[Vidéo] TGC 2015 - Première bande-annonce chinoise de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du Tencent Game Carnival 2015, sa convention communautaire, le géant chinois Tencent annonçait officiellement l'acquisition des droits d'exploitation de Lost Ark pour la Chine. Pour l'occasion, le MMO hack & slash se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant à la fois les différentes régions de l'univers de jeu et les principales fonctionnalités du titre (l'exploration de donjons, les bosses à affronter mais aussi la dimension sociale et artisanale de Lost Ark).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours pas de date pour nous et pas tellement d'infos, j'espère juste que les droits d'exploitations pour l'Europe ça ne sera pas Aeria Games, Webzen ou Trion, quoi que pour Webzen et Trion ils ont déjà leur petit hack & slash (ELOA pour l'un et Devilian pour l'autre) j'ai sûrement oublié certains exploitants mais je sèche un peu. ^^

Ah si, il y a Nexon Europe, NCSoft (mais ils sont déjà occupé avec Blade & Soul), Arc Games (Perfect World Entertainment).

Ca va fâcher les boycotteurs de plate forme... mais pourquoi pas en Greenlight sur Steam et directement par SmileGate. xD

Dernière modification par Irfwyn ; 15/11/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Irfwyn
Toujours pas de date pour nous et pas tellement d'infos, j'espère juste que les droits d'exploitations pour l'Europe ça ne sera pas Aeria Games, Webzen ou Trion... xD
Le problème c'est qu'il y'en a pas des masses des exploitants mieux en occident :/
Et pourquoi pas Square Enix ? Ils exploiteront OverWatch au Japon, alors pourquoi pas exploiter Lost Ark en Europe et aux USA ? A choisir, ça serait l'option qui me ferait le moins peur ^^ (et de loin)
Des images déjà vues dans les précédentes vidéos, mais ça donne toujours autant envie.

En tout cas au top la World Map ; le jeu de TCG, les mini-jeux... et j'adore la classe qui manie les cartes
Citation :
Publié par Foboz
j'ai fait dans mon pantalon, je vais le changer et on se revois vers 2018-2020...
j’espère que l'avenir me donnera tort.
Bah tu sais ta pas si tord que ça, ils espèrent commencer les premiers test en Corée d'ici début 2016 et milieu 2016 pour la Chine. Et ce ne sont que les premiers test, après il y a les Bêtas etc....
Plus la traduction/adaptation en occident, plus les retards par-ci par-là et blablabla... on en verra pas les première phases en anglais d'ici fin 2017 début 2018 alors les versions vraiment jouable.. . n'en parlons même pas.

En espérant être un peu pessimiste sur les dates aussi.
Lost Ark, ce que Diablo III aurait dû être, prendre une véritable dimension de jeu en ligne et pas seulement des couloirs à parcourir à 4, errant comme des fantômes...

De plus l'ambiance de ce L.A. m'a l'air assez mature, contrairement à D3 qui a pris malgré la présence du sang, une orientation pastel et pas oppressante du tout.
Citation :
Publié par Galidor
ils en montrent un peu trop dans cette video ca gache un peu le plaisir de la découverte :x
Il n'y a que des passages de vidéos déjà disponible depuis un certains temps.
Rien de neuf à voir..
Citation :
Publié par xraphix
Bah tu sais ta pas si tord que ça, ils espèrent commencer les premiers test en Corée d'ici début 2016 et milieu 2016 pour la Chine. Et ce ne sont que les premiers test, après il y a les Bêtas etc....
Plus la traduction/adaptation en occident, plus les retards par-ci par-là et blablabla... on en verra pas les première phases en anglais d'ici fin 2017 début 2018 alors les versions vraiment jouable.. . n'en parlons même pas.

En espérant être un peu pessimiste sur les dates aussi.
oula si c'est pour dire n'importe quoi dis rien...il sera en 2016 en asie et fin 2016 en beta chez nous et peut être même sortie d'ici là au moins en anglais, en français oui début 2017 mi 2017 certainement
Citation :
Publié par Omegaton
oula si c'est pour dire n'importe quoi dis rien...il sera en 2016 en asie et fin 2016 en beta chez nous et peut être même sortie d'ici là au moins en anglais, en français oui début 2017 mi 2017 certainement
Tant qu'aucun exploitant ne s'est manifesté pour l'Europe, difficile de dresser un planning comme tu le fais ... D'autant qu'il est très optimiste ton planning pour un jeu qui, depuis son annonce, se fait beaucoup trop discret. Donc "si c'est pour dire n'importe quoi", ça vaux autant pour toi je pense.
Je n'y vois juste qu'un condensé, peut être très bien branlé, de tout ce qui a pu se faire dernièrement en matière de hack'n'slash.
Rien de plus, aucune réel autre ambition.
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu oublies légèrement le côté RPG avec mode multi du titre...
Ben non pour le coup.


V

Dernière modification par Slaniasong ; 16/11/2015 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés