Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Elle a quoi qui scale sur les auto, l'as et compagnie Poppy ?
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Elle a pas un bonus d'ad avec son Z ? + les dégâts bonus sous ult
L'AS les stacks du Z ouais. Sinon rien d'autre, le Q c'est un modificateur d'auto-attack (osef du dévoreur), le E c'est knock-back, l'ult c'est une augmentation en % des dégâts infligés à la cible (donc que tu fasses de l'AS pour taper plus, ou de l'AD pour burst plus, bah t'as quand même l'augmentation (1 dps pendant 6s ou 6 degats avec 6s de cd, tu profites pareil de l'augmentation de dégâts). Je sais pas ce qui est le plus rentable pour Poppy, mais ça n'a pas de rapport avec le dévoreur ).

Bref, le dévoreur, aucun intérêt. Le runeglaive pourquoi pas par contre.
Citation :
Publié par MerleHS
NT = Nashor Tooth (dent de nashor)
GB = Gunblade (Pistolet Hextech)
et pourquoi n'écrit-on pas gunblade et n'utilisons pas GB pour guinsoo blade ? hein ? HEIN ?

c'est moche gb en +
Citation :
Publié par Weeabuu
et pourquoi n'écrit-on pas gunblade et n'utilisons pas GB pour guinsoo blade ? hein ? HEIN ?

c'est moche gb en +
GB voulant dire Gang Bang, l’abréviation est déja prise
Salut salut.

Devenant de plus en plus In Love de Quinn je m'entraine à mort avec. Elle passe par toutes les lanes et je trouve que le jeu est sympa avec elle. bonnes capa de farm, mobilité. Capacité de disengage.

Mais je me demandais s'il était possible de Jungle avec elle ? Moi je pense que oui mais je voudrais savoir si c'est vraiment viable et si l'itemisation risquait d'être différente.

Qu'en pensez vous ?
D'apres Squeef, Quinn serait vraiment a sa place en jungle, donc je pense que tu peux y aller sans soucis !

Pour le build, naturellement je partirais sur un warrior (tu scales avec l'AD. La vitesse d'attaque, en vrai... tu t'en cares. Tu va globalement chercher a tuer en 1 combo)
J'aime bien trinité sur Quinn, mais c'est peut etre un peu cher, en jungle. A voir donc.
Essence Reaver, ça m'a tjs l'air indispensable. Meme si du coup, tu vas depasser le cap Cdr. (Tu l'atteins deja avec Triforce/ER)
Un autre item a zeal aussi, ça peut etre cool (le canon est vraiment cool sur elle. Ton premier hit qui met 50% hp, c'est rigolo, quand t'arrive comme une bombe sur l'ennemie)

Du coup, ça ferait :

Warrior
Essence Reaver
Canon machin truc
Tabi/Mercure
Mercurial
Et donc, dans le tas j'aimerais caser une Trinité, mais c'est cher, quoi.
Je build rarement énormément de vitesse d'attaque sur Quinn. A peine un statikk en phase de lane mais c'est vrai que Quinn se rapproche beaucoup d'un assassin là xD
Trinité j'aime la build mais comme t'a dis c'est cher et j'la prends quand je suis très bien dans la partie, que j'veux encore plus snowball mais je m'en sors très bien sans.

Niveau rune je suis actuellement sur des Quint de LF et après basique armure/rési magique et dégats d'attaque.
Je pense qu'il est rentable de les garder pour avoir du sustain en jungle via le vol de vie.

Le canon est mieux que le statikk ? Car je préfère le statikk sur Quinn tout de même. Encore que caler un E avec une AA avec une range augmentée ca doit être fun

Niveau gank ca doit pas être hyper folichon si ? A part la mobilité du R y'a pas vraiment de cc si on enlève son jump.

Et au niveau des sumonners ? Flash ou un autre choix est viable ?
Le E de Quinn te balance à sa portée max d'AA. Mais il me semble pas que si tu as le buff du RFC tu sautes plus loin. Mais ça serait amusant.

Personnellement, je ferais Warrior + SS + ER de base. Après c'est plus situationnelle. Mais pas de %AS.
Lee a un clean dix fois plus smooth qu'avant je sais pas ce qui a changé ô.o
Je serais pas surpris qu'il soit souvent pick.
D'ailleurs vu que y a plus l'occulte vous faites quoi en build quand vous voulez solocarry et que tu snowball hardcore une fois l'item jungle fini ? J'avais fait couperet et un item Def j'allais finir sur un titanic hydra
Citation :
Publié par Taeyeon
Lee a un clean dix fois plus smooth qu'avant je sais pas ce qui a changé ô.o
Je serais pas surpris qu'il soit souvent pick.
D'ailleurs vu que y a plus l'occulte vous faites quoi en build quand vous voulez solocarry et que tu snowball hardcore une fois l'item jungle fini ? J'avais fait couperet et un item Def j'allais finir sur un titanic hydra
Guinsoo.
Citation :
Publié par Rahl'
Salut salut.

Devenant de plus en plus In Love de Quinn je m'entraine à mort avec. Elle passe par toutes les lanes et je trouve que le jeu est sympa avec elle. bonnes capa de farm, mobilité. Capacité de disengage.

Mais je me demandais s'il était possible de Jungle avec elle ? Moi je pense que oui mais je voudrais savoir si c'est vraiment viable et si l'itemisation risquait d'être différente.

Qu'en pensez vous ?
Je test pas mal Quinn ces derniers jours et principalement en jungle et ca passe vraiment bien. Le 1er clean est potable et permet un gank derrière le 2eme buff sans souci, une fois l'item jungle terminé, le clean est rapide et aucun problème de sustain en jungle même en spammant ton ulti.
Par contre c'est un perso avec lequel tu dois mettre de la pression sur les lanes, sa force c'est sa mobilité énorme qui te permet de mettre de la pression sur toute la map et son burst qui fait d'un gank bien placé un free kill presque assuré.

Côté runes : AD Rouges, Armor jaunes, Armor bleues, 2x AD Quint 1x Armor.
L'AS n'aide pas réellement sur le jungle early, La MR tu t'en fou un peu, les mages tu dois les bursts avant qu'ils réagissent et posent rarement des soucis. Au final ton plus gros problème c'est le 1er clean jungle et trade avec le jungle adverse / Bruisers, donc l'armure te donnent un réel plus dans ce setup

Côté maitrises : 18 (deathfire touch en final)/ 6 / 6
Pour privilégier le burst.

Pour les items, 2 options:
- Warrior puis itémisation classique du distance AD. Pour la jungle je suis pas fan, je n'utilise cette itémisation qu'en botlane.
- Warrior -> Phage -> Mercury -> Couperet -> Sterak / Maillet Gelé. Vous me direz mais WTF! mais en fait c'est assez énorme, tu flirte avec les 3khp avec presque 300 AD ce qui rend ton burst largement suffisant pour défoncer un carry tout en te rendant assez infâme à tuer entre ta mobilité et ton pool de HP. J'étais aussi sceptique au début, mais essayer c'est l'adopter, surtout que Quinn peux snowball très rapidement, c'est un build qui peux rapidement devenir infâme, un genre de Riven mais en distant. (insipiré de ce guide )
J'adopte aussi cette itémisation au top maintenant, ca rentre très bien aussi dans le rôle.

A voir maintenant avec les changement du patchnote, mais à mon avis ca sera sûrement encore plus positif avec le retour du blind et son skill set qui est beaucoup plus lisse.
Solo Clears - Compilation des junglers côté Bleu et Rouge
Salut les gars.

J'ai commencé à faire pas mal de vidéos qui concernent plus spécifiquement la jungle, et notamment une série sur les Solo Clears de jungle.

L'objectif d'un Solo Clear est de voir comment se comporte le champion dans le cas d'une absence de pull. Ce genre de situation survient généralement suite à des invades de niveau 1 où le jungler est forcé de commencer à jungle du côté de la top lane.

J'commence avec Illaoi puisque c'est le sujet bouillant du moment, et j'utiliserai ce thread pour présenter les futurs junglers.

Illaoi est pas mal difficile à jouer en early du à la mécanique de proc des tentacules qu'il faut vraiment optimiser. Par contre, c'est super stylé comme perso !


Ya des retours sur le long terme de malphite jungle? A part que ca clean pas super rapide, j'ai fais 2 games et je trouve ca tres correct. Je le joue top en temps normal mais j'ai voulu test (rune/masteries de zac jungle) et ca fait plutot bien le taf. Meme si c'est mieux si une de tes lanes capte qu'ils peuvent free farm ta jungle tant t'es long a le faire ^^ Et vu que un ult = un gank+ les creep autour, tu peux partager un peu ^^
Perso je trouve que dans la meta actuelle ca counter par mal de truc bien relou. Meme un jax feed, si ta team reagit bha il creve. Le truc c'est qu'un ult sur le mec feed de la team en face et c'est fini pour eux quand le malph s'en sort plutot bien en general ^^
On peut clean la jungle avant le premier back easy avec. Mais mieux vaut start avec l'autre item que la machette pour ca.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Quelqu'un a testé Evelynn dévoreur/guinsoo/Hextech ? J'ai bien envie de tester le personnage mais j'ai peu de temps atm.
Pas besoin de tester, c'est non.

Eve scale pas sur l'AS et tout son skillset est prévu pour des embuscades rapides donc devoreur non,
Hextech c'est une mauvaise idée, seul le E profite du passif (Q et R le proc mais ce sont des aoe et le R se lance en engage). Le E se lance à l'init aussi d'ailleurs (même si tu vas R avant, tu vas généralement pas avoir perdu de vie ou t'être pris un cc).
Guinsoo, mauvaise idée aussi, tu peux pas stacker avant un fight, t'as pas de reset aa, c'est nul sans AS, si tu build de l'AS t'as pas de survie et si tu build de la survie, pas d'AS.

Tu vas soit pas faire assez de dégâts (et t'as pas tellement d'autres possibilités que de faire des dégâts pour être utile), soit depop en 2 secondes sur chaque gank/flank, donc servir à rien dans les deux cas.

L'itemisation hybride c'est pas très bon sur Eve malheureusement et l'AP reste le plus rentable, autant en terme de dégâts que de survie. A la limite ce qui pourrait s'imaginer c'est runeglaive/wits end/guinsoo (et t'es toujours en papier...), mais bon ça sert à rien de forcer guinsoo sur Eve même si l'item est pété, faut quand même un perso qui scale sur l'as pour s'en servir.
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Je viens de me taper une kayle jungle devorer/guinso/runan bas c'était horrible ... Tu peux juste rien faire, tu te fais OS et elle a l'ulti. Trynda avec une range
L'ulti ne l'empêche pas d'être CC et ne peux pas se cast si elle est stun/silenced et dure très peu de temps, du coup, elle est pas hyper dur à counter non plus.
Mais depuis la nouvelle Guinsoo, elle fait très mal oui.
Les forces du personnage (imho) c'est sa tankiness, son détanking et son zoning. Quelques outils très pratique sur un tank, beaucoup moins sur un carry >_>

Enfin perso ça me viendrait même pas à l'idée de faire dévoreur dessus, et je ne pense pas qu'il ai un clear si rapide que ça pour en profiter en fait (surtout qu'il a pas besoin de rush le 6 pour ganker).

Dommage que le 350ème meilleur Trundle au monde ne puisse pas nous répondre
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Quelqu'un a testé Evelynn dévoreur/guinsoo/Hextech ? J'ai bien envie de tester le personnage mais j'ai peu de temps atm.
Perso eve = smite bleu (avec bonus AP) => bottes de celerité => Rylai => coeur gelé => plaque du mort => Lyandri => baton du vide/sceptre abyssal / rabaddon (dans cet ordre).

Dernière modification par 404PageNotFound ; 25/11/2015 à 15h18.
Citation :
Publié par Elkantar
Trundle jungle
- Devoreur/BotRK ?
- Cinderhulk/Hydre titanesque ?

Evidemment ça dépend aussi du nombre de tank dans la team.
Perso je fais Cinderhulk/BotRK+tanking et une trinité si ya deja un tank et si olol mass gold.

Et sinon je vois pas ce qu'il a le clean de trundle u_u? Avec de l'as et son Q... En plus ca counter jungle super bien je trouve (donc plus de creep pour le devoreur), du coup dans l'absolu je vois pas en quoi ce serait gênant... mais je prefere la tankiness sur lui.

Et l'hydre j'ai essayé et j'ai été deçu a chaque fois par rapport a la botrk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés