Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pipeau
Portails
Bah non, un portail des portaux, c'comme un martal des marteaux ou un chapal ...
Le français se perd c'est fou *_*

Le mien est en danathor gloursonne matelassée. Ca fait le taf et ça vaut quedal.
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Bonjour, j'aurais aimé savoir combien est ce qu'il y a de placement sur le donjon nidas ?


Merci d'avance.
10 je crois, comme tous les autres donjons.
Citation :
Publié par Tiwalax
Bah non, un portail des portaux, c'comme un martal des marteaux ou un chapal ...
Le français se perd c'est fou *_*

Le mien est en danathor gloursonne matelassée. Ca fait le taf et ça vaut quedal.
C'est un s pour la plupart des noms en ails(dont portails). En effet c'est dramatique comme le francais se perd n'est ce pas?
Citation :
Publié par Tiwalax
Bah non, un portail des portaux, c'comme un martal des marteaux ou un chapal ...
Le français se perd c'est fou *_*

Le mien est en danathor gloursonne matelassée. Ca fait le taf et ça vaut quedal.
Non non, un portail/des portails, en effet le français se perd.
[HS : ON]
Causeway : troll
Pipeau : Tombé dans le troll (ou alors il est plus fin que ça)
Skwi : troll
Tiwalax : retroll
Dark' : Tombé dans les trolls les deux pieds dans le troll
Kiwi : Jtm bb.
Pika : Incapable de lire un post (c'est encore du l'humour noir, je précise parce qu'il y a besoin apparemment)

C'est plus clair comme ça ?
[HS : OFF]
Bonsoir, je joue une team Sram (199)/Iop(193)/Elio(190)/Panda(189)/Enu(182). Pensez vous qu'il est possible de gérer le nidas avec ça? Avec quel ordre d'ini/élements? Le iop et le sram sont terre actuellement, mais le nidas a 40% dans cet élément et si j'ai bien compris le but avec ce genre de compo est de tuer le nidas tour 3 (avant qu'il ne coop la boubourse) je me trompe?
Duo
Duo réalisé en iop/elio air et ceinture billonante en 26 tours sous distance mesurée. (environ 80 tentas, up elio 200 à la 70e, donc changement de stuff)

J'avais le placement 1 du fait de l'elio et je ne vous le conseil pas à cause de la position du kamastérisk de la v1, j'ai dû entièrement construire le duo ne pouvant me baser sur une vidéo. Une fois le clean de la v1 maîtrisé, pour moi le véritable danger réside dans la v4 du fait de la présence de 2 piloztères qui accompagnent le kamasterisk. En revanche la v5 est un véritable plaisir car une fois le kama et le pilo mort on peut venir tacler les 2 paspartous avec l'elio et ainsi s'assurer la victoire.
Citation :
Publié par Razihell
Duo réalisé en iop/elio air et ceinture billonante en 26 tours sous distance mesurée. (environ 80 tentas, up elio 200 à la 70e, donc changement de stuff)

J'avais le placement 1 du fait de l'elio et je ne vous le conseil pas à cause de la position du kamastérisk de la v1, j'ai dû entièrement construire le duo ne pouvant me baser sur une vidéo. Une fois le clean de la v1 maîtrisé, pour moi le véritable danger réside dans la v4 du fait de la présence de 2 piloztères qui accompagnent le kamasterisk. En revanche la v5 est un véritable plaisir car une fois le kama et le pilo mort on peut venir tacler les 2 paspartous avec l'elio et ainsi s'assurer la victoire.
Y'a 3 Piloztères vague 4, pas deux.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu m'auras au moins fait rire (gg)
ça aura au moins eu ce mérite =p
Je ne cherchais pas les éloges, loin de là, après tu réagis comme tu le veux ça ne va pas changer ma vie, mais comme tu dois le savoir, un gros pourcentage des duos d'ajd sont fait en copiant yt.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 18/11/2015 à 21h11.
Citation :
Publié par Lohgosh
Bonsoir, je joue une team Sram (199)/Iop(193)/Elio(190)/Panda(189)/Enu(182). Pensez vous qu'il est possible de gérer le nidas avec ça? Avec quel ordre d'ini/élements? Le iop et le sram sont terre actuellement, mais le nidas a 40% dans cet élément et si j'ai bien compris le but avec ce genre de compo est de tuer le nidas tour 3 (avant qu'il ne coop la boubourse) je me trompe?
Petit up, mon message ayant été caché par le flood
A mon avis ça va être hyper tendu du slibard. L'enu me parait un peu bas lvl, même le iop t'as pas encore accès aux stuffs intéressants. Comme tu le dis, avec deux dd terre sur le Nidas tu vas galérer. Tu peux toujours tenter t'as rien à perdre mais wala le niveau de difficulté xD

Après si ça peut t'aider, t'es pas forcé de le tuer t3. Ce que je fais, c'est que je me débrouille pour que la boubourse ai peu de pv à la fin du tour 3, comme ça après la coop du Nidas t4 tu peux la faire péter (en tapant le Nidas, tu peux pas la tuer toi même avant la mort du nidas sans qu'elle passe dans l'autre camp) en tapant le nidas avec ton perso qui joue après lui et ainsi ramener la boubourse dans ton camp.

Bon après avec ma compo c'est plus simple parce que t4 le nidas je le fous dans un mur de bombe donc la boubourse crève facilement mais bon...

En tout cas good luck
Pour le Iop, il est en 12/6 avec 1100 carac, même si ça vaut pas un stuff à base de brouce, ça tape pas trop mal. Pour l'enu sur la plupart des vidéos que je vois en technique Elio, ils ne font que boost et ral PM, ce qu'un énu 18X peut parfaitement faire aussi.
Par contre c'est vrai que je pense pas pouvoir tomber le Nidas t3, mais si je le duel t3 et que je retraite t4 pour avoir la coco, il ne pourra pas coop la boubourse si?
Sinon je peux toujours changer les élem des persos, par exemple foutre le Iop feu...
J'aimerais vraiment trouver un moyen de le passer pour up facilement tout mon beau monde jusqu'au 200
Citation :
Publié par Lohgosh
Pour le Iop, il est en 12/6 avec 1100 carac, même si ça vaut pas un stuff à base de brouce, ça tape pas trop mal. Pour l'enu sur la plupart des vidéos que je vois en technique Elio, ils ne font que boost et ral PM, ce qu'un énu 18X peut parfaitement faire aussi.
Par contre c'est vrai que je pense pas pouvoir tomber le Nidas t3, mais si je le duel t3 et que je retraite t4 pour avoir la coco, il ne pourra pas coop la boubourse si?
Sinon je peux toujours changer les élem des persos, par exemple foutre le Iop feu...
J'aimerais vraiment trouver un moyen de le passer pour up facilement tout mon beau monde jusqu'au 200
Si le nidas coop sous pesanteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés