Ptr 6.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Mais à quoi bon gonfler artificiellement l'ilvl de cette manière quand on sait que tout sera remis à plat à la sortie de l'extension, si ce n'est dévaloriser les guildes qui auront pris la peine de progresser en raid heroic...
Tout de suite les mots qui fâchent... c'est "dévalorisant" ! De toute façon, soit ces guildes continuent de tourner en rond dans leurs raids au niveau héroique, soit elles finissent par tenter le mythic. Hors on sait très bien qu'il y a un sérieux gap entre ces deux niveaux en terme d'exigence et que ça peut même pousser au disband quand les raids ont du mal à se compléter sur de trop longues périodes.

Et puis la notion de "progression" quand le contenu aura passé les 18 mois, ça semble quand même un peu fumeux. On a encore un peu l'impression de progresser quand on arrive à tuer un boss pour la cinquième fois, mais quand on arrive à 20 ou 30 down et que 99% des loots partent au dez ou pour la 5ème spé, c'est du tourisme. Cet artifice me semble au contraire bien utile pour permettre à ces guildes et à leurs membres de se tester avec d'autres perso et d'envisager de changer à la prochaine extension.

A+
Toutes les guildes n'ont pas forcément commencé à raider le T18 le jour de la sortie du patch 6.2 en étant full stuff du tiers précédent. Il y a des guildes qui peuvent potentiellement ne pas raider pendant quelques semaines en l'absence de GM et/ou de raid leader et qui avancent à leur rythme sans se mettre la pression.

Le personnage qui va lvl up 100, il ne verra rien des raids précédents et aura directement le requis pour aborder l'heroic du tiers en cours. C'est comme si, à BC, le joueur qui lvl up 70 peut quasi directement aller à BT sans passer par Karazhan, ce qui n'était pas le cas malgré les accès qui ont sauté, le stuff apporté par la terrasse des magistères et le stuff emblème.

Enfin, la durée de vie éphémère des raids, ça existe depuis LK, et ils sont jamais revenus là dessus. En tout cas, ce n'est pas un patch pareil qui va faire changer d'avis les grands intellectuels du forum de la Croisée des Mondes sur l'orientation "fast food" de WoW.
Citation :
Publié par Jeska
Enfin, la durée de vie éphémère des raids, ça existe depuis LK, et ils sont jamais revenus là dessus. En tout cas, ce n'est pas un patch pareil qui va faire changer d'avis les grands intellectuels du forum de la Croisée des Mondes sur l'orientation "fast food" de WoW.
Certes, mais est-ce réellement un mal dans un environnement où malgré tout wow conserve d'énormes qualités par rapport aux autres titres ? J'en doute.

A+
ce n'est pas parce que tu as un fastfood dans le coin que tu es obligé d'y manger...

la connerie dans wow c'est que si tu veux profiter du contenu tu dois mettre les freins à ton perso.
- ne pas prendre le stuff héritage
- ne pas profiter des stuffs vaillance et compagnie
- bloquer l'xp pour continuer a prendre du plaisir dans les zones bas niveau
etc etc

bref, un peu le monde à l'envers, surtout quand on se plaint du manque de contenu, mais à qui la faute ?

PS : il y a vraiment tant de joueurs que ça qui ont terminé les raids HL au niveau max, car je les trouve quand même hard...
Citation :
Publié par A.I. 933
ce n'est pas parce que tu as un fastfood dans le coin que tu es obligé d'y manger...

la connerie dans wow c'est que si tu veux profiter du contenu tu dois mettre les freins à ton perso.
- ne pas prendre le stuff héritage
- ne pas profiter des stuffs vaillance et compagnie
- bloquer l'xp pour continuer a prendre du plaisir dans les zones bas niveau
etc etc

bref ...
... Bref, jouer tout seul !

C'est pas le MMO à l'envers ça ?
si tu n'as pas d'amis qui font la meme chose ce n'est pas ma faute hein
Un très bon patch.

Permets de rejouer après une pause et de récupérer son retard.

Permets de débloquer certains boss galère grâce au up ilvl.

Permets de se faire plaisir dans les anciens donjons (vivement qu'ils soient TOUS jouables au lvl max).

Sans compter les ajouts de cosmétique et autres.

Franchement ça me plait bien moi. Le fait de ne donner les points de vaillance qu'en LFR / Dj mythique ça "oblige" même les grosses guildes à s'intéresser à ces instances, et ça réduit les files d'attente.

Après y'a toujours moyens de faire mieux, mais dans l'ensemble je suis satisfait et j'ai hâte de finir le mythique avec mon main et de le commencer avec mes rerols (comme fin Pandarie). Mes soirées (hors BO 3) seront remplies de loot et de raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés