Fini LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Oui , et c'est bien dommage ! J'y est passé beaucoup de temps ( bientôt 5 ans au mois d'avril ) , et je voit l'évolution du jeu , et ca me dégoute , ca me dégoute que LOTRO peut faire de bonnes choses mais il ne les faits pas . Je m'amuse plus maintenant . Si j'écris ca ici , c'est pour exprimer mes mots , envers le pvp qui ma énerver le plus ( non je suis pas rageur , c'est un sujet qui fâche , j'en suis conscient ) :
- Cambi grade 6 : ca se fait pas 1 Fn grade 6 ???
- Ya que des grades 10 ... 1 grade 6 sur 15 monstres ( ouah ... très fort ! )
que ce soit du coté héros ou monstres , je met tout dans le même sac !
Je comprend pas pourquoi LOTRO a pas laissé le pvp tel le niveau 95 , ( a la limite 85 ) , c'était équilibré de chaque coté : un champion grade 5 on va dire vs un ouargue grade 6 , c'était chaud pour les deux .

Enfin bref ... en attendant , je vais supprimer mon Abo , (peut être retourner sur le jeu de temps en temps mais plus comme avant ) ... merci a tous d'avoir jouer avec moi , pour l'amusement que j'ai eu sur ce jeu .
Citation :
Publié par Skarvir
Si j'écris ca ici , c'est pour exprimer mes mots , envers le pvp qui ma énerver le plus ( non je suis pas rageur , c'est un sujet qui fâche , j'en suis conscient ) :
- Cambi grade 6 : ca se fait pas 1 Fn grade 6 ???
- Ya que des grades 10 ... 1 grade 6 sur 15 monstres ( ouah ... très fort ! )
que ce soit du coté héros ou monstres , je met tout dans le même sac !
Je comprend pas pourquoi LOTRO a pas laissé le pvp tel le niveau 95 , ( a la limite 85 ) , c'était équilibré de chaque coté : un champion grade 5 on va dire vs un ouargue grade 6 , c'était chaud pour les deux .
En effet, si t'en es à te poser CES questions là, il est sage de ne pas batailler davantage.
Je salue ton honnêteté intellectuelle !

glhf pour la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés