Les problèmes de mécanique du jeu. - Testé sur serveur RU

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic a attiré ma curiosité à propos de de jeu.

Une question : ce jeu est un buy to play ok mais il y a bien une boutique ???.. style archéage ? ou totalement cosmétique ?
Citation :
Publié par souris45
Ce topic a attiré ma curiosité à propos de de jeu.

Une question : ce jeu est un buy to play ok mais il y a bien une boutique ???.. style archéage ? ou totalement cosmétique ?
On ne connait pas encore le contenu de la boutique, mais si tu te réfères a la KR et RU, la boutique ne contient pas que des cosmétiques mais beaucoup d'item p2w.

Mais bon, la boutique est loin d'être le plus gros problème du jeu pour le moment.
Hélàs mon cher, tous les problèmes qui font de BDO un mmo médiocre s'explique par la présence d'une cash shop. C'est ce modèle économique qui est à l'origine des décisions qui flinguent tous le concept d'origine du jeu.
Citation :
Publié par Vhailör
Hélàs mon cher, tous les problèmes qui font de BDO un mmo médiocre s'explique par la présence d'une cash shop. C'est ce modèle économique qui est à l'origine des décisions qui flinguent tous le concept d'origine du jeu.
Ma chère, les modifications apportées au pvp en général n'ont rien a voir avec le cash shop.
Ensuite, ma petite, que les cash shop dans les jeux soient un véritable fléau j'en conviens, mais c'est un autre débat.
Je ne suis pas une dame mais un puissant et viril male!
Mais plus serieusement, je ne dis pas que c'est ce que le cash shop propose qui massacre le pvp et le concept du jeu mais sa simple présence. Le modèle économique du F2P, c'est de faire cracher au bassinet du client. C'est dans l'optique de frustrer le moins de joueur possible, dans l'espoir d'en avoir le plus possible qui reste, qu'ont été fait les changements immondes dont nous avons été témoins. BDO, c'est à la base un jeu GvG, donc à l'image de lineage 2, un mmorpg compétitif et élitiste sur son principe. Mais le problème d'un modèle économique à base de cash shop, c'est qu'il faut attirer le plus de monde possible pour trouver les pigeons qui vont lacher du brouzoufs. C'est contradictoire, et c'est bien pour ça que l'éditeur à forcer ces changements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés