Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
En plus c'est voyant si tu remonte quelque pages sur les gros topic du bar. Si j'était pas un random je ferait une vanne a base de azrael et d'animation qui foire.
Il faut faire gaffe avec ce genre de blague, Certains pourraient prendre ça au sérieux, Doudou par exemple.

Citation :
Publié par Thana Khan
Il faut que je poste cette image:
Lol, il est sérieux ou pas, j'hésite parce que c'est sur l'Agora.

Dernière modification par Tacos Tacle ; 18/11/2015 à 23h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slammy
On peut LOL d'un ban définitif d'un mec qui prend son origine sur les forums Dofus ?
Je trouve ça triste. Sur qui K´Bal va-t-il s'acharner pour nous faire marrer ?
Ah mais merde c'est Faggananas que vous avez viré ? Il a raison le vioque au-dessus, sur qui je vais m'essuyer les pieds maintenant ? Mais bon c'était prévisible, tout le monde savait que vous attendiez le premier prétexte venu pour vous débarrasser de lui. RIP in peace.
Message supprimé par son auteur.
Attention de ne pas dériver sur une discussion des sanctions modo car nous n'avons pas accès aux modo aide ce qui nous prive d'une vision en perspective et en relief. Et puis c'est pas le lieu ni le sujet.

Cela dit le sujet en lui même, celui qui consiste à parler des choses cocasses dites sur La Taverne, sur le principe ce peut être une source d'amusement. Mais il nous faut prendre garde à ne pas tomber dans la médisance.
Faut discuter le bout de gras avec Doudoubowicz.
Citation :
Publié par ShadowSky
Vous avez bannis Shugga ? Putin si c'est le cas ça doit être la fête sur JOL dofus, mais les gars vous vous rendez compte que vous allez grave vous faire chiez maintenant ?
Dofus a banni Shugga tout seul comme des grands.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés