Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avaado
Z t'as la vidéo ou tu down 5/7 ax sur le first impact avec que fdg ?
Non désoler c'était une minute beaujeu tp mesmer toussa toussa, on savais pas qui était derrière la porte, ont a cru que c'était LNM alors ont a mit tout notre coeur à l'impact.
Apré la strat fut trés compliquer : pousser pousser pousser banner pousser pousser, gg. du grand boje bien salée.
Citation :
Publié par Avaado
Z t'as la vidéo ou tu down 5/7 ax sur le first impact avec que fdg ?
je peux ... euh .. non en fait, je vais rien dire, je vais juste me contenter de pouffer de rire dans mon coin.
Du coup, je pose ze question.

" Qu'est qui définit le bôjeu d'un prime d'un raid guilde ? Vous vous appuierez de vos arguments à partir votre expérience et de votre connaissance sans failles, sans omettre d'utiliser les arguments des autres contre eux, vu que l'Humain n'a qu'une seule opinion. "

Calculatrice interdite, screen et vidéo autorisée, mais à caractère objective.
Vous avez 4h30.

(Avis perso : si pour vous, 30, c'est du blob, c'est que vous avez oublié/jamais rencontré Clairière de l'Aurore. 90 mecs qui étaient en train continue de Vallée à BP, du grand art)
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
bien trouver la Gif
Citation :
Publié par Coriac
La faute à la mauvaise influence des MK !
Ça va encore être de notre faute !
MK = la nouvelle FP de la LNM ? Ou expérience d'un soir ?

Sinon toujours aussi rigolo de se faire courser quand on est 10-12* (bon au moins y'a plus d'émotes Eden a dû gueuler).

Nous reste plus qu'à recruter, sinon ces jours-ci à peu près 0 moyen de s'amuser en prime. Bientôt ze LMQ blob for real? (beurk)

Cheerio,
ApriO

*si LNM est 20-25, alors on est 10-12. On dirait que les guests comptent pas
Citation :
Publié par Apri Ori
Sinon toujours aussi rigolo de se faire courser quand on est 10-12* (bon au moins y'a plus d'émotes Eden a dû gueuler).
Pas non plus comme si c'était pas le genre de LMQ de chase des mecs en supériorité et les troll après les avoir butés hein
Citation :
Publié par Kiparte
Pas non plus comme si c'était pas le genre de LMQ de chase des mecs en supériorité et les troll après les avoir butés hein
En supériorité ? On l'est rarement, donc si on troll c'est plutôt quand on est en infério
Citation :
Publié par Sâtane
En supériorité ? On l'est rarement, donc si on troll c'est plutôt quand on est en infério
Ces derniers jours j'ai surtout fait du roam solo, donc pas compliqué d'être plus que moi . Et je t'assure que les gars de chez vous ont pas forcément besoin d'être en infério pour troll
Grosse dose de bojeu sur map mdj ce soir !

3 petit roam pour nous EO/NOPE en face, heureusement ont avais mit quelques chariots dans rempart p2

Le matchup ce termine, il y aura t'il un 3eme round ?

(blague off, j'espere retomber contre vizu, le matchup est génial contre vous, du monde offspeak et en prime (surtout en prime) c'est vraiment agréable)
Ben alors ultimate ? Quest-ce qu'il se passe à insulter les gens comme ça ? Te faut un peu de repos ?

Car clairement ça fait deux mois que j'ai pas joué, ya pas moyen de faire un 1v1 correct à des endroits reculés des maps, faut toujours qu'il y ait des vieux types de chez nous pour venir emmerder, soit une flopée de vizus qui viennent.

Je suis déçu par les serveurs français. Vous montez une groupe de chasse à 3 4 personnes, oui c'est marrant, tout le monde le fait. Mais intervenir dans un 1v1, ou est l’intérêt ? Mis à part le fait d'être un peu relous (pour rester poli), vous montrez quoi d'autre ?

http://hpics.li/f15b707271820gw001.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés