Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant d'acheter la bagnole, je demanderais une inspection à la lumière noire.
Vu ce qu'il nous a raconté sur ses aventures de covoiturage baisodrome, je n'ai pas confiance.
Ça m'épate que des gens croit encore au rp de Nuff, genre je pèse et j'habite dans le 16, je mange plus de guez chui à l'aise.

En réalité, il habite à Rouen, à la grand mare. C'est le quartier ou lui et moi avons grandi, les scènes d'émeutes du film la haine c'est là bas, on regardait les grands foutrent le feu depuis nos fenêtres. Irl c'est un putin de zonard de HLM.
Ils vous a vraiment mystifié c'est dingue.

Il a quand même du talent d'avoir réussi à convaincre les gens que sont rp n'en est peut être pas.
C'est pas complètement de la parano, c'est juste que c'est quand même un peu plus fermé. Mais pour un mec de cité dans sa cité, oui easy.

Pour le commun des mortels, c'est plus simple de s'inscrire à un club de tir.
Citation :
Publié par Vikchill
Pour le commun des mortels, c'est plus simple de s'inscrire à un club de tir.
Ou pas.

True story : Ma tante, quand elle avait 50 piges. Après s'être fait braquée 3x en peu de temps (elle bossait en banque) à Marseille, elle avait été assez traumatisée par la dernière fois. Elle était inscrite en club de tir et possédait un 357 déclaré/légal/etc.

Ca l'a pas empêché de me demander si je pouvais la mettre en contact avec des gens sur Paris pour chopper un flingue non déclaré. J'ai refusé (non pas que j'aurai pas pu trouver mais je voulais juste pas). Elle en a trouvé à Marseille. Et franchement, c'est pas trop le profil caïd de cité ma tante quoi.

Tant que y a des acheteurs, y a des vendeurs. Une arme à feu c'est pas très dur à trouver tant que tu peux payer.
Citation :
Publié par Jyharl
Ou pas.

True story : Ma tante, quand elle avait 50 piges. Après s'être fait braquée 3x en peu de temps (elle bossait en banque) à Marseille, elle avait été assez traumatisée par la dernière fois. Elle était inscrite en club de tir et possédait un 357 déclaré/légal/etc.

Ca l'a pas empêché de me demander si je pouvais la mettre en contact avec des gens sur Paris pour chopper un flingue non déclaré. J'ai refusé (non pas que j'aurai pas pu trouver mais je voulais juste pas). Elle en a trouvé à Marseille. Et franchement, c'est pas trop le profil caïd de cité ma tante quoi.

Tant que y a des acheteurs, y a des vendeurs. Une arme à feu c'est pas très dur à trouver tant que tu peux payer.
Ben tu lui donnes raison là avec ton exemple (j'ai pas d'avis dessus note, le sujet ne m'intéresse pas le moins du monde).
Citation :
Publié par Miley HEERN
Ben tu lui donnes raison là avec ton exemple (j'ai pas d'avis dessus note, le sujet ne m'intéresse pas le moins du monde).
Ben non, je précise justement que malgré une inscription en club de tir et la possession légale d'un flingue, elle en a acquis un autre illégalement sans faire partie d'une cité ni y avoir de contacts.

@Edit pour ci-dessus : Ben non. Elle l'a eu avant. Ca ne veut pas dire qu'elle l'a obtenu plus facilement. A aucun moment je n'effectue de comparaison entre les deux. Elle l'a eu avant parce qu'elle avait jamais cherché à en obtenir un illégalement à l'époque où elle faisait du tir.

Dernière modification par Jyharl ; 14/11/2015 à 05h19.
Citation :
Publié par Jyharl
Ben non, je précise justement que malgré une inscription en club de tir et la possession légale d'un flingue, elle en a acquis un autre illégalement sans faire partie d'une cité ni y avoir de contacts.
Oui mais il semblerait qu'elle ait eu le premier plus facilement. C'est exactement ce qu'il dit.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La Haine, c'est Chanteloup les Vignes mon frère, la banlieue, t'as vu, pas la province normande lol.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol La Haine à Rouen. Ces bouseux alors, jamais à cours.
Démonstration pa a+b:

Emeutes à Rouen sapins-grand mare:


La haine scene d'intro:


Dans vos faces les parigots.

Donc le film, la fiction, n'est pas tournée à Rouen. Mais les émeutes du début, c'est à dire la réalité, c'est à Rouen.

Voilà d'où vient Nuff. A un moment on voit les chateaux d'eau, Nuff habitait dans la même barre d'immeuble que moi juste à côté.
Citation :
Publié par Weeabuu
vous êtes trop ghetto
Pas vraiment, c'est quasi indétectable chez Nuff. Il a réussi à se faire passer pour un petit bourgeois du 16 aux yeux de tous.

Si je m'écoutais je balancerais les photos de lui en survet Lacoste Nike air max aux pieds.
Citation :
Publié par Ron J.
Si je m'écoutais je balancerais les photos de lui en survet Lacoste Nike air max aux pieds.
Tu confonds pas avec banane qui chill au supermarché du coin ?
Citation :
Publié par Ron J.
Pas vraiment, c'est quasi indétectable chez Nuff. Il a réussi à se faire passer pour un petit bourgeois du 16 aux yeux de tous.

Si je m'écoutais je balancerais les photos de lui en survet Lacoste Nike air max aux pieds.
Concrètement pour en revenir au sujet principal, c'est lui qui t'as fait venir sur Jol donc?
Citation :
Publié par Sinn F.
Tu confonds pas avec banane qui chill au supermarché du coin ?
Parce que Banane Lacoste

Citation :
Publié par Sorine
Concrètement pour en revenir au sujet principal, c'est lui qui t'as fait venir sur Jol donc?
Non, c'est l'inverse. J'ai crée une petite guilde que j'ai appelé Inc. (du terme incoming) sur DAOC. Nuff un jour qu'il était chez moi m'a demandé à quoi je jouais, je lui ai expliqué, il a obtenu un ordi chez "Darty" le mec qui fournissait tout le quartier et j'en ai fait un bon.
Après on a monté une équipe avec d'autres gars du quartier et on violé les serveurs.


Moi j'étais sur J0L depuis longtemps, mais je garde mon pseudo d'avant secret car j'ai souvent mis le feu à la section J0L DAOC.

Voilà tout.
Y a des solutions collector contre l'EI sur le thread dédié aux attentats.

Vouloir interdire la pratique de l'islam en France, c'est fort ça quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés