Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Est-ce qu'il existe un Panthéon, un Hall Of Fame des bannis ?

Avec date de création - date du ban - Nombre de posts

Rendons leur cet hommage.
Pourquoi rendre hommage à ceux qui n'ont pas réussi à se jouer de la modération?
Citation :
Publié par Sauce mort
Quand j'étais chafouin je faisais des threads [RIP] afin de rendre hommage aux disparus, mais ca c'était avant.
Tu étais plus sympa quand tu étais Chafouin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
C'est pas dans le nord qu'un gamin a tué un mec de sa classe cette semaine ? Ou alors c'était en belgique.
C'est en Alsace, mais ça reste dans la Tuning Belt
Citation :
Publié par Aarind
C'est en Alsace, mais ça reste dans la Tuning Belt

Yavais pas un mec qui disait que l'Alsace c'etait pas la France ?
Citation :
Publié par Aarind
Je pense qu'on devrait plutôt envahir la Belgique. Déjà, ils votaient pas pour nous à l'Eurovision, maintenant ils nous envoient leurs barbus.
En plus les frites (seul) réussite de la belgique, s’appelle déjà french fries.
Shuggananas est un terme qui référence les esclaves sexuelle mineures issues des peuples des Amériques originelles en fait.
les shugar girls exotiques, là où pousse les ananas, qui étaient souvent offerts avec la fille (un met de choix à l’époque).

Un bien sinistre personnage donc ce shuggananas.
En même temps, on ne sait pas comment elles étaient habillées tes exotics girls. Quelques feuilles de cocotier, un pagne, le visage découvert ? Elles l'ont cherché leur épidémie de variole si tu veux mon avis.
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs, je me rends compte d'un truc la, Shuggananas, ça me fait penser un peu à Shoananas, si c'est pas une coïncidence, c'est super limite comme pseudo comme même.
Ils sont vraiment grossier tes pulls, si il y avait un permis à troll, tu aurais bien perdu 3 points.
C'est sacrément retardé de ban def un mec de tout JOL car il fait de la merde sur un seul forum. On pourrait aussi lui couper son accès internet tant qu'on y est. Pourquoi ne pas simplement le ban des forums Dofus? Le peuple s'interroge.

Si il est seulement ban des forums Dofus, alors je ferai mes excuses officielles sur la JOL-TV ce soir si Sance m'y autorise.
Dommage une partie de JOL-dofus s'en va avec lui il en reste encore quelques-uns mais j’avoue que quand je retourne sur ce forum c'était principalement pour voir les reply de 2/3 d'entre eux.(dont lui)

Rest in peace bro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés