre de thé Madee ?
En général, je traînasse au minimum du minimum pendant facile 45 minutes face à mon bol de thé. Souvent une bonne heure...
C'est que j'aime bien prendre le temps de prendre mon temps
Citation :
Publié par JNH
Si le jeune n'est pas liquide ce sont des oeufs durs Jyharl.
Haha. Non mais t'as entre les deux aussi. Genre l'extérieur un peu cuit et l'intérieur un peu liquide.
Bon après j'avoue, je suis super chiant sur mes oeufs. Surtout que ça peut se jouer à 10 secondes sur la cuisson et ça dépend de plein de facteurs, si les oeufs sont bios ou pas, XL ou pas, coquille fine ou plus épaisse, etc.
Citation :
Publié par Ron J.
Je compense en leur pinçant nez quand j'envoie les grumeaux droit dans la glotte mon cher Jyharl.
Et dire que j'allais t'envoyer mon FB, tu viens de tout gâcher...

Citation :
Publié par Ron J.

Sinon vous mangez quoi au petit déj? Hmmm une omelette brouillée, délicieux.
Quoique...finalement je pourrais y réfléchir encore un peu

Le p'tit Dej y a que ça de vrai!!
Pour le moment c'est Yaourt grec mixé avec fraise, miel, chia seeds et protéine, le tout avec du muesli fait maison
Citation :
Publié par Aylin
Le p'tit Dej y a que ça de vrai!!
Pour le moment c'est Yaourt grec mixé avec fraise, miel, chia seeds et protéine, le tout avec du muesli fait maison
Je ne mange pas de yaourt grec que je remplacerais par du lait de coco, question de goût, mais d'un point de vue nutrition c'est un petit déj parfait!

Quels protéines exactement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés