[Vidéo] G-Star 2015 - L'avenir de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Comment ça?! Il y a même des filles avec de gros boobs dans Tree of savior!
Ha c'est pas ce genre de maturité dont on parle?
ok je sors.... à part ça le trailer est vraiment cool. Vivement qu'on puisse tester tout ça.
Pour le pvp il y a des trad dans les fichiers qui laisse clairement présager qu'il boss deja sur le sujet. Mais il a toujours été prévu que le pvp ne soit pas présent a la sortie du jeu.
A savoir qu'il aussi été dit qu'il s'inspirerai des WOE de ragna
Citation :
Publié par Delysid
J'aimerais bien connaître le rapport entre plateforme, iso, et maturité ???
Pour moi la 3d iso c'est juste de la plateforme améliorée, en tout cas ce n'est pas de la 3D du tout. Et le rapport avec la maturité, aucun, j'ai jamais dit qu'il y en avait un!
Citation :
Publié par Arckanor
Pour le pvp il y a des trad dans les fichiers qui laisse clairement présager qu'il boss deja sur le sujet. Mais il a toujours été prévu que le pvp ne soit pas présent a la sortie du jeu.
A savoir qu'il aussi été dit qu'il s'inspirerai des WOE de ragna
On peut avoir les sources stp? Parce que j'ai jamais vue les développeurs dire que le pvp sera a la WoE comme sur RO.
Pourtant j'en est vu des interviews, je serais ravis de voir que tes propos ne soit pas de simples rumeurs.
Citation :
Publié par calcifer
Pour moi la 3d iso c'est juste de la plateforme améliorée, en tout cas ce n'est pas de la 3D du tout. Et le rapport avec la maturité, aucun, j'ai jamais dit qu'il y en avait un!
Hmm, les jeux plateformes c'est de la 2D scrolling (un seul axe), je pense que tu veux plutôt dire que c'est du top-down (deux axes) amélioré, auquel cas oui c'est totalement vrai. En même temps la plupart des MMO et RPG en perspective 3D n'utilisent pas l'axe z, donc on peut dire la même chose pour eux.
pas besoin d'aller dans les fichiers, rien que sur la béta, vous faites F4 et sur le panneau du top classement, vous avez un onglet "Battle League" d'après moi c'est une feature pvp.
Bonne nouvelles, Nexon à annoncé que toute les classes 7 seront disponible lors de l'OBT Kr. (3 pour la branche swordman)
J'ai pas de lien pour le moment, c'est mon GM qui m'en à parlé hier soir. (Dès que j'ai un truc, je transmet)
Je suis comme Calcifer : je trouve que ce jeu, graphiquement du moins, aurait gagné à être en vraie 3D. Pour moi, pour un MMORPG, c'est la moindre des choses, surtout après les Elder Scrolls. Sans vraie 3D, point de salut.

Par ailleurs, je trouve le design quand même un peu trop gamin. Je n'ai plus dix ans, bon sang !
Tu n'es juste pas la cible de ce MMORPG. Si tu ne savais pas auparavant ce qu'était ToS, que les musiques ne te parlent pas et que le design non plus, il faut juste que tu passes ton chemin.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis comme Calcifer : je trouve que ce jeu, graphiquement du moins, aurait gagné à être en vraie 3D. Pour moi, pour un MMORPG, c'est la moindre des choses, surtout après les Elder Scrolls. Sans vraie 3D, point de salut.

Par ailleurs, je trouve le design quand même un peu trop gamin. Je n'ai plus dix ans, bon sang !
Pourtant ce jeu a un charme plus grand tous les jeux de 3D que j'ai pu jouer.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis comme Calcifer : je trouve que ce jeu, graphiquement du moins, aurait gagné à être en vraie 3D. Pour moi, pour un MMORPG, c'est la moindre des choses, surtout après les Elder Scrolls. Sans vraie 3D, point de salut.

Par ailleurs, je trouve le design quand même un peu trop gamin. Je n'ai plus dix ans, bon sang !
C'est vrai on devrait faire que des mmo copiés collés les uns des autres c'est tellement mieux que d'avoir un peu de diversité ...
Sinon je ne vois pas de rapport avec les Elder Scrolls.
Citation :
Publié par BOGHOSS
je trouve que ce jeu, graphiquement du moins, aurait gagné à être en vraie 3D.
On sait ce qu'il aurait perdu : la qualité des décors. Du coup, il aurait gagné quoi ?
Citation :
Publié par Delysid
On sait ce qu'il aurait perdu : la qualité des décors. Du coup, il aurait gagné quoi ?
On aurait perdu l'environnement, l'esprit du jeu et ses références, on aurait perdu la communauté et oh, accessoirement le gameplay.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu n'es juste pas la cible de ce MMORPG. Si tu ne savais pas auparavant ce qu'était ToS, que les musiques ne te parlent pas et que le design non plus, il faut juste que tu passes ton chemin.
Ne t'inquiète pas ! C'est ce que je vais faire.

Ceci dit, j'aime bien m'informer sur toutes les sortes de jeux vidéos. C'est pour cette raison que je hante régulièrement les pages de ce jeu.

Citation :
Publié par suycyco
Sinon je ne vois pas de rapport avec les Elder Scrolls.
Tu n'as pas dû beaucoup jouer avec eux, alors. Je les ai mentionnés, car depuis Arena, je me suis habitué à la vue à la première personne, la seule qui m'immerge vraiment dans les univers virtuels. A défaut, j'accepte aussi très bien la vue à la troisième personne derrière le personnage.

Citation :
Publié par Delysid
On sait ce qu'il aurait perdu : la qualité des décors. Du coup, il aurait gagné quoi ?
Il aurait gagné à être plus immersif, du moins pour moi.

Citation :
Publié par dannyow
Nous sommes d'accord. J'ai horreur de ce genre de 3D. Je préfère celle qui est à l'œuvre dans TESO.

Dernière modification par BOGHOSS ; 16/11/2015 à 11h31.
Pour ce qui est de l'immersion, c'est une barrière psychologique. La vue de dos n'est pas plus réaliste que n'importe quelle autre, il ne s'agit que d'une habitude prise par le cerveau humain (qui a tendance à rejeter systématiquement ce qui change ses habitudes). Il suffit de jouer 1 heure pour que notre cerveau accepte cette nouvelle visualisation (bon après si le jeu est pas bon ça changera pas la finalité ^^).
Chaud quand même d'exclure vue en 3d iso et immersion quand même surtout quand on parle de jdr.
Je sais pas les baldur's gate, les fallout, planescape torment, ou plus recemment pillars of eternity , wasteland 2.

Pour TESO la vue à la première personne a été rajoutée pour les gens qui n'ont pas compris que ce n'étais pas un elders scroll classique mais bien un mmo. Parmis les gens qui jouent à haut niveau ou qui font du pvp personne ne l'utilise.

Enfin bref arrêtons la le HS
Citation :
Publié par suycyco
Pour TESO la vue à la première personne a été rajoutée pour les gens qui n'ont pas compris que ce n'étais pas un elders scroll classique mais bien un mmo. Parmis les gens qui jouent à haut niveau ou qui font du pvp personne ne l'utilise.
Oui, j'ai vu ça sur les vidéos. Les avatars sont tout petits au milieu de l'écran. On les voit à peine tellement la caméra est reculée par rapport à eux. Tu parles d'une immersion ! Ça fait plus RTS ou H&S que MMO.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Oui, j'ai vu ça sur les vidéos. Les avatars sont tout petits au milieu de l'écran. On les voit à peine tellement la caméra est reculée par rapport à eux. Tu parles d'une immersion ! Ça fait plus RTS ou H&S que MMO.
sachant que tu peux rapprocher la caméra du personnage un minimum, a moins que t'aies 1/10 sur chaque oeil on voit très bien le personnage

Dernière modification par Astryae Alucart ; 18/11/2015 à 02h50.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
sachant que tu peux rapprocher la caméra du personnage un minimum, a moins que t'aies 1/10 sur chaque oeil on voit très bien le personnage
Je suis au courant. Merci bien !

Citation :
Publié par Ashurah XIII
provocation haineuse et trollesque stop ne pas répondre stop
Aucun troll de ma part, ni de haine. Je ne fais que dire ce que je ressens, en toute subjectivité.

Citation :
Publié par Zerawyr
Ashurah regarde le pseudo du trolleur, le mec s'auto troll^^
"Boghos", en arménien, est un prénom qui correspond à "Paul", en français. S'il y a un deuxième "s" à "Boghoss", c'est parce que j'ai enlevé le génitif iranien "ian" qui signifie "de la famille de" et qui termine mon patronyme. Cela donne un jeu de mot avec la langue française que j'assume parfaitement. Et puis, ce n'est pas de ma faute si tout le monde me surnomme Boghoss depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai absolument rien demandé à ce sujet.

Je me demande lequel des deux est le plus "trollesque". Ce qui est sûr, c'est qu'avant de l'ouvrir, il faut essayer de réfléchir et de s'informer un minimum. Malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde.

Dernière modification par BOGHOSS ; 18/11/2015 à 11h34.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis au courant. Merci bien !



Aucun troll de ma part, ni de haine. Je ne fais que dire ce que je ressens, en toute subjectivité.



"Boghos", en arménien, est un prénom qui correspond à "Paul", en français. S'il y a un deuxième "s" à "Boghoss", c'est parce que j'ai enlevé le génitif iranien "ian" qui signifie "de la famille de" et qui termine mon patronyme. Cela donne un jeu de mot avec la langue française que j'assume parfaitement. Et puis, ce n'est pas de ma faute si tout le monde me surnomme Boghoss depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai absolument rien demandé à ce sujet.

Je me demande lequel des deux est le plus "trollesque". Ce qui est sûr, c'est qu'avant de l'ouvrir, il faut essayer de réfléchir et de s'informer un minimum. Malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde.

Je pense que tu contourne le plus important dans un jeu.

Le gameplay.


Rien que la diversité des classes de Tree of Savior surpasse l'originalité de TESO.
Bien entendu ToS n'est pas encore totalement aboutis, nous attendons tous avec impatience l'ajout du véritable PvP, qui je l'espère sera au centre du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés