Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu FAXO sur le post des groupes ... tu joues encore toi ?? c'est cool, je suis Latortue le troll , ou Ebrador le druide sur YS hib, un compagnon de jeu de Dallachana ... bises a toi !
Citation :
Publié par gwenii
"malgré le fait que Gwenii est partie parce qu'elle voulait pas jouer avec thane"

on est d'accord Lithlet c'est une blague? J'étais super contente d'être groupe 2 avec vous, vous m'avez jeté j'ai pleuré mais j'ai accepté. Au final, le groupe 5 était super sympa aussi.

et blamer Gwenii pour le changement de compo? ben si vous voulez, en gros on a un afk dans le groupe signalé sur jol, du coup je trouve un remplacant (vunydd), après on en a parlé ensemble ts et on trouvait ca plus equilibré le changement. Je comprends que le fait de ne pas avoir Dag en fait rager qqls-uns, comme j'ai ragé quand j'ai vu que je n'étais plus avec dark, bref c pas bien grave et lithlet arrête de me taunt tu sais que je fonce
Déjà qu'on avait un thane pas top, je comprend que tu sois parti parce qu'un BD bidon en plus je t'explique pas la compo bancale après !^^
Citation :
Publié par Dark : Elve
Déjà qu'on avait un thane pas top, je comprend que tu sois parti parce qu'un BD bidon en plus je t'explique pas la compo bancale après !^^
heureusement vous aviez un bon chamy
Prochaine session je pense m'inscrire

Il faut impérativement deux classes par realm ? Si j'indique avoir seulement des personnes sur Mid et Hib mais par sur Albion est-ce que c'est bon en pré-requis ?

BAV
Merci pour cette soirée vraiment sympa bravo a l'organisation .

Oui Loe Hend au bout d'un moment a proposé de prendre caba histoire de faire caba sorc derriere , mais au final on a prefere tanté la respec feu du thauma histoire de garder la setup de depart prevu .

On a quand meme pris pas mal de plaisir a fight avec cette compo pas evidente en therme de deal mage derriere et devant la communication de nos tank c'etait pas super , Imo pour les prochaine draft Une compo un poil plus balance .

Apres je rejoind halli que le pool de joueur du groupe 6 n'etait pas degeu donc la compo balancer un poil .
Citation :
Publié par Frixae
heureusement vous aviez un bon chamy
Heureusement que tout les membres du groupe avaient les mêmes objectifs : passer une bonne soirée tout en essayant de donner un maximum d'eux. Pour nous c'était clairement réussi au vue de la bonne ambiance et de la qualité des fights, apparemment pas pour tout le monde hélas
Citation :
Publié par Xylene
Le replay est tagué Diablo II !
cette excuse en bois

Citation :
Publié par Carinax
Oui mais nous on a respecter l'organisation
Citation :
Publié par FranceGallpls
Si les combats sont déséquilibrés, on switchera immédiatement les joueurs.
ça ne m'a pas choqué un seul instant qu'ils switch les joueurs, parce que quand j'essayais de pull des gens, c'était le premier argument que j'exposais pour tenter de convaincre les gens que la soirée serait sympa pour tout le monde.

et même votre grp, j'aurais trouvé normal au bout d'un moment que voui passe en mda ou qu'hend passe en theu pour tenter d'équilibrer un peu +

Dernière modification par Mehara AD ; 16/11/2015 à 20h35.
le problème quand tu switch les joueurs (et accesoirement les compos) c'est que tu deséquilibres tout le gameplay qui prend plus ou moins de temps à s'établir au sein d'un groupe... un groupe qui /rel au début de soirée ne sera pas nécessairement celui qui relera à la fin de la soirée.

abe
Citation :
Publié par Swiiity
le problème quand tu switch les joueurs (et accesoirement les compos) c'est que tu deséquilibres tout le gameplay qui prend plus ou moins de temps à s'établir au sein d'un groupe... un groupe qui /rel au début de soirée ne sera pas nécessairement celui qui relera à la fin de la soirée.

abe
j'avoue 1heures de gameplay c'est chauday
Citation :
Publié par Swiiity
le problème quand tu switch les joueurs (et accesoirement les compos) c'est que tu deséquilibres tout le gameplay qui prend plus ou moins de temps à s'établir au sein d'un groupe... un groupe qui /rel au début de soirée ne sera pas nécessairement celui qui relera à la fin de la soirée.

abe
genre en 1h, le grp d'halli allait trouvé un teamplay de ouf et aurait farm tout le monde !

surement, on le saura jamais
Citation :
Publié par Swiiity
le problème quand tu switch les joueurs (et accesoirement les compos) c'est que tu deséquilibres tout le gameplay qui prend plus ou moins de temps à s'établir au sein d'un groupe... un groupe qui /rel au début de soirée ne sera pas nécessairement celui qui relera à la fin de la soirée.

abe
Ah mais ça je suis d'accord ! On prenait nos marques progressivement et j'aurais clairement bien aimé voir la fin de soirée avec un Melah en pro peeler !

Mais je suis contre laisser des groupes dans la mouise et je n'aurais pas aimé être Capitaine et ne pas pouvoir garantir un minimum de plaisir à mon groupe Après quelques discussions, un des problème émergent est qu'on a mal communiqué entre groupes sur les changements.
Citation :
Publié par Loé
j'aurais clairement bien aimé voir la fin de soirée avec un Melah en pro peeler !
PEEL LE ZERK PUTAIN MELAH LE ZERK !!!!!
Citation :
Publié par Loé
Ah mais ça je suis d'accord ! On prenait nos marques progressivement et j'aurais clairement bien aimé voir la fin de soirée avec un Melah en pro peeler !

Mais je suis contre laisser des groupes dans la mouise et je n'aurais pas aimé être Capitaine et ne pas pouvoir garantir un minimum de plaisir à mon groupe Après quelques discussions, un des problème émergent est qu'on a mal communiqué entre groupes sur les changements.

Un capitain d'équipe ne leave pas son équipe
Histoire de cloturer le ouin ouin :

Citation :
Publié par FranceGallpls
Les premiers noms en haut des listes sont les noms des capitaines (Loémie, Faxo, Squaal, Chouki, Fruit), faites appel à eux pour vous aider à régler les problèmes techniques et à spé vos persos.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Si les combats sont déséquilibrés, on switchera immédiatement les joueurs.[/URL]
Il y avait un autre chanel ou chaque grp était représenté, ( Faxo / Fruit / Loe / Hend / Squaal / Me). En voyant le grp de Squaal galérer ( d'apres les logs et les sends), j'ai proposé de faire un équilibrage, personne n'a été opposé. Tu peux meme nous entendre en parler sur le stream de Hend , then , Hend a quitté ce chanel ( car a ce moment vous etiez en fight), il est jamais revenu, donc norm qu'il ne soit pas au courant. Tu ne peux donc blamer personne des autres groupes.

La solution de switch loe a été la plus simple car le proto n'avait qu'un sorcier de pret.

L'histoire du capitaine comme indiqué ci-dessus etait pr aider les sc, le grp alb sans loe s'en est très bien sortie.

L'organisation a été respecté et ce qui a été proposé aux gens aussi => Voir ce qui est mentionné plus haut.

Il est trop facile de se mettre en victime pour pouvoir critiquer et se plaindre après, Hend a du vous proposer d'adapter la compo, si vous n'avez pas voulu , ce n'est pas la faute des autres.

Et a par l'autre grp alb et vous même , personne n'etait en mesure de savoir que vous passiez votre temps a chain rip. (surtout vu le pool de joueur que vous aviez)
Non mais apparemment Cari a un truc contre moi ou Halli, on ne devrait pas jouer ensemble à l'écouter ! Cari tu étais avec Chti, ça ne t'as pas choqué j'imagine. Au bout d'un moment le monde est petit, on se retrouve hein. Une fois encore, ni Halli ni moi n'avons suggéré ce switch et nous n'avions pas demandé à jouer ensemble. Mais bon je sais pas d'où te viens cette petite fixette (surtout que bon, j'suis paumée en caster hein ) !
J'ai bien aimé, j'espère ne pas avoir traumatisé mon équipe.
Menta faut quand même avoir un peu de gameplay@fightagramon, chose que j'avais très peu avant ce dimanche.

On a pas réussi a battre le groupe de Fruit sinon on a gagné et perdu contre un peu tout le monde
Citation :
Publié par Dark : Elve
Il parlait de toi?
Evidemment!

Sinon, je pense qu'on s'est trop focaliser sur le pool des joueurs et pas assez sur la compo pour faire l'équilibrage des groupes.

Tout le monde disait que le groupe 6 avait un bon pool, on leur a donc mis une compo de merde, au final ils ont gagné 1 fight.

Iiaal vient de dire que le groupe 4 avait un bon pool de joueurs. Ils avaient simplement une compo plus difficile à jouer à mon sens, même si en regardant les vidéos de Halli, j'étais un peu déçu par leur incapacité à mettre en place un teamplay simple et efficace. On a bien vu que le proto n'était pas à l'aise dans son rôle de BG, pourquoi ne pas avoir full rush et demander à chaque tank de stick un mage? Ou de mettre le champion en BG et le proto en off?

Beaucoup de gens pensaient que le groupe 5 allait sux parce que le pool de joueurs était trop faible (j'avoue que j'etais un peu inquiet au début, mais il s'est avéré que tout le monde a super bien joué), au final on avait le meilleur ratio. Surement parce qu'on avait la meilleure compo!

Il y a quelques années nous européens, on ne sortait pas des compos très fortes sur alb et hib. Mid dominait quand même bien le 8v8 à niveau égal. C'est seulement depuis peu de temps et en voyant les compos allemandes et américaines qu'on sort des compos alb et hib qui arrivent à bien rivaliser avec les mids.

Donc forcément lorsque le groupe 4 et le groupe 6 ont des compos pas dingues, et difficiles à jouer, ils ont du mal contre les mids.

Pour conclure, je pense qu'il faut pas avoir peur de faire des compos alb, mais surtout hib, qui puissent rivaliser avec la tri mage mid ou bimage thane mid, ou sinon faire des compos mid un peu moins fortes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés