[ESTI / VENTE] amulette strigide PO + - 8 re cri et bêche ass PO

 
Partager Rechercher
L'amulette je la vendrais jamais en dessous de 100m, ça sera son prix de départ.

Sinon personne n'est intéressé par un de ces deux items pourtant si utiles ?

Je tente des runes invocations? ça se passe comment ?
22 do cri (manque carrément une pa do cri) et "que" -8 (même si ça reste sympa), j'pense que t'aurais du mal à la vendre 100 quand on voit que des jets similaires voir meilleurs sans over rc partent pas à 30m
Je l'aurais estimée plutôt à +/- 70M, le 22 do cri casse vraiment tout, c'est comme avoir 60/70 puissance
C'est quand même dommage l'amulette, sachant que la réelle difficulté de ce fm est de dépasser les 22 do cri .
En ventes récentes confirmées on a eu ça:

1446730022-amu-stri.png
220m

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=256447&thumb=1&d=1447179012
400m.

Les autres n'ont pas été confirmées, mais tournaient dans les 150-200m avec entre 22 et 24 do cri, donc oui, ne la vend pas en dessous de 100m
non mais je les ai acheté 100m y a 2 semaines (et encore c'est un très bon prix ), mais comme j'ai acheté celle a 400m, j'aimerai bien récupérer les kamas du premier achat ^^.

Pour des gens qui veulent s'opti avec une amu strigide PO malus réduit, elle reste un très bon qualité prix, oui elle est pas full, mais ça explique son prix de 100m sinon ça serait directement le double voir le triple.

Sinon la pelle tout le monde s'en fou?
La mienne est estimée entre 200/250M (ça dépend de l'opinion des gens, et c'est une fourchette large mais ça se rapproche plus des 250 que 200) mais c'est du -2 rés crit avec 36 sasa/66 pui, full tac/full esq PA; après la vita n'est "qu'à 383" et les do crit sont au seuil "minimum" 'acceptable' lorsqu'on veut s'opti un minimum (23) ^^

Pour moi le manque de do crit fait "chuter" le prix : à 22 on peut toujours passer une pa do crit ^^

Ton amu ça reste du 22 do crit et surtout c'est que du -8 rés crit : +/- 80M voir 90 pour le reste du jet ^^

Bon courage pour la vente de tes deux items ^^

Pour ta bêche asse c'est un jet classique en 9 do/4 ret, mais à mon goût l'over vita ne compense pas la force et la sagesse (il en manque un peu pour que le prix soit réellement "correct") après c'est peu fréquent comme exo mais j'dirais une quizaine de M sans certitude ^^

Bonne journée ^^

Dernière modification par Sincere ; 17/11/2015 à 19h56.
Coucou ! Je tenais juste à dire à sincere que la PA do cri ne peut tout simplement pas être mise à partir de 23 do crit Ca fait un over qui dépasserai le poids de 101 pour la ligne, comme une ra vi au delà des 374 vita.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou ! Je tenais juste à dire à sincere que la PA do cri ne peut tout simplement pas être mise à partir de 23 do crit Ca fait un over qui dépasserai le poids de 101 pour la ligne, comme une ra vi au delà des 374 vita.
Perso j'ai jamais tenté ^^

EDIT : bon courage pour trouver un acheteur pour la pelle ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés