[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
tin mais lol!! c est une ra speciale ipkamilie ke tu as ou koi !! personne ne te le fait craquer, ou tu viens me chercher que quand tu l'as avoue lol !


sympa le gros dd a la fin pour me finir

toujours un challenge de te fight en tout cas, meme si ton spam griffe me fait rage, c est le jeu ma pov lucette !
Lol c'est ton poison snare qui me fait transpirer moi ! ça m’empêche de charge, de me positionner... une vraie plaie.

J'avais pas croisé grand monde, en tout cas rien qui nécessitait de IP. Par contre j’avais claqué sur la purge 3 min avant sur le fga devant la tour... Sympa le leurre avalonian pour me prévenir que tu es là

Désolé pdt le combat contre le meno, je l'ai perdu de vue un instant derrière la colline et je t'ai pris pour lui, d'où la petite giffle ^^
t inkietes lol !

et quand je suis la, en general, je mes souvent un leurre pour annoncer k un infi est la, sinon c est le desert (

bah tu dois pas croiser grand monde alors, car je me souviens pas d un seul fight ou tu crame pas ton ip face a moi
et pour le poison snare, bah, c est ultime, donc je l use! les mecs a charge, en general, ca leur fait drole de s'acharner sur leur charge lol !
C'est moi oui, je sais pas pourquoi je tente, j'ai ni le deal ni la survie. Je passe pas un coup je voulais tempo tes self
Fin ca me soule de laisser un solo..

Up 5l ca rigole plus.
2h30 du mat, grp de 5 fufu mid debile a bled
6 alb dont 3 reaver a beno, magnifique

Tin chui tomber comme une merde rofl

Dernière modification par Murmy ; 14/11/2015 à 02h44.
j'ai vu ca lol ! j'ai bien rigoler lol !

j'avais pas remedy de up en plus, craker com un con sur le tit luri 2l reflexe koi

meme sans remedy, encore trop de diff entre un sic 10l+ et un ns 5l+ !

je test une nouvelle sc et ras la en plus!(viper5, 10 piercing 4 spell damage!) ca pike bien quand meme! enfin bcp moins sur une ns sous remedy !p
J'avais pas remedy, je l'avais claquer quand tu as pull la ns, je pensais te pull et jai vu l'autre

Pas l'habitude de mes procs, j'ai cru que tu t'etais fais shear alors je toogle en bougeant et paf, grosse merde qui fait un plat ! en plus j'ai reussi a louper la flotte omg
Super fight ouais ! J'avais peur que tu me stun tout le long du combat, j'avais purge et sauvagerie down, j'ai eu de la chance à la fin. Bien joué les poisons, j'pouvais meme pas charge en préventif
en fait, je ne stun meme plus gros, je prefere ke le mec garde ses poisons! tout comme sur le pa, je ne passe plus le creeping! je pa au poison snare, et a plus la charge ! sauf si le mec purge en cours de fight mes poisons, la je stun!

ca faisait un moment ke je voulais te tenter, mais t es toujours avec ton speedbot!

j'ai pas ete decu en tout cas !

tin lol, pour une fois ke je te vois pas fuir elykam sur un fight.. faut le souligner ! ( ah oups, y avait 5 fufus en plus avec toi !), mais sinon, gg , merci de pas avoir fuit !

Dernière modification par kamx ; 14/11/2015 à 11h46.
enfin j'ai remonter les logs, sur mes 2700 pdv, les add m'en enlevent 2100pdv environ!

et encore heureusement ke tu ip...c est pas toi ke je fuyais, si ca peut te rassurer hein!
Citation :
Publié par Murmy
Niutes pgm qui campe son petit beno pour add, ca change de d'habitude tiens
Tu manque d'expérience pour parler dans le monde furtif je pense.

En + systématiquement vous vous mettez à 2 sur moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés