Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis en pleine crise existentielle, j'ai rempli à ras-bord mon profil SensCritique et j'arrive à peine à 1.000 trucs en cumulant livres + bd + mangas + films (bon admittedly leurs suggestions en livres sont nulles), pourtant j'ai pas non plus joué à des masses de jeux vidéos. J'aurais perdu tant de temps sur Jol et dans des interactions sociales ?
T'as qu'à te faire une année de binge watching pour doubler ton score.
J'ai fait ça pendant un an pendant mes études quand je comblais mon stress avec des films et de la bouffe.

3 films par jour pendant un an. C'est assez efficace.

un demi film le matin, tu le fini à midi et 2 films le soir. easy.
Bon par contre il faut ne rien avoir à faire d'autres de sa vie.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr le mec qui pense que bd ou manga = bouquin.
Chut toi c'est ce que je dis à mon ptiot pour qu'il apprenne à lire.
Qu'est ce que ça peut foutre?
J'aime bien aussi mater un film avant d'aller en soirée, et revenir après la soirée pour mater la fin avant de dormir.

C'est cool en plus, tu peux te rajouter du suspense en t’arrêtant sur un cliffhanger ou au début d'une situation qui s'annonce tendue.
J'aime bien écouter les dialogues et l'ambiance sonore de films que j'ai déjà vu sans les regarder. Je les ressens et savoure beaucoup plus sans l'image. Ca vous fait pas ça vous?

Il y a aussi certains films dont les dialogues "seuls" modifient radicalement le jugement qu'on peut en avoir.
ça marche surtout avec les films qui ont un peu raté leur coté "film".
Quand les dialogues sont leur principal atout, sans prendre vraiment en compte la gestuelle des acteurs ou la mise en scène.

Par exemple "l'homme qui venait de la terre", qui marche vraiment bien juste en fond sonore.
Principalement parce que s'il a d'excellent dialogues et des acteurs crédibles, pue assez niveau mise en scène, même s'il fait quelques effort avec les déplacements des personnages dans la pièce, ça reste très anecdotique.

Tandis que d'autres films du même genre, comme carnage, douze hommes en colère, cohérence ou le prénom, perdent beaucoup à n'être qu'écouté, même si ça repose surtout sur le dialogue.
Citation :
Publié par Shagi
Je ne me rends peut être pas compte, mais quand même ça va super vite non ? Si je ne pense qu'aux BD et mangas déjà j'en ai lu plusieurs centaines, et j'ai plutôt l'impression d'en avoir lu moins que des romans, que plus.
Sur SensCritique ils ont une catégorie séparée pour bd + manga et livres, j'me référais à celle-ci. D'ailleurs sur leur site une série de manga = une oeuvre, alors que si c'est de la bd franco-belge ou du comic, un volume = une oeuvre.
Mais que ne trouve-t-on pas comme délicieuses perles dans le fil Agora sur les attentats ?
Citation :
Publié par Madee
C'est vrai que les video de l'assemble font peur...
Oh que fais-tu là Madee ? Tu as peur? tu t'es perdue?
Citation :
Publié par Madee
Par contre, le coup de Marifol de ne pas vouloir reporter le vote de la loi de santé (lol 2 jours), alors qu'on était en plein mouvement de contestation avec des manifestations sans précédent des pro de santé le 13 novembre et prévues pour être reconduites toute la semaine la, mais annulées du fait de l'état d'urgence et des besoins vitaux dans les hôpitaux, c'est assez bas, fourbe, dégueulasse.
Ah belle tentative de hijack!
Citation :
Publié par Madee
Strategie du choc ou opportunisme du fait qu'on est pied et poings lies du fait de l'état d'urgence/des blesses pour protester en personne ?
Euh.... alors là ... joker.
Citation :
Publié par Madee
Dans les deux cas, ça fout la gerbe
Et ce qui n'aide pas la nausée, c'est la façon dont elle l'a annonce a l'assemblée suite a la question du député, du genre "les professionnels de santé sont géniaux, ils font un travail formidable après ces attaques, du coup, je suis sympa, j'accepte de reporter a jeudi mon projet de les anéantir et avec eux le système de santé français".
Extrémiste !
Message supprimé par son auteur.
Madee en 10 ans t'es passée de réac à communiste, la Chine t'a changée en quelques semaines c'est fou. Bon en fait moi aussi je me suis marré en lisant ton message mais le Suifeux le rends encore plus drôle.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah si après ton départ il ne restait plus que des péons, c'est bien que c'était un serveur de péon, cqfd.
Nopez. Je suis parti parce qu'il restait plus que des péons. J'étais le dernier. The last one t'avu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DFS O.
Je ne comprends pas ton koala Elthachou, à quoi correponsdent les  ? ʕ; •`ᴥ•´ʔ
Ca correspond à JoL qui est codé avec la même techno que le blog de Klovis, mon truc parfait saute tout le temps

Citation :
Publié par Pride
Le mec est modo depuis 2 ans et il arrive pas à mettre sa couleur, la/honte ultime
Le mec s'edit juste après mon edit, du coup j'ai fait sobre pour pas saloper son modo aide #notallmodo.

En dessous: c'est les  qui pop.
Pour Drapcoeur, c'est simplement que j'ai c/c le truc d'au dessus qui a fait sauter la mise en forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés