class revealed: les speeds sont revélés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par algweln-thorum
le Dark Fool sera tissu, le Minstrel en armure légère, et le Skald en lourde

apparement, les AOE CCs ne seront pas sur ces classes. ils veulent éviter les classes qui font un peu de tout.
Des buffs et débuffs oui, par contre.
Non, tous peuvent mettre les armures qu'ils veulent. Le pronostique de Ben est qu'ils utiliseront des armures plutôt moyennes.

Et le dark fool semble putain de fumé

Sinon tous les chants coutent des ressources à l'activation et pour maintenir, du coup pas de twist à gogo pour le skald, ni de afk speed bot.
s'ils ont besoin de ressources matérielles, l'encombrement va avoir son importance pour ces classes.

par contre, on ne sait pas si dans le cas où le speed trébuche, tout le groupe sous speed trébuche.

Dernière modification par algweln-thorum ; 13/11/2015 à 21h52.
Yeah ils ont félicité ma question!

Ces classes deviennent plus effective plus il y a d'ennemis: c'est des classes zerg buster

regardez ça:

Citation :
Drains health from nearby enemies with more total remaining health than the user and distributes it between the user and their nearby group members.
Citation :
Purges a high amount of power from a physical buff from each nearby enemy and increases the panic rating of targets affected.
+ la speed song du dark fool qui permet de se barrer même en combat.
Citation :
Publié par Hellraise
[..]
+ la speed song du dark fool qui permet de se barrer même en combat.
Ils avaient l'air de dire qu'il y aurai plusieurs types de prérequis, pas sûr qu'il soit le seul à avoir ce genre de chant.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ils avaient l'air de dire qu'il y aurai plusieurs types de prérequis, pas sûr qu'il soit le seul à avoir ce genre de chant.
Ils ont dit surtout que tu prenais un malus sur les dégats encaissés assez méchant.
Mais bon, entre crever ou tenter de se barrer sans que la speed song casse, je fais mon choix assez vite.

Enfin, j'aurais fait si j'étais un suceur de sève...
Citation :
Publié par algweln-thorum
les instruments s'usent, et se craftent comme une arme, donc y aura intérêt à avoir sa gratte de rechange.

j'imagine déjà des concepts d'armes du genre la harpe-arc, ou le tambour-masse, pour réduire l'encombrement ^^
Cela commence avec le luth-"hache a double tranchant" dans l'update du jour !
Citation :
Publié par Hellraise
Ces classes deviennent plus effective plus il y a d'ennemis: c'est des classes zerg buster

Du côté du minstrel, je vois ça aussi : "Harmonic Intensity : Song abilities gain bonus power when combined from multiple users of the same song within a group."
Ca voudrait dire une augmentation de l'effet si plusieurs minstrels jouent la même chose ?

Si c'est le cas, ça me rassure qu'ils travaillent à la fois sur des mécaniques de masse et des mécaniques anti-masse.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Du côté du minstrel, je vois ça aussi : "Harmonic Intensity : Song abilities gain bonus power when combined from multiple users of the same song within a group."
Ca voudrait dire une augmentation de l'effet si plusieurs minstrels jouent la même chose ?
"within a group" donc ça n’augmente pas dans un zerg. Peut être qu'avoir un groupe de 8 menes pourra être drôle, mais pas très efficace

Et puis il ne faut pas oublier que les musiques de menes deviennent de moins en moins efficaces avec le temps, donc il faut varier.
Ah, tu penses carrément que ces effets seront limités uniquement aux membres du groupe ? J'avais même pas envisagé ça
Je comprenais "group" comme un groupe de joueurs quelconque, pas forcément un groupe au sens du gameplay.

Ça me semblerait bizarre d'avoir mis une boon pareille, un truc utile uniquement si y a plusieurs supports dans le même groupe. Généralement ce sont des trucs plutôt utiles qu'on voit dans les banes/boons spécifiques des classes.
Citation :
Publié par algweln-thorum

par contre, on ne sait pas si dans le cas où le speed trébuche, tout le groupe sous speed trébuche.
Vu que c'est une aura, si le speed meurt les membres du groupes n'ont plus de speed non plus.
je faisais allusion, à la question qui avait été posé à M.J, sur les dégats de collision sous speed ^^

genre, un mag dresse un mur de terre juste devant le speed, qui ne peut l'éviter, est-ce que tout le groupe vient s'écraser le groin sur le mur? ^^
Citation :
Publié par Aeodo
Dans un MMO? Mouais j'y crois pas du tout.
je me pose justement la question, suite à cette question, et la réponse de M.J dans la video:

Est-ce que quelqu'un qui a bénéficie d'un speed buff recevra des dégâts s'il entre en collision avec quelque chose ?
Oui.

en fait, M.J évoque justement l'exemple d'un mur de mage, dressé juste devant un groupe à un moment...
Citation :
Publié par guedgued
L'afk stick avec un lead qui se roule une clope peut être.
D'un coté, j'espère que non. Il y aura un cout en ressources constant pour maintenir le chant.

De l'autre, c'est vrai que afk stick pour pause bio c'est assez top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés