Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Non, c'est l'inverse. J'ai crée une petite guilde que j'ai appelé Inc. (du terme incoming) sur DAOC. Nuff un jour qu'il était chez moi m'a demandé à quoi je jouais, je lui ai expliqué, il a obtenu un ordi chez "Darty" le mec qui fournissait tout le quartier et j'en ai fait un bon.
Après on a monté une équipe avec d'autres gars du quartier et on violé les serveurs.

[EDIA]https://www.youtube.com/watch?v=OqQnnEYhX_8[/MEDIA]

Moi j'étais sur J0L depuis longtemps, mais je garde mon pseudo d'avant secret car j'ai souvent mis le feu à la section J0L DAOC.

Voilà tout.
Du coups ma vision de Ron J. le mec qui arrive sur le bar parce que le topic muscu lui suffisait plus en a pris un coup. Ron J chez Inc, pour une surprise...

Citation :
Publié par Wike l'exilé
La moniale de ta vidéo joue comme un gros plow, cher Ron J. J'escompte bien que ce n'est pas toi, je serais sinon très déçu.
Bha c’est la bonne époque daoc, la moitié des mecs qui roulaient sur tout le monde étaient en fait des plow
Citation :
Publié par Yesmann
On y arrive doucement à ce rythme
Je n'ai rien contre la mort, j'ai d'ailleurs plusieurs membres de ma famille qui sont authentiquement morts donc c'est bien une preuve, mais vous ne me retirerez pas de l'idée qu'on vivrait bien mieux sans. Quand je pense à tous ces génies qui nous ont quitté trop tôt à commencer par Aristote, c'est tellement triste d'y penser.
Citation :
Publié par Sance²
Comment tu fais pour regarder ce genre de vidéos ? C'est impossible de regarder autre chose que son monosourcil
Si tu continues de faires des phrases comme ça on va en faire une liste des meilleurs et les mettre en signature, pi à la place de dire Aristote avec une mine défaite on dira Sance.
Ouais enfin ça dépend quel sens tu donnes au mot culture parce que là c'est plutôt de la vulgaire vulgarisation scientifique. D'ailleurs on retient Aristote plus pour son étude de l'Homme que pour ses spéculations physiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Rhum
vulgaire vulgarisation
Je vois le genre Mettre des connaissances a portée de ceux qui ne sont pas en mesure de se l’approprier par eux meme ne devrait jamais etre consideré comme vulgaire.

Et concernant Aristote, si t'avais vu ma question ("dans quel sens") et regardé la video, t'aurai compris que c'etait le sens du message en fait puisque c'est ce que dis bruce dans sa video que j'ai mise en reponse a ma question.
Citation :
Publié par Sance²
C'est pas très intéressant, je préfère regarder Squeezie et Norman
Putain mais non quoi j'espère que tu déconne.
Je n'attaque pas la vulgarisation mais le youtubeur (dont j'ai regardé la vidéo) et au temps pour moi j'avais pas compris ton message comme ça.
Exemple : basher Aristote sur sa méthode scientifique c'est un peu facile quand Descartes est passé depuis. Ce qu'il décrit comme des évidences ou des aberrations étaient loin de l'être à l'époque, et donc la c'est plus de la vulgarisation mais de la désinformation.
(On peut en discuter en mp)

@Azraëll : Oui, j'entends bien. Ses dires scientifiques ont pas dû survivre à beaucoup plus loin que la renaissance, je trouve pas ça pertinent de s'y attaquer. La légèreté n'empêche pas une certaine rigueur. 'Fin bref j'aime bien pinailler, ne m'en voulez pas

Dernière modification par Red Rhum ; 14/11/2015 à 23h42.
Déjà, oui, c'est un running gag, pas quelque chose de sérieux.

Sinon, son émission est une émission scientifique, donc les réflexion sur l'homme d’Aristote n'aurait rien à y faire, forcement il ne parle que de cet aspect là.
Et ensuite s'il le bashe sur sa méthode scientifique, c'est à cause de l'impact populaire que les dires scientifique d’Aristote ont eu. (comme pour les 5 sens par exemple)
Popularisation d'idées fausses qui consistent elle même en de la désinformation.
Citation :
Publié par Sorine
Du coups ma vision de Ron J. le mec qui arrive sur le bar parce que le topic muscu lui suffisait plus en a pris un coup. Ron J chez Inc, pour une surprise...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans...

Citation :
Publié par Wike l'exilé
La moniale de ta vidéo joue comme un gros plow, cher Ron J. J'escompte bien que ce n'est pas toi, je serais sinon très déçu.
Hannnn non sté pas moi.

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est un fake.
Qu'est-ce qui te fait dire ça? J'étais peut-être Briaeros, Kafei, Fenrill, Drizz, Supaflo ou un autre illustre Inc.
Ou peut-être que j'étais Veteran. Ou Deadlus. Ou Tchiki. Ou encore un autre qui a marqué l'histoire du Meuporgue.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés