[WIKI] Cho'Gall : partage et discussion !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé Gall 2 fois avec l'aide d'un pote et franchement on s'est bien marré, j'avais peur du concept 2 joueurs pour 1 perso mais en fait c'est très bien géré

A voir si c'est intéressant à très haut niveau mais c'est du fun en tout cas
Ah, c'est pas con l'ulti de Kharazim pour lui mettre la pâtée, j'avais plutôt pensé à Anub et son cocon ou luisaille et son morph.
Quelqu'un aurait une autre suggestion/idée? J'avais aussi pensé aux persos basés sur tueur de géant mais c'est long et dangereux :-/
Karazheem Seven strike kick, Raynor

Pour l'ulti du monk c'est logique, il met 7% de la vie max des héros dans l'air d'effet, si tu prends cho'gall tout seul, c'est réparti entre cho et gall qui partagent la meme barre de vie. Il est logique que tous les kicks passent sur la meme barre de vie.
ça reste un perso très fragile au CC, hier j'ai fait pas de partie avec et contre.
des qu'il se prend un CC, c'est full focus sur lui et il tombe en 2s.

J'ai trouvé que Raynor le contrait assez bien, le fait de le repousser et de le stun 1.5s
Citation :
Anything that does % damage of max health


  • Kharazim's 7 Sided Strikes. up to 49% pre upgrade (Ult) With the LvL 20 upgrade we are talking 77%.
  • Leoric's Drain hope. up to 20% pre upgrade
  • Leoric's Spectral Leech. 5% per auto!!! and heal for the same amount (LvL 20)
  • Diablo's Life Leech (1% per auto and heal for the same amount)
  • Diablos Lord of Terror. 10% 60s cooldown. AOE, heals for damage (LvL 20)
  • Valla/Raynor/Zeratul/Zagara/Falstad/Sgt. Hammer/Thrall/Illidan's Giant Killer. 1.5% per auto (LvL 16)
  • Tychus' Problem Solver 0.5% per auto (LvL 16)
  • Viking's Nordic Attack Squad. 1% per auto per viking for 5 sec. 30s cooldown (LvL 13, trades jump)
  • Valla/Thrall/Tyrael/Illidan/Anubarak/Rehgar/Azmodan/Sylvanas's Blood for Blood. Activatable. Takes 10% of target's max health, 60s cooldown. Heals for 20% of target's max health.
  • Kerrigan's Essence for Essence. Blood for Blood except gives shields instead of health.
  • Butcher's Ruthless Onslaught after getting Savage Charge. 10% (LvL 13)
  • Artanis' Twin Blades after picking up Titan Killer (LvL 16). 2.5% per auto. This means up to 7.5% with triple strike. Just to clarify, the additional damage ONLY applies to the autos caused due to Twin Blades, not all autos.
Anything that hard removes a hero from the fight


  • Anubarak's Web Wrap (Ult) Target-able 2 man removal on Cho'Gall
  • Stitches' Gorge (Ult) Pick up Cho'Gall and move both around.
  • Zagaras Maw (Ult) Easy to remove two heroes forcing a 3v5
  • Zeratul's Void Prison (Ult) Again, easy to remove two heroes forcing a 3v5
  • Apparently Murky's Octograb knocks out both Cho AND Gall. Mglrgrlrgrl! Apparently Gall can still cast! Mglrgrlrgrl of disappointment.
Other Abilities


  • Shrink ray. 2 for one deal. Reportedly halves both Cho and Gall's damage. I'm a little doubtful on this due to Gall's immunity to stuns and silences. Confirmation anyone?
  • BrightWing's polymorph. Buy one sheep, get one free. Shuts down both Cho AND Gall.
  • GoT's Terror's polymorph, acts the same as BrightWing's.
Other Heroes


  • Butcher's self sustain allows him to practically devour an unsuspecting Cho'Gall. That's not to say he will always come out on top, but he can easy take out most of Cho'Gall's health. At the same time, Cho'Gall should be able to kite The Butcher, but I've recently seen a lot of Cho players thinking they can take him standing still.
https://www.reddit.com/r/heroesofthe...ks_into_a_bar/
Cho'gall...
Le héros qui me dégoute du jeu. C'est la première fois que je ressens ça à HOTS.

Il résiste comme un tank, il a une énorme barre de vie et dps comme 2.
Le truc qui ruine les teamfights quoi
L'inverse ici, je trouve le héros bien weak, hier en équipe 5v5 il a pas fait long feu...
Je lui donne encore quelques semaines et tout le monde va le démonter. Fun, mais c'est tout.

Après je conçois que c'est le genre de héros qui va faire un vrai carnage et carry en low MMR.
Citation :
Publié par Thesith
bha en même temps c'est normal c'est un héros jouait par 2 joueurs donc forcément....
L'assassin est sensé être squishy...
Un mauvais placement, il se fait depop en 1 fraction de seconde.
Là, le placement...ben c'est un tank quoi, il s'en fou
Non mais Cho avec mauvais placement il tombe aussi, la seule différence il faut être 2 contre un héros qui vaut 2 joueurs.

Il fait mal, mais il encaisse aussi mal. Le truc c'est surtout pas essayer de le tenter solo. Et surtout si tu push solo, de t'assurer une porte de sortie parce que passait un certain level, il te tombe dessus et là en général ça fini mal
Pour le débloquer, il faut nécessairement jouer l'une des deux têtes? Je pensais que gagner une partie avec un Cho Gall dans l'équipe suffisait, j'avais tout faux alors?

Mais du coup, il n'y a aucun moyen de le débloquer que connaître quelqu'un qui l'a, et jouer en duo avec, c'est ça?
Alors je confirme abathur + Cho c'est fumé. Après j'ai eu de la chance le Cho jouait bien.

J'imagine même pas ce que ça donne avec en plus en protection un tassadar par exemple. T'as le DPS accru + protection.
Citation :
Publié par Thesith
Alors je confirme abathur + Cho c'est fumé. Après j'ai eu de la chance le Cho jouait bien.

J'imagine même pas ce que ça donne avec en plus en protection un tassadar par exemple. T'as le DPS accru + protection.
j'ai eu tassadar cho aba =) mais le tassa n'a jamais joué avec nous
Citation :
Publié par Atis
Pour le débloquer, il faut nécessairement jouer l'une des deux têtes? Je pensais que gagner une partie avec un Cho Gall dans l'équipe suffisait, j'avais tout faux alors?

Mais du coup, il n'y a aucun moyen de le débloquer que connaître quelqu'un qui l'a, et jouer en duo avec, c'est ça?
Perso je me suis connecté hier soir, j'ai rejoint un channel, j'ai dit "anyone wants to share chogall ?", j'ai eu 4 invitations de groupe en dix secondes. (partager le heros 4x = 2.200 golds)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés