Zerk SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens ,

Au niveau du template pour solo , pour vous c'est quoi le mieux ? :

50HS/44Arme/37Parade
50HS/50Arme/28Parade

Je voulais aussi savoir quelle hache vous prendriez en main gauche ?

J'aime bien l'idée de la dragonmight ..

Est-ce que la spé marteau est viable ? J'en ai plein de le luc des épées (pzeub je te vois inc avec la FSLS)

Merci
Bah ça sert a quoi 44 en armes? Imo arme modifié = 51 et le reste en parade >.<

Niveau Axe main gauche, c'est bien de pouvoir switch entre la df, la dm , l'astral et la pict ça couvre toutes les situations comme ça dans l'absolu un kit de légendaire c'est pas mal non plus vs certaine cible
Citation :
Publié par EstPasséParLà
c'est normal, vous comptez sur les dégâts de la spé HS en faisant baisser votre ws.
ws en chute = taper moins fort.
D'un avion de chasse on passe sur un cerf volant, pour l'image!
du coup, c'est quoi qui augmente, les dgts de styles ou les dgts non stylés?
J'ai toujours eu sur mes Finou' (hormis en spé hybride shield) un minimum de 44 en arme. Essentiellement pour plus facilement casser les défenses, et donc avoir un bon DPS.

L'histoire du weapon skill caché, de l'impact de tel ou tel % de bonus, etc.. je laisse ca aux professionnels de la profession

Pour solo bien sûr, en jeu de groupe je pourrais pas dire si 50/50/28 ca impacte le cast de la maladie CL
sur le merco j'avais 50 dual 32 arme le reste en parade ( 47 parade je crois de mémoire ) et 7 shield pour l'engage
ça marchais plutot bien^^
et jamais eu vraiment de soucis a passer les défenses, le bonus dual vs shield c est nickel, et en utilisant que des styles duals...pas l'impression de moins trouer les esquive/parade a 32 qu'a 50 en arme^^
j'ai mal regarder ou j'ai pas vu de sc zerk solo avec 70/75 dext et 11 parry dans le coin ?
Citation :
Publié par Mehara AD
des fois, je me demande pk un bonus sur le dual et pas les autres?
Me dis pareil avec le mda
pkoi pas un bonus sur la hast
je respec direct 50 hast 30 estoc reste en parade
Citation :
Publié par Erer/Eter
J'ai toujours eu sur mes Finou' (hormis en spé hybride shield) un minimum de 44 en arme. Essentiellement pour plus facilement casser les défenses, et donc avoir un bon DPS.

L'histoire du weapon skill caché, de l'impact de tel ou tel % de bonus, etc.. je laisse ca aux professionnels de la profession

Pour solo bien sûr, en jeu de groupe je pourrais pas dire si 50/50/28 ca impacte le cast de la maladie CL
Sur ma NS j'avais fini par jouer avec 44 en épée aussi... Et j'avais noté une hausse assez visible des dégats et de ma capacité à passer les défenses.

Si quelqu'un peut retrouver les tests d'époque, j'aimerais bien savoir concrètement quels ont été les résultats.

Faudrait demander à @Uvea de faire des tests sur le 52+ en arme vs un warrior pour voir si le taux de block reste le même.
j'avais fais merco highlander 9L 50dual/50 conto vs pal 5L mob9 sarrasin
et la meme avec 32 conto
de mémoire j'avais quasi le meme taux de blocage entre les 2 idem dmg moyen, use autoclic sur le style 34:d

par contre je m'étais arreter a 400/500 round a l'époque je crois jamais eu la patience de faire au moins 1K ^^
Citation :
Publié par Cruela
j'avais fais merco highlander 9L 50dual/50 conto vs pal 5L mob9 sarrasin
et la meme avec 32 conto
de mémoire j'avais quasi le meme taux de blocage entre les 2 idem dmg moyen, use autoclic sur le style 34:d

par contre je m'étais arreter a 400/500 round a l'époque je crois jamais eu la patience de faire au moins 1K ^^
Plus sérieusement, possible que la mécanique soit légèrement différente sur le Zerk/Merc'.
Jamais test ces trucs la de mon coté. La flemme.
Peut être que pour Merc' c'est différent (pas le même problème de toucher main gauche me semble que la Finou), du coup l'impact serait moindre.

Ca reste qu' une impression sur mes sessions in game, rien de plus.
Citation :
Publié par Cruela
sur le merco j'avais 50 dual 32 arme le reste en parade ( 47 parade je crois de mémoire ) et 7 shield pour l'engage
ça marchais plutot bien^^
et jamais eu vraiment de soucis a passer les défenses, le bonus dual vs shield c est nickel, et en utilisant que des styles duals...pas l'impression de moins trouer les esquive/parade a 32 qu'a 50 en arme^^
j'ai mal regarder ou j'ai pas vu de sc zerk solo avec 70/75 dext et 11 parry dans le coin ?
De mémoire, la 1.87 il y a plus de bonus /malus dual LW shield / parry /evade
il y a eu un patch depuis ? (c'était en 2007 la 1.87)
il me semble qu'ils avaient remis le bonus dual vs shield oui depuis
@eter te rassure c'est pareil sur le merco que sur le BM pour le toucher main gauche
Seul la ligne LeftAxe est OP pour ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés