Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffithqq
C'même plus marrant de raid fronta en prime, ce soir LNMK a même pas réussi à faire sortir ses casters de la zone invul ça diminue les sacs de moitié

Du coup on fait du WWF vs WWF au hall

(ouais, on a changé mon frère prendre la place des HoW ça nous a transféré leur melon aussi, que de tristresse)
Sans conteste t'es le meilleur IG dans ton role.
Mais putain mec, dégonfle le melon un peu

On a pas le niveau, on a pas le niveau, on va s’entraîner pour faire mieux contre le TOP 4 EU GVG, mais on est pas la pour vous dépasser, même avec la meilleur volonté du monde on y arriverait pas
Citation :
Publié par Edennae
Sans conteste t'es le meilleur IG dans ton role.
Mais putain mec, dégonfle le melon un peu

On a pas le niveau, on a pas le niveau, on va s’entraîner pour faire mieux contre le TOP 4 EU GVG, mais on est pas la pour vous dépasser, même avec la meilleur volonté du monde on y arriverait pas
Rooooh, JoL is JoL mec ! Si on peut même plus taunt en rabaissant ses adversaires de façon arrogante

Avaado > Kagerro confirmed
D’ailleurs edenae si tu veux je cherche toujours des adversaires pas trop fort en gvg pour qu'on apprenne nous, les VZA nous ont accepter quelque scrim mais c'est vraiment pas sa encore, on manque d'organisation et de pression (bon les revenant marteau de leur coté équilibre pas le truc, mais sa fait pas tout^^).

On est beaucoup plus habitué (moi le premier) à jouer avec les reliefs pour mettre nos distances en sécurité etc, à jouer avec beaucoup de cac aussi (fuckpiratship), sa marche très bien en blob...pardon en multi-impact mais en gvg c'est pas bon du tout.

Du coup je sais pas ou tu estime votre avancée en gvg mais sa pourrai être sympa de ce rencontré en 20v20 et d'écouter conseils et avis.

Ceci n'est pas un troll et sa vaut pour toutes guilde qui désirent ce lancer dedans.
vA se lance aussi dans le GvG, on accepte les scrims GH et Eotm si il y a des intéressés Inch.7052 pour le contact, il parle 12 langues vous pouvez y aller
Citation :
Publié par Zélégant
D’ailleurs edenae si tu veux je cherche toujours des adversaires pas trop fort en gvg pour qu'on apprenne nous, les VZA nous ont accepter quelque scrim mais c'est vraiment pas sa encore, on manque d'organisation et de pression (bon les revenant marteau de leur coté équilibre pas le truc, mais sa fait pas tout^^).

On est beaucoup plus habitué (moi le premier) à jouer avec les reliefs pour mettre nos distances en sécurité etc, à jouer avec beaucoup de cac aussi (fuckpiratship), sa marche très bien en blob...pardon en multi-impact mais en gvg c'est pas bon du tout.

Du coup je sais pas ou tu estime votre avancée en gvg mais sa pourrai être sympa de ce rencontré en 20v20 et d'écouter conseils et avis.

Ceci n'est pas un troll et sa vaut pour toutes guilde qui désirent ce lancer dedans.
Oui bien entendu,
mais on peut commencer par fight en map non ?
je veux dire, t'es ou jeudi soir ?
Citation :
Publié par Kagerro
Il me semble qu'il y a quand même une différence entre WWF et Griffith (du moins j’espère ..)
Citation :
Publié par Soibo
Non.
Citation :
Publié par Prelat
Non.
Citation :
Publié par L E X
Non.
Citation :
Publié par Edennae
Oui bien entendu,
mais on peut commencer par fight en map non ?
me semble pas que fdg soient aussi nombreux que vous, si vous êtes d'un niveau équivalent le fight en open ne sera ni représentatif, ni formateur pour fdg.
Citation :
Publié par Griffithqq
(ouais, on a changé mon frère prendre la place des HoW ça nous a transféré leur melon aussi, que de tristresse)
Je t'avais prévenu pour le melon. Ca pousse vite quand y'a du soleil.
Citation :
Publié par Avaado
me semble pas que fdg soient aussi nombreux que vous, si vous êtes d'un niveau équivalent le fight en open ne sera ni représentatif, ni formateur pour fdg.
Ca dépends si y a MK ou non.
LNM seul c'est 20/25 selon le taux d’absentéisme
Citation :
Publié par Zélégant
On est beaucoup plus habitué (moi le premier) à jouer avec les reliefs pour mettre nos distances en sécurité etc, à jouer avec beaucoup de cac aussi (fuckpiratship), sa marche très bien en blob...pardon en multi-impact mais en gvg c'est pas bon du tout.
En clair t'es plutôt habitué à te cacher et à zerg et en gvg ça ne fonctionne plus.
Plutôt logique et cohérent.
Citation :
Publié par Mazidra
En clair t'es plutôt habitué à te cacher et à zerg et en gvg ça ne fonctionne plus.
Plutôt logique et cohérent.
Jouer avec les décors sa s'appel le RvR mais c'est pas grave ^^
Citation :
Publié par Akhel
Ah bon ? Je croyais que le vrai RvR c'était le ppt ? On m'aurait menti ?
Ben le ppt c'est prendre des forts toussa toussa, bref jouer avec le décors.
Citation :
Publié par Menbats
Ben le ppt c'est prendre des forts toussa toussa, bref jouer avec le décors.
c'est fou ce qu'on fait comme sac lourd en ppt
Mais oui c'est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés