[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
petite recap juste au cas ou,dans l'ensemble on est plutot fair play dans les combats,dans lea mesure du possible on tape du vert avant de faire des +3 presques morts (sauf quand les +1/+0 sont trop balaises,ce qui arrive de temps en temps ) et ca nous reussi plutot bien
Bonjour à tous,
Je ferais une demande dans la semaine lorsque j aurais supprimé l autre guilde.
Donc pas de gvg pour moi pour la semaine qui vient.

Pour ce qui est du faire play entre membres pas de soucis avec les personnes qui ont suivies normalement. Nous connaissons tous nos limite et nous répartissons plutôt bien nos attaques.

A bientôt
Mardi je pars pour l’étranger quelque temps, et je ne suis pas sur que internet soit présent dès mon arrivé. Nomalement le branchement doit être fais ce lundi... Bref comme je suis pas sur ne m'inscrivais pas cette semaine.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ai une reput' a tenir moi! Je suis connus sur tous les serveur comme : The Low Killer pres tout
Dernières modifications :
Du coup vu qu'on est nombreux, je préfère qu'on me retire de l'attaque, je manque vraiment de temps pour me focus sur le GW ces temps ci.

Bienvenue aux nouveaux
Voilà me voici également parmi vous.
Si jamais vous avez besoin de remplacer quelqu'un je suis là, sinon vous me trouverez chez ce vilain dragon. (pas si vilain d'ailleurs je viens de drop une 6* violente CD qui à pris +22ù d'atk et une rune 1 +20% théo va apprécier ces +42% supplémentaire )
Au fait, une petite info utile pour certains (vu que ce midi, déjà 2 personnes n'étaient pas au courant) mais lorsque le combat est gagné et qu'il vous reste des tokens à utiliser, vous pouvez attaquer n'importe qui, même les ennemis qui sont déjà détruits. Comme ça vous pouvez focus les +3 sans vous soucier du partage.
Va être chaud à terminer ce combat...me suis fait retourner sur le 1er j'ai arraché le draw mais perdu bcp
Je tenterai quand même si je vois que personne se co avant 09H.
Citation :
Publié par pif128
Dommage je draw sur le 2ème fight mais pas pris en compte il me semble
Edité : @djedje tu as arrêté le fight ou le timer a expiré ?
Le timer , msieur , vu ce qu il nous restai à descendre , quand tu m as dit "3eme fight en cours " il devai rester 30 secondes

Je crois que ton deuxieme draw a ete comptabilisé mais pas suffisant .
Salut tout le monde,

Comme évoqué in game, merci de ne pas m inscrire dans le gvg à compter de la semaine prochaine et sûrement jusqu'au frr.

J'ai réellement besoin d améliorer mes runes pour êtres plus efficace, nottament pour ma seconde de ligne qui est trop en carton.

Comme je commence seulement a faire le db10 en auto, je vais m y consacrer serieusrment .

Je reste toutefois disponible si jamais il y avait besoin de remplacer quelqu'un...
Bonjour à tous,
comme mon compatriote au dessus et aux vues de mes résultats pas top, je souhaiterais aussi prendre une ou deux semaines de congés chez le dragon.
Je peux aussi être dispo pour remplacer en gvg (mais bon, 3 draws et 2 wins cette semaine...)
Zut, tu aurais dû prévenir hier, surtout que je me suis trompé, j'ai aussi mis N30- dans le roster.

Sinon ça vous dit d'essayer de mettre de demi-def en début de semaine ? Apparemment quelques personnes ont trouvé certains combats très difficiles (et c'est vrai, la semaine dernière on est tombé sur 3 grosses teams pratiquement à la suite) et donc ça nous permettrait de faire quelques GP tranquillement. Ou alors vous vous en foutez des GP et de votre Energy, et on se bat pour le challenge (même si parfois ça ressemble plus à de la boucherie).

Et au sujet du chat en jeu qui en ce moment est très instable, on pourrait essayer de se servir de l'appli Line pour communiquer.
Citation :
Publié par SansNom
Sinon ça vous dit d'essayer de mettre de demi-def en début de semaine ? Apparemment quelques personnes ont trouvé certains combats très difficiles (et c'est vrai, la semaine dernière on est tombé sur 3 grosses teams pratiquement à la suite) et donc ça nous permettrait de faire quelques GP tranquillement. Ou alors vous vous en foutez des GP et de votre Energy, et on se bat pour le challenge (même si parfois ça ressemble plus à de la boucherie).

Moi je suis pas contre passer en demi def en début de semaine, il faut trouver l'équilibre pour savoir quant passer en def complète par contre.

Le soucis que l'on a rencontré la semaine dernière risque de ce répéter encore cette semaine, on monte trop vite et on ce fait massacrer ensuite par les grosses guilde en G3, du coup ont perds nos attaques et nos défense et on retombe ensuite G1.

C'est dommage d'avoir galérer pour accrocher des victoires en haut de G2 et G3 pour finalement finir G1.

Il faut que l'on joue plus stratégique et la demi def n'est pas idiot, comme cela on monte moins vite et on a plus de chance de tenir G2.

On joue (en tout cas moi et mes anciens camarade de guilde je pense) clairement plus le classement que les GP, mais ça sert pas à grand chose non plus d'aller ce faire massacrer contre une guilde du top 10.
Faut pas croire, mais à part le top5-10, le niveau est plutôt homogène en G2-3 et ça se joue clairement à la stratégie. Quand t'es trop haut trop tôt, bein tu perds toutes tes défenses le samedi et tu finis pas G3 (ou rarement). Le moyen de contrer ça c'est de partir de plus bas et de caler un maximum d'épées le samedi, mais c'est pas possible dans toutes les guildes.

On est hyper rodés et on finit désormais G3 toutes les semaines sans forcer, mais on fait 3-4 attaques le samedi.
Citation :
Publié par Glor
On est hyper rodés et on finit désormais G3 toutes les semaines sans forcer, mais on fait 3-4 attaques le samedi.
Woot ? 3-4 attaques de guilde ? C'est pas 12h une attaque ? On peut finir l'attaque avant si on à gagné ? (je savais qu'on pouvais se rendre, mais du coup on perd non ?)
Ahhhh !!!!!
Merci Glor, comme ci-dessus je ne savais pas qu'on pouvait également écourter un match gagné.

Par contre GG à vous car organiser 3-4 fight le samedi c'est fort, nous c'est le jour de la semaine où on ne combat qu'une fois.

A cogiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés