[Actu] Le module Neverwinter: Underdark lancé sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2654/7/108987-240.jpg
Pour accompagner la campagne Rage of Demons de Donjons & Dragons, Neverwinter lance aujourd'hui son module Underdak sur PC, dont la trame est partiellement écrite par le romancier R.A. Salvatore.

Neverwinter s'inspire évidemment des licences Donjons & Dragons et ponctuellement, le MMO d'action et le jeu de rôle sur table évoluent de concert dans le cadre de campagnes communes. En fin d'année dernière, les modules Tyranny of Dragons et Rise of Tiamat du MMO accompagnaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On sent Uther en difficulté, mais ça doit être dure, sortir autant d'articles par jour sans commettre la moindre faute.
Sinon, la voix-off de la vidéo a de sérieux problèmes d'élocution.

Troll à part, même si la trame scénaristique proposée semble intéressante, le jeu reste peu attrayant tant par ses aspects pay 2 win que par son système de combat qui propose des classes inégales en terme de fun (beaucoup de classes tellement rigides qu'on n'a plus l'impression de jouer à un CO-RPG d'action surtout...)
j'arrive même plus a cliquer sur accepter les conditions d'utilisateur depuis la maj...et je tourne à 5 fps au lieu de 60 sur cette page, étrange étrange, du coup bah j'y joue plus vu qu'il est inutilisable lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés