[Actu] ELOA en bêta ouverte à partir du 17 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2251/6/108926-240.jpg
Après une courte bêta occidentale le mois dernier, ELOA (avec ses combos frénétiques et son gameplay largement inspiré des hack & slash) lancera sa bêta ouverte mardi 17 novembre prochain.

On se souvient que le mois dernier, Webzen organisait une petite semaine de tests permettant de découvrir la première mouture occidentale d'ELOA: Elite Lord of Alliance, son « MMO hack & slash ». Des tests qui ont permis de peaufiner le jeu et sa localisation, en attendant une bêta ouverte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ma part c'est tout le contraire.. Je me suis super bien amusée sur Eloa, tandis que Devilian et sa copie Hack'n'Slash sauce Tera m'a faite fuir incroyablement vite.
Citation :
Publié par Kinyco
Pour ma part c'est tout le contraire.. Je me suis super bien amusée sur Eloa, tandis que Devilian et sa copie Hack'n'Slash sauce Tera m'a faite fuir incroyablement vite.
pas le fait que ce soit Trion ?
Citation :
Publié par Kinyco
Pour ma part c'est tout le contraire.. Je me suis super bien amusée sur Eloa, tandis que Devilian et sa copie Hack'n'Slash sauce Tera m'a faite fuir incroyablement vite.
Pareil j'ai accrocher à Eloa et fuit devilian , par contre j'accepte la critique pour les map , c'est vrai que c'pas super marquant , une plaine , une mine , une grotte, une foret .. 0 effort d'originalité .
Mais à coter de ca , le jeu est agréable à jouer les classes sont intéressante .

tous est à mettre sous les guillemet " pour un F2P " =) c'est pas une révolution ni une perle , c'est juste un jeu sympa !
Citation :
Publié par Le Repier
pas le fait que ce soit Trion ?
C'est surtout que c'est le même studio de dev que TERA, donc oui ils ont recup certains assets (charsets notamment) et on ressent un peu de TERA dans le jeu, perso cela ne me déplait pas

Je retesterai ELOA, je n'y ai pas touché depuis un petit moment (surtout que j'avais des erreurs Gameguard récurrentes qui sont logiquement réglées), faudra que je tente l'expérience d'aller plus haut (comme pour Devilian).
Pourquoi j'ai fui Devilian malgré le fait que j'ai participé à un concours pour avoir une clé? (voir la news où j'avais mis un lien pour en avoir)?

Eh bien justement. C'est le coté Tera. Autant les animations, persos etc.. rendent le truc plus vivant, autant je ne sais pas.. j'accroche pas à la mécanique du jeu.. Et après avoir bouffé pendant presque 3 ans du Tera presque tout les jours, je crois que j'ai vraiment besoin de quelque chose d'autres qui ne s'y rapproche pas. J'ai bien plus accrochée à l'univers Kawaii de Eloa.. On va dire ça comme ça xD
je reste sceptique en ce qui concerne Devilian, toutefois j'ai vu une classe future maniant la scythe, ce qui pourrait m'interesser, en revanche je n'ai rien contre ELOA, c'est sympa et la musique nous transporte, bon, faut pas pousser non plus je pense que le contenu n'est pas super (déjà les donjon SOLO..)
J'ai pris ELOA comme bouche trou en attendant d'avoir accès à d'autre titres plus conséquent : Jeu sympa, sans plus.

Je n'ai pas eu l’occasion de tester Devillian qui m’intéresse moins en ayant un bon Diablo 3 de coté.
J'ai plus accroché a ELOA à cause du triple style de combat et l'univers "manga".

Devilian me fait trop penser à Diablo 3 (univers, charte des couleurs et design). Et à cela, le mode "Devilian" est tellement sous-exploité. Sans compter la restriction sur les habiletés à mettre sur le bouton gauche de la souris (le Devilian du Berserker ne peut avoir son habileté de base sur le bouton gauche, car c'est une compétence qui ne requiert pas de cible...).
Citation :
Publié par Le Repier
Ils donnent des clés pour Devilian
https://www.jeuxonline.info/video/111...evilian-vostfr
Check la discussion.

ELOA a l'air de trop ressembler à tous les F2P qui sortent recemment. Ca m’énerve à force la mode du Action MMO ou Semi Action pour certains
Ha merci (en retard) pour l'info Mais je suis bien vu par Glyph, ils m'envoie toujours des accès Beta.
Citation :
Publié par mine12
La beta commencait bien aujourd hui?? Car il y a maintenance.......merci des réponses
Oui je suis en maintenance aussi, j'ai pu joué jusqu'au niv 6, et ça m'a kick, ma copine qui jouait avec moi est toujours co' ^^

Je vois aussi Serveur in Maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés