Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Le site est de retour.

Par contre problème de Patcher du jeu.
Pas de ETA donné.
Citation :
Hey everyone,

As you can tell, the website is back online, but the game servers are still down. We are actively investigating an issue with client patching. Unfortunately, I don't have any ETA for you right now, but will keep you updated as I find out more!

Thanks,

Tait


source

(traduction rapide : Comme vous pouvez le voir, le site est en ligne, mais les serveur de jeu toujours hors ligne. Nous cherchons la cause du problème de Patcher. Malheureusement pas de temps de remise en ligne à donner, nous vous tiendrais au courant.)




Citation :
Publié par Nirewyn
Toujours impossible de télécharger le client
sûrement a cause du problème de patcher de jeu.

D'ailleurs évitez de télécharger la mise à jour/jeu pour le moment, y'a des personnes qui bloques a XX% du téléchargement et semblerait qu'il faudra faire une manip pour passer outre.

Citation :
Hey everyone,

We've seen reports of people getting stuck while downloading or encountering other issues with the Launcher. We recommend not attempting to patch the game while we are investigating the ongoing issues. If you are already in a stuck state, we will update you later on what needs to be done to resolve your issue.

-Tait
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je viens de faire sur l'invite de commande de windows :

tracert cdn-patch.swtor.com

Ca coince et ca passe pas. Petite perturbation internet ?
Je sens une perturbation dans la Force!!!

Citation :
Publié par Nirewyn
Le site est encore en vrac, c'est pas très rassurant pour une reprise lol
Il fonctionne chez moi.

Par en vrac tu entends quoi ? il affiche toujours le message comme quoi le site est en maintenance et qu'il faut aller sur twitter pour plus d'info ?

Si c'est bien ça, va sur le site SWTOR (la ou il te dit en maintenance) et fait CTRL+F5 (ça va rafraîchir la page sans utiliser le cache de ton navigateur normalement).
Effectivement je confirme, et la mise à jour est d'une lenteur... 15 GO à télécharger, il m'en reste encore 12...

Je pense que ce ne sera pas pour ce soir non plus

Patience, patience, ce jeu se mérite
Retour sur le jeu après pratiquement 4 ans (j'ai fait le lancement mais j'ai arrêté peu après) pour continuer dans la lancée KOTOR avant la sortie du film

Donc je relance le jeu, je retrouve ma consulaire lvl 27 (ouais, arrêté très vite) et tout a changé mais tellement que j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. Cela viendra sûrement avec le temps mais retrouver mes repères n'est pas évident.

Mais au delà de tout ça, le pire, ce sont les prix des items à l'HV. A l'époque, je m'équipais quasi uniquement via ce système en plus d'un peu de craft pour les sabres laser mais là, j'ai presque quitté le jeu pour éviter la syncope. J'ai 21k crédits sur moi après avoir acheté mon speeder et je ne peux rien acheter avec ça mais genre rien du tout donc je me demande comment on peut s'équiper correctement maintenant. Vous vous équipez tous grâce à vos propres crafts ou bien l'argent coule à flot maintenant ?

Je précise que je n'ai plus de guilde et je compte juste faire le scénario en jouant en solo avant de repartir ou d'en commencer un nouveau si j'ai le temps.
J'ai enfin pu enfin me connecter. Effectivement quel changement je confirme. Par contre il n'y avait pas foule sur Battle Meditation, il y a quand même quelques âmes en heure de pointe?
Citation :
Publié par Lianai
...
C'est devenu très simple de s'équiper, en prenant un set orange à dromund kass / coruscant, tu peux changer les mods tous les 4 lvl pour 2 marques par mod. Les quêtes de classe donnent 12 marques, et les H2 en donnent 5 + 2 pièces bleues. Tu peux facilement changer de mods tous les 8 lvl avec ça, et même tous les 4 lvl si t'ajoutes la quête principale de planète et des instances.
Sinon les pièces bleues des H2 suffisent largement, et ça te permet d'arriver au lvl 65 avec quasiment 1000 marques, donc un bon petit stuff pour débuter alliance sereinement. Sur ma ravageuse, j'ai gardé un stuff adaptable du 1 au 65, et j'ai fini avec quasiment 4M de crédits sans avoir dépensé un sou.
Le H2 en solo (avec partenaire), c'est un peu tendu, non ? Ou bien faut y aller plusieurs levels après ?

Je viens de faire une H2 lvl 18 ou 19 alors que je suis 27 et j'ai eu un peu de mal sur le boss. Je joue Consulaire Ombre spé synergie (j'hésitais avec infiltration mais j'ai cru comprendre que ce n'était efficace que plus tard).

Edit : Je viens de me souvenir que maintenant, le niveau s'adapte à la zone donc j'étais level 22 ce qui peut expliquer pourquoi j'ai eu un peu de mal sur le boss.

Dernière modification par Lianai ; 19/11/2015 à 02h09.
Les compagnons ont été nerfés hier, pas de bol. C'est plus tendu maintenant
Ca se fait encore bien en solo, mais avec un stuff à jour et il faut peut être éviter les plus dures. Des packs de 5+ avec du jaune et du gris c'est tendu depuis le nerf.
Et pour avoir un stuff à jour, il faut faire des H2 donc cercle vicieux

Merci en tout cas pour l'info, je vais voir pour un set orange à modder. J'ai quelques anciennes H2 à faire, ce sera un moyen de récupérer une vingtaine de marques sans empiéter sur mes quêtes actuelles.
Sorry, double post mais en regardant le nombre de modules à acheter tous les X levels avec des cristaux, ne serait-il pas plus intéressant de les crafter ou du moins, de combler le manque avec le craft ?

Actuellement, je craft les sabres laser mais à acheter, je me dis que ce serait moins cher et contraignant de trouver les pièces nécessaires que ce soit via l'hôtel de vente ou le marchand de modules plutôt que que de prendre les 15 ou 20 modules pour l'armure.

D'ailleurs, question pour l'arme... Les pièces d'armure lvl 8 que l'on achète au marchand avec les cristaux sont explicitement décrites comme "adaptables" en fonction des modules ajoutés mais ce n'est pas le cas de l'arme. Du coup, est-ce que cette dernière évolue aussi en fonction des mods ou bien est-ce qu'il faut en acheter une nouvelle de temps en temps ? Parce que là, j'en ai déjà un orange donc si je peux m'en contenter en changeant uniquement les mods, cela m'arrangerait

Encore merci pour l'aide !
Citation :
Publié par Shupitsu
Il fonctionne chez moi.

Par en vrac tu entends quoi ? il affiche toujours le message comme quoi le site est en maintenance et qu'il faut aller sur twitter pour plus d'info ?

Si c'est bien ça, va sur le site SWTOR (la ou il te dit en maintenance) et fait CTRL+F5 (ça va rafraîchir la page sans utiliser le cache de ton navigateur normalement).
J'ai fait ta manip mais cela ne change rien... :/

Du coup je suis passé par internet explorer et c'est bon, merci en tout cas.

Pour régler le problème de l’accès du site sur google chrome, je peux faire comment ?
Non en effet les armes et mains gauches en cristaux sont pas adaptables, mais il y en a en vente à bas prix au marché ou près de l'instance serre noire / esseles.
Pour les mods en craft... c'est toi qui vois
Il y a plusieurs missions de classe par planète qui rapportent 12 cristaux chacune donc c'est suffisant pour renouveler les mods. Tu peux aussi refaire le stuff tous les 8 lvl si t'es un peu juste en cristaux, ça passe bien.
Bonjour,

Petite question, je débute et j'hésite entre un Gardien Jedi ou une Ombre, sachant que je souhaites jouer une sorte de bruiser, sans forcement être furtif.

Du coup, la spé DPS du Gardien peut-elle faire office de ça ? Ou une des spé de l'ombre ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nirewyn
J'ai fait ta manip mais cela ne change rien... :/

Du coup je suis passé par internet explorer et c'est bon, merci en tout cas.

Pour régler le problème de l’accès du site sur Google chrome, je peux faire comment ?
En cherchant sur interner je trouve control+F5 ou shift+F5 (shift= toujours majuscule, au cas ou).

Sinon tu peux vider ton cache dans Google chrome, mais là, je laisse la main au site Google chrome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés