[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
Woot ? 3-4 attaques de guilde ? C'est pas 12h une attaque ? On peut finir l'attaque avant si on à gagné ? (je savais qu'on pouvais se rendre, mais du coup on perd non ?)
12h c'est le temps par défaut où le combat se finit mais le GM ou Vice GM peut finir l'attaque avant et tu conserves la loose ou la win selon l'état actuel de l'attaque).

Si je ne me trompe pas on a un certains nombres de combats par semaine et tu peux donc en lancer plusieurs le samedi pour remonter dans le classement (si t'as de la chance au tirage et que tu choppes des guildes mieux placées).

Dernière modification par N3o- ; 18/11/2015 à 12h51.
Sachant que la limite est de 6 guerres en attente (Mais le compteur part une fois que le stock n'est plus full). Donc en se démerdant bien, une guilde peut caler 7 attaques en 24h
Oui, en fait on gagne un token toutes les 12 heures et on peut en stocker au maximum 6. Un combat dure au maximum 12h.
On (dans notre guilde) écourte le combat lorsqu'un combat a été lancé en retard pour retomber sur le créneau 9-21h et 21-9h. Ca nous est aussi arrivé de le faire le samedi en début d'après-midi lorsque nous avions gagné le match du matin rapidement (environ entre 9h et 13-14h), pour qu'un maximum de personnes puissent faire le dernier match.
La technique de faire 3-4 matchs le samedi est pas mal puisque ça permet de gagner environ 30-40 points en cas de victoires (sans compter les matchs de défense) et prendre plusieurs place dans le classement. L'idéal même est de faire ces combats le plus tard possible pour rester en bas dans le classement et donc augmenter les chances d'avoir des matchs de def faciles et gagner encore plus de points (je suppose que très peu de guildes relancent des combats après 18h).

En gros le samedi matin faut s'arranger pour être à une cinquantaine de points du dernier G3 et ne pas montrer trop vite dans la journée pour ne pas se chopper une grosse guilde en def en milieu d'après-midi et perdre une dizaine de points.
Par contre je ne pense pas que l'on puisse faire cela dans notre guilde, on n'a pas beaucoup de participants le samedi.
J'étais super occupé samedi dernier, j'ai déjà eu du mal pour faire mes attaques. Mais ce week-end, je suis libre comme l'air donc pas de souci si vous voulez tester ce nouveau système.
Aaaaaah d'accord ! Je débute un peu et j'ai fais une guilde avec madame pour voir un peu le système et ramasser un Ifrit sans se prendre la tête.

Du coup, si j'ai bien compris, une fois qu'on à gagner le combat de guilde, je (le GM) clique sur le bouton "Se rendre" et en faite, ça va me compter la victoire et me permettre d'en relancer une immédiatement (sous réserve de token bien évidemment).

Merci en tout cas !
Quand tu perds tu vois "Se rendre" Avec un drapeau blanc.
Quand tu es en train de gagner tu as "Déclarer la victoire", à la place de se rendre, Avec un drapeau coloré (Orange il me semble...)
Désolé pour le combat d'hier soir impossible de me connecter, j'ai même essaye avec les tabelettes des enfants et leurs comptes mais impossible.
Ce matin quand j'ai démarrer le jeu j'ai vue le message comme quoi le combats venais de finir.
Avec la tempête que l'on a élu cette nuit, nous n avons plus de réseau France télécom.
Impossible de me co en wifi, plus de tel non plus.
Je vais tenter de faire mes attaques aujourd'hui en 3g ( enfin en edge dans mon trous perdus).
Par contre ne compter pas sur moi pour la semaine prochaine du coup je pourrais pas me co le soir sans wifi c est la misère.

En espérant qui ils viennent réparer au plus vite.
Citation :
Publié par Wyca
Désolé pour le combat d'hier soir impossible de me connecter, j'ai même essaye avec les tabelettes des enfants et leurs comptes mais impossible.
Ce matin quand j'ai démarrer le jeu j'ai vue le message comme quoi le combats venais de finir.
On était loin de gagner, pas de problème.
Je ne suis pas au niveau duquel vous évoluez en gvg, je peine à obtenir des draws, et parfois c'est la catastrophe comme hier soir où je me fais os ma team au premier tour du premier match.

Je demande à ne pas être intégré dans le gvg à venir cette semaine si possible, mais si besoin est alors je jouerai: libre mais responsable, teammate mind!

J'ai Veromos à fusionner, à monter 6, et à runer. Une semaine ne sera pas de trop.
Citation :
Publié par SansNom
Donc je résume, je n'inscris pas (à leur demande) cette semaine : N3o-, Kaesys, Ori, BZH1 et RonJ. Ysphael et Marrkus je crois que vous ne faites pas de GvG, dîtes le moi si ça a changé.
En cas d'erreur, fête moi cygne.
Comme dit IG, une petite semaine de plus hors gvg m’irait bien, mais si il y a un besoin pour la guilde je suis dispo.
Citation :
Publié par SansNom
Donc je résume, je n'inscris pas (à leur demande) cette semaine : N3o-, Kaesys, Ori, BZH1 et RonJ. Ysphael et Marrkus je crois que vous ne faites pas de GvG, dîtes le moi si ça a changé.
En cas d'erreur, fête moi cygne.
Ouais toujours out pour moi, j'ai de quoi aligner une défense mais je prends pas trop le temps de faire les attaques avec mon emploi du temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés