[RIDI] Ridiculous Idea

Répondre
Partager Rechercher
[RIDI] Ridiculous Idea, va aller sur OGAT pour préparer la scène ESL, aussi évoluée que celle de Gw2, elle est très prometteuse, pleine de potentiel, c’est un projet qui nous tiens beaucoup à cœur.
Edit: Autocensure

Dernière modification par Compte #531705 ; 16/11/2015 à 16h05.
Citation :
Publié par Ennstv
[RIDI] Ridiculous Idea, va aller sur OGAT pour préparer la scène ESL, aussi évoluée que celle de Gw2, elle est très prometteuse, pleine de potentiel, c’est un projet qui nous tiens beaucoup à cœur.
Dommage 😔
Salut les RIDI. C'est dommage les gars, mais y en a t-il qui continueront à jouer à GW2?
Sinon je vous souhaite bon vent. Ya du level chez vous. Puis faites pas gaffe aux rageux, j'en connais et parfois ca fait de la peine à lire et donc à côtoyer...
Mhiko
bizarrement ...je m'en doutais un peu (du disband) vu les "fortes" têtes

Après c'est dommage ça aurais fais un peu plus de compétition a HL pour les guildes FR ,car malheureusement as part WWF et HoW as haut niveau de compétition (GvG) y'as pas grand chose pour représenté la France

Enns go nous refaire des petites vidéos commentées des fights de TA j'avais grave kiffé '-'
Citation :
Publié par Rimkouz
Ownyz toussa toussa ça a back sur Mdj ? Que je sache si je peut le chambrer quand je rentre ?
Je vois pas de quoi tu veut parler Rim Cruz.
Bisous coquine!
Citation :
Publié par Ownyz
Je vois pas de quoi tu veut parler Rim Cruz.
Bisous coquine!
Aller reviens à la maison mon petit tu t'ennuie sans nous laisse tomber la hype c'est pas pour toi reste bronzer au soleil, part contre oublie pas d ramener les autres, sauf vengeance ! ( je plaisante hein ) aller à bientôt en McM on passera viendra crocker de la chips
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés