Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention ! Vérifiez pour chacun d'entre vous que vous arrivez a vous log sur pendragon sans problème !
Pour certains d'entre nous, dont moi, j'avais un problème lors de la connexion a pendragon, mon launcher ne répondait plus. J'ai due au final réinstaller un dossier daoc, ceci dit ca prend 1h en moyenne, donc faut pas s'affoler.

Si vous avez a le reinstaller, pensez a récupérer votre dossier d'UI custom, ou bien vous reinstallez daoc dans un nouveau dossier sans supprimer le premier.
Citation :
Publié par Ivankov
Tablette et zo'

Oublie mon MP j'avais juste à recréer un Bot SC. -_-
Hmm... Pas d'oeuf pas de croco? désolé mais need une sc avec oeuf et croco je joue pas sans ça un ovate perso ^^ merci quand même

Appel aux dons, je cherche une sc cleric DF+ avec comme prérequis Oeuf-Croco-Infernal
Citation :
Publié par Lithlet
Comment on charcopy déjà?
tu créé ton perso lvl 1, tu te log et tape /charcopy ywainX lithlet (le nom exact du perso sur ywain)

tu deco complètement le compte, tu te relog et c bon
Citation :
Publié par Mehara AD
tu créé ton perso lvl 1, tu te log et tape /charcopy ywainX lithlet (le nom exact du perso sur ywain)

tu deco complètement le compte, tu te relog et c bon
directement sur pendragon? Et si oui on peut changer de race?
J'annule ma présence de demain soir désolé. Impossible de se connecter sur pendragon.

edit: je retente un truc
edit2: non ca ne me marche toujours pas. tant pis.

Dernière modification par Lithlet ; 14/11/2015 à 15h17.
salut, si qqun a une bonne sc anim (ou mage en général) sans les gants otherworld
car ils buggent sur pendragon (et p-e les autres pieces genre ts les trucs otherworld sauf les bijoux bracelet anneaux qui marchent), impossible de les équiper, je veux bien, je suis sur ts hyade mais
afk jusqu'a ce soir, voili voilou

Citation :
Publié par Tenebralz
Hmm... Pas d'oeuf pas de croco? désolé mais need une sc avec oeuf et croco je joue pas sans ça un ovate perso ^^ merci quand même

Appel aux dons, je cherche une sc cleric DF+ avec comme prérequis Oeuf-Croco-Infernal
J'ai ça sur pendragon si tu en cherches toujours une
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Pareil que lithou en galére.... le launcher se lance et bloque...Je dois reinstaller un autre daoc? j'ai pas trop capter
J'ai la même. J'arrive à patcher et quand je clique sur "play" pour se log sur pendragon j'ai un pop tlogin.dll ne répond pas.
exactement mm pb que lithlet, impossible de lancer pendragon, ca me plante a la gueule,
j'ai mm reinstallé le jeu mm pb, j'ai use la cmd ipconfig flushdns qui a marché pr faxo et chouki je crois,
impossible, et j'ai testé tt ce qu'a testé lithlet sur les conseils de tutout et ode, le pb persiste,
donc je vais devoir de fait annuler ma candidature malgré moi si aucun génie de l'informatique nous ponds une solution si il en existe une...

CarolK, some of us got problems to log in Pendragon with tlogin.dll, have you a solution ?

Dernière modification par haeh ; 14/11/2015 à 19h38.
Je comprends pas votre problème,

J'ai réussi à me connecter depuis mon installation normale en faisant :

1) Copie de mon répertoire DAoC sur le même Dd
2) lancer camtest.exe, attendre le patch
3) lancer le jeu

vous avez fait ça ceux pour qui ça bug ?
Citation :
Publié par Fugo
Je comprends pas votre problème,

J'ai réussi à me connecter depuis mon installation normale en faisant :

1) Copie de mon répertoire DAoC sur le même Dd
2) lancer camtest.exe, attendre le patch
3) lancer le jeu

vous avez fait ça ceux pour qui ça bug ?
Cela ne semble pas suffire pour certain :/
Citation :
Publié par Fugo
les personnes dans ce cas arrivent à se log IG sur Ywain ?
Si oui, essayez de refaire une nouvelle copie du répertoire DAoC, de re patcher le camtest et de lancer Pendragon svp
Déjà fait deux fois et rien j'y fait.
Après une réinstallation, le problème était réapparu pour moi.
Cependant la je viens d'essayer de couper l'anti-virus, et ca fonctionne pour ma part !
A voir demain, mais je suppose que ca sera encore bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés