Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas la Taverne mais MDR Orald et son jeton de caddie fallout, putain j'en ai chialé de rire quand j'ai lu son dernier message sur le sujet.
J'imagine son dépit les prochains jours où il ira pas faire les courses et qu'il mettra un simple jeton classique dans le chariot lol.
C'est vrai que j'ai beaucoup golri de son malheur, qui lui fanfaronnait parce qu'il avait préco chez Auchaun exprès pour son jeton de cadis
Est ce que tu regardes directement les dernières pages pour connaitre le coupable quand tu lis un Miss Marple mon cher Draker ? C'est pareil, il faut que tu enquêtes, savoures le suspens et les rebondissements de l'enquête sinon c'est pas drôle. C'était un posteur régulier du bar, un compatriote comme dit Tramp. Mais ça reste un ban par la section Dofus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
C'est pareil, il faut que tu enquêtes, savoures le suspens et les rebondissements de l'enquête sinon c'est pas drôle. C'était un posteur régulier du bar, un compatriote comme dit Tramp. Mais ça reste un ban par la section Dofus
Je ne me déplace pas au dessous d'un 7 et pour l'instant cette enquête est proche du 3/10. Je laisse un Watson en herbe prendre le relais pour moi.
Je veux bien orchestrer son travail de fouille papier depuis mon canapé par mp par contre.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Je tiens à rassurer les haineux et les jaloux, ce n'est pas moi.

http://direct-ns.rhap.com/imageserver/v2/artists/Art.64730/images/356x237.jpg

Par contre grace à l'Agora, j'ai appris qu'un des terroriste jouait à Dofus.

http://www.francetvinfo.fr/faits-div...o_1180181.html

Comme quoi, la 2.0 ça à fait péter les plombs à plus d'un.
Faut faire attention maintenant et ne pas dire Lol Dofus à n'importe qui. :/

Et merci pour le MP mdr.
Citation :
Publié par Tramp
Je propose un ban équivalent aux modos qui viennent flamber sur le Bar après être allé troller les bannis d'autre section.
Pourquoi ça marcherait que dans un sens? Ça leur fera un peu la bite à ces empaffés.
Ben en fait pour moi le mec est plus un posteur du Bar que de Dofus vu que je n'y suis jamais sur Dofus ...

Bon ben il ne doit pas vous manquer trop en fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés