[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Pour ceux que ca intéresse le Mode Doze (économiseur de batterie) de la 6.0 est sortie sur le playstore pour les smartphones en version 5.0
celui-ci ? https://play.google.com/store/apps/d...lab.dzzz&hl=fr

je ne trouve pas d'info précises sur le fonctionnement de cette appli.
  • si j'ai bien compris le nouveau mode d'Android permet la connection wifi des applications mais groupe leurs connections (genre toutes les 5 min). Là on a une appli qui coupe simplement tout ce que l'on n'a pas autorisé quand l'écran est éteint ?
  • quelle utilité par rapport à au mode stamina de Sony et l'équivalent Samsung ?

Dernière modification par znog ; 15/11/2015 à 19h55.
Citation :
Publié par znog
celui-ci ? https://play.google.com/store/apps/d...lab.dzzz&hl=fr

je ne trouve pas d'info précises sur le fonctionnement de cette appli.
  • si j'ai bien compris le nouveau mode d'Android permet la connection wifi des applications mais groupe leurs connections (genre toutes les 5 min). Là on a une appli qui coupe simplement tout ce que l'on n'a pas autorisé quand l'écran est éteint ?
  • quelle utilité par rapport à au mode stamina de Sony et l'équivalent Samsung ?
le Mode doze fonctionne surtout téléphone en veille aussi.

http://www.phonandroid.com/doze-tele...-lollipop.html
Salut les ptits amis!
Je suis à la recherche d'un brassard de running pour one plus two.
J'ai vu 2-3 trucs sur internet qui m'ont pas paru particulièrement safe, est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse?
merci d'avance!
J'utilise celui-ci depuis des années relativement simple mais solide (4-5 ans que je l'ai je pense), il existe en plusieurs modèles et marques, c'est du rebranding à pas cher mais qui fait l'affaire. Bon par contre je n'ai met pas de clé, c'est un coup à la perdre...
Après si tu veux un truc un peu plus complexe je ne sais pas.
J'ai finalement pris un truc random sur CDiscount qui avait l'air pas mal (hier soir, donc avant ton message ^^).

J'en profite pour demander par ici si quelqu'un a une offre pour un oneplus X. Je voudrais offrir ça a ma femme pour Noël donc c'est pas forcément pressé, mais voila. Si j'ai déjà un OP2, j'aurais une invit a un moment forcément?
Les sites e-commerce raffolent de tout ce qui est pré-commande, Google n'a pas vraiment besoin de savoir combien de gens vont le prendre day one.

Ou alors ya des accords commerciaux...
Hello les copains,

Vous avez une appli gratos qui sert de reveil ET qui se déclenche via les haut-parleurs du téléphone même si les écouteurs sont insérés ?

En gros je m'endors tous les soirs avec de la musique dans les oreilles grâce à mon téléphone, du coup mon réveil qui est également sur mon téléphone sonne qu'à travers les écouteurs (le problème c'est que les écouteurs se baladent pendant la nuit donc je l'entends pas forcément tout de suite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés