Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Allez MDJ ! Cette semaine vous pourriez être le premier serveur de l'histoire qui, dixit ses fidèles, ne vit que pour le fight et jamais ô grand jamais ne daignerait jouer PPT, devenir #1 au ladder ! Surtout quand on sait que nombreux sont ses membres qui passent plus de temps sur ce forum qu'à réellement jouer, se jouant de leur meilleur ennemi Vizunah grâce à ce désormais très célébre gimmik "La Peur ™" qui est si hilarant et original qu'on ne peut toujours pas s'empêcher de rire quand on le lis 15 fois par page.

D'autant plus impressionnant quand on voit le redoutable adversaire qu'est Vizunah, tellement difficile à vaincre en fight (car eux aussi aiment beaucoup combattre, en sous-nombre si possible) et ce mené par une équipe d'anciens qui ont connus la guerre, la vraie, la Saison 1 et ne se remettent toujours pas de cet exploit incroyable d'il y a 3 ans.
Citation :
Publié par ClunNy
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN et je vous concède la victoire.


Très bien résumé mon cher Curly!

Il n'y aura pas de round 2 coté ppt, MDJ n'a pas suffisament de lead et de joueurs nocturne pour refaire la meme face à vizu, surtout avec Déso qui camp nos tier le matin.

Bonne vacances à magumaa
Askip les vizu aurai une vidéo du blob edennae qui me farm pendant une heure vendredi

J'aurai bien aimer filmer toutes les fois ou j'ai farm les vizu (en supério ou non puisque le blob compte visiblement ) mais j'ai pas asser de disque dur

Prévient moi quand tu lead Ryujji que je puisse venir avec mon revenant FL
Opé ? Quelle opé ? Pourquoi on me dit jamais rien ?
Y a 4 messages sur le forum Vizu depuis le début de la semaine. Je crois juste qu'il ne se passe rien du tout.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les "infos" postées ici sur le départ des LNM cette semaine étaient véridiques ou non finalement ?
Edennae m'a dit que non, mais depuis vendredi matin de doute de sa bonne foi...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les "infos" postées ici sur le départ des LNM cette semaine étaient véridiques ou non finalement ?
C'est repoussé jusqu’à la fin du match up avec mdj.
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est repoussé jusqu’à la fin du match up avec mdj.
c'est quoi l' objectif du coup ? Focus Mdj pour finir 2ème et faire croire que ce sera une victoire ?
C'était pas une info de the alchemist ça ?
Il nous aurait donc menti ?

Sinon en effet, les rêves Vizuniens de grandeur sont visiblement loin pour lâcher l'objectif de la victoire lors de ce mu seulement le lendemain du reset

Dernière modification par Toum kétamine ; 15/11/2015 à 15h20.
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'était pas une info de the alchemist ça ?
Il nous aurait donc menti ?

Sinon en effet, les rêves Vizuniens de grandeur sont visiblement loin pour lâcher l'objectif de la victoire lors de ce mu seulement le lendemain du reset
Mais non, vizu a perdu sont 1v1 contre MDJ mais il veulent try le 1v1 contre déso, trés honnêtement d'un point de vue ppt je suis certain que vizu peu peter déso mais faut que des leads compétent ce relais a fond avec les guiles

ta comprit edennae tu tag pas juste 20min pour troll le lead en face avec ton blob lnm, tu reste 6 a 10h et tu prend sa vallée !
Citation :
Publié par Sâtane
c'est quoi l' objectif du coup ? Focus Mdj pour finir 2ème et faire croire que ce sera une victoire ?
C'est pas pire que de se palucher d'une victoire contre Vizu avec 8k d'avance alors que le meilleur lead de MdJ a été Zélégant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés