Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je me rappelle vers 2004 par là, j'avais fini une grosse session RvRvR avec prise de relique et tout le bordel, du coup j'étais parti xp violet pour essayer de passer 11L. En chemin je crois un bus Hib, les mecs devaient être endormis c'est pas possible parce que je les ai solotés easy. Bon j'avais mon mezz AoE complètement fumé à l'époque mais même. Je me suis rendu compte après qu'ils étaient lead par Ron J et que c'est pour ça qu'ils étaient nuls.
Ah oui mdr les bus hib rayden random paladin 210 180 75 206 114 garanti sans scalp

Que de souvenirs, que de souvenirs. Et Brianos, quel turlupin celui là avec ses crevettes

Incroyable, incroyable.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Recentrons sur le topic voulez-vous. Quelle montre portez-vous pour sortir les poubelles?
Ma FitBit, il faut bien compter les calories de ma sortie journalière.
Citation :
Publié par Sterling Archer
C'était cool le Occibus. J'avais send un pote du lead comme quoi j'acceptais de jouer une classe dont ils avaient besoin, en un We j'avais un nouveau perso lv50 stuffé
Jme souviens qu'on le pétait à 8 le Occibus. C'était tellement plein de bons RPs.
Première rencontre dans DF, on était même pas 50, mais on avait bien 10 lvl de plus que les pécors. Ca s'est passé aux béhé. Les mecs courraient partout après avoir aggro les mobs en voulant nous rusher.

Et Eltanz.

Le bon temps.

Edit : je remonte le thread. Oh putain mais Ron. Stop quoi. Arrayte, t'es pas sérieux. Il écrit n'imp lol et il sort la pire vidéo de Marky ever. On était Inc, pas Incoming. On était sur Carnac, la vraie D1. La D1 que les mecs venaient de Ys et Broc pour dominer et repartaient la souris entre les jambes comme des noobs.
Bon et pour Rouen, c'est pas la première ville en vol de voiture par habitant pour rien, wallah. Les Sapins, la Grand-Mare, mais laisse tomber, Moldenbeek là c'est disneyland à côté.
Mais chut Ron. Donne pas des infos sur là d'où en vient. Tu parles trop.

Dernière modification par Nuff ; 17/11/2015 à 16h32.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'aime beaucoup lire tous vos souvenirs.
T'es jaloux parce que t'as pas eu d'enfance vidéoludique.

De temps en temps je repense avec nostalgie à mes premiers pas sur DAoC, puis je me dis que l’assistanat des jeux actuels c'est quand même vachement mieux.
Citation :
Publié par Elthachou!
T'es jaloux parce que t'as pas eu d'enfance vidéoludique.
Je suis en pleine crise existentielle, j'ai rempli à ras-bord mon profil SensCritique et j'arrive à peine à 1.000 trucs en cumulant livres + bd + mangas + films (bon admittedly leurs suggestions en livres sont nulles), pourtant j'ai pas non plus joué à des masses de jeux vidéos. J'aurais perdu tant de temps sur Jol et dans des interactions sociales ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis en pleine crise existentielle, j'ai rempli à ras-bord mon profil SensCritique et j'arrive à peine à 1.000 trucs en cumulant livres + bd + mangas + films (bon admittedly leurs suggestions en livres sont nulles), pourtant j'ai pas non plus joué à des masses de jeux vidéos. J'aurais perdu tant de temps sur Jol et dans des interactions sociales ?
Vient faire un petit Call of couzin.
Citation :
Publié par Nuff
Mais chut Ron. Donne pas des infos sur là d'où en vient. Tu parles trop.
Oué mais quelque part je suis frustré qu'on te prenne pour ce que t'es pas. S'ils savaient les Bariens là que t'as vécu en vrai 2x pire que les fictions inventés de Nuy...

Putin je me souviens encore du jour de l'an épique où t'as sorti le Sierra cosworth et que...
Bref, t'as raison, même si y a prescription vaut mieux que je me taise!
Citation :
Publié par Nuff
On était sur Carnac, la vraie D1. La D1 que les mecs venaient de Ys et Broc pour dominer et repartaient la souris entre les jambes comme des noobs.
Ouais, je me rappelle de la fusion orcarnac, c'était cool de pouvoir farmer les fat 12L de la "D1 nouvelle génération".
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis en pleine crise existentielle, j'ai rempli à ras-bord mon profil SensCritique et j'arrive à peine à 1.000 trucs en cumulant livres + bd + mangas + films (bon admittedly leurs suggestions en livres sont nulles), pourtant j'ai pas non plus joué à des masses de jeux vidéos. J'aurais perdu tant de temps sur Jol et dans des interactions sociales ?
Comment on peut se souvenir de tous les livres et toutes les bd qu'on a lu dans une vie ?
Citation :
Publié par Shagi
Comment on peut se souvenir de tous les livres et toutes les bd qu'on a lu dans une vie ?
Vu ce qu'en dit Heathcliff j'imagine que y'a des listes prédéfinies sur SC, c'est plus facile de s'en souvenir quand on voit les titres .

Pourquoi les hauts de hurlevent d'ailleurs?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis en pleine crise existentielle, j'ai rempli à ras-bord mon profil SensCritique et j'arrive à peine à 1.000 trucs en cumulant livres + bd + mangas + films (bon admittedly leurs suggestions en livres sont nulles), pourtant j'ai pas non plus joué à des masses de jeux vidéos. J'aurais perdu tant de temps sur Jol et dans des interactions sociales ?
Drop ton SC en pv
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Tu veux dire que j'aurai dû démissionner ?
Ben quand le staff qui était quand même super passionné a présenté ToA par "Il y a des cailloux au sol et des feuilles dans les arbres", tu sais que ça sent pas bon.

T'aurais du suivre tes collègues à l'époque et fonder NCSoft Europe avec les autres ou te faire débaucher par Blizzard comme d'autres également.
Citation :
Publié par Shagi
Comment on peut se souvenir de tous les livres et toutes les bd qu'on a lu dans une vie ?
Comme dit Assurancetourix, il y a des listes et la couverture, pour les BDs ça aide pas mal. Tu peux aussi y aller par auteur si tu sais qu'il y en a que t'as pas mal lu. Sinon je me souviens pas de tout, genre la Chartreuse de Parme je suis certain de l'avoir débuté mais pas certain de l'avoir fini (et me souviens pas de la fin si c'est le cas) donc dans le doute je l'ai pas mis.

Mais en vrai on lit pas tant de bouquins que ça, je connais personne ayant lu 1000+ bouquins (pas de pote prof universitaire en même temps), et une personne pareille devrait avoir épuisé la littérature entière (enfin la partie qui vaut le coup) de plusieurs pays différents, ça force le respect.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Pourquoi les hauts de hurlevent d'ailleurs?
Je serais bien en mal de l'expliquer, mais si je devais essayer : c'est un livre qui a résisté à l'examen implacable de ma seconde lecture, et donc a su préserver dans sa candeur toute ma passion adolescente. La première fois que je l'ai lu, j'étais Heathcliff et je détestais la nurse et tout ce qui allait à l'encontre de ma passion pour Catherine (y compris elle, par moments). Mon point de vue timoré a tout excusé des brimades ultérieures d'Heathcliff, voyant cette partie comme la nécessaire déchéance du héros survivant à sa princesse, et j'étais à moitié convaincu que leur unique étreinte valait toute une vie de souffrances.
Lorsque je l'ai relu, j'étais devenu incapable d'être Heathcliff alors j'ai été le lecteur, et ait trouvé matière à fascination et nombre qualité littéraire dans cette étude de faux héros romantique et véritable psychopathe.

Forcément, aucune des deux lectures ne tient tout à fait, les brimades de l'Heathcliff vieux me mettaient mal à l'aise dans la première, et le rétablissement final semi-heureux dans la seconde ne colle pas, mais le résultat est là : c'est un des rares livres (avec Macbeth et Richard III, et à peu près tout Hugo) où l'analyse littéraire n'a pas su tuer la fougue adolescente.

Dernière modification par Heathcliff ; 17/11/2015 à 18h44.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ouais, je me rappelle de la fusion orcarnac, c'était cool de pouvoir farmer les fat 12L de la "D1 nouvelle génération".
Quand j'ai arrêté, donc quand le server s'est arrêté, j'étais 10L3.
Au dessus, y'avait un 10L8. C'est tout.

Le reste ne compte pas.
Citation :
Publié par Nuff
Quand j'ai arrêté, donc quand le server s'est arrêté, j'étais 10L3.
Au dessus, y'avait un 10L8. C'est tout.

Le reste ne compte pas.
Bah si après ton départ il ne restait plus que des péons, c'est bien que c'était un serveur de péon, cqfd.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais en vrai on lit pas tant de bouquins que ça, je connais personne ayant lu 1000+ bouquins (pas de pote prof universitaire en même temps), et une personne pareille devrait avoir épuisé la littérature entière (enfin la partie qui vaut le coup) de plusieurs pays différents, ça force le respect.
Je ne me rends peut être pas compte, mais quand même ça va super vite non ? Si je ne pense qu'aux BD et mangas déjà j'en ai lu plusieurs centaines, et j'ai plutôt l'impression d'en avoir lu moins que des romans, que plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés