C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier

compo ennemie Zera, Nova, Kerry, Falstad , Aba.

More burst pliz
Zera, butcher/Sonya, morales, Hammer, Artanis :''''''''(
lors de la phase d'xp, je me suis retrouvé seul face à 3 adversaires, je n'ai pas eu d'aide des autres malgré le ping. Le Sgt marteau était afk en début de jeu.
Muradin, je dois pas avoir 10 parties avec ce perso.
Et sur les 12 dernières parties, j'ai du en gagner 2, du coup, plus de motivation à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Il faut qu'ils fixent le Match Making, mais tout dépend de ta MMR aussi.
Plus ta MMR est haute moins t'as de chance d'avoir des parties de merde parce que le MM va chercher dans le haut du panier.
Donc même si tu tombes sur un mec avec 1k de MMR en moins que toi dans ton équipe, ça reste potentiellement un bon joueur quand même.

Au passage, il y a une technique pour avoir un MM qui correspond à sa MMR tout le temps, faut juste réfléchir.

Dernière modification par Compte #536001 ; 14/11/2015 à 14h15.
Mais en fait vous êtes complètement à côté de la plaque.
En HL le MM est plutôt bon.
Vous râlez sur le QM... qui forcément sera jamais equilibre..le principe est je pick mon hero et en plus je veux que ce soit équilibrer mais j'arrive pas au rang 1 qui est juste du try hard mais c'est la faute des autres si je suis rang 16.
Putain mais stop!
Si t es pas rang 1. Actuellement c est que. T. Es mega. Mauvais
Message supprimé par son auteur.
Avant le reset je suis monté rang 1 avec brightwing et malfurion.
Au reset je suis monté rang 1 avec johana et etc.

Gros assassins!

Mais vous êtes trop fermés d'esprit. Je me rappelle encore quand vous foutiez de ma gueule parce que je défendais raynor auto attack build et Jaina rof.

Restez comme vous êtes, ne vous remettez jamais en question. C'est la faute des autres
Je joue principalement heal. 90% des games, je suis celui qui meurt le moins souvent, celui qui a healé le plus et pourtant, il suffit qu'il y'ai un ou deux boulets dans la team pour perdre la game...

Je suis rang 30 et j'ai du mal à remonter, malgré que je support comme un cochon.

Vu qu'en pick up, il faut avoir de la chance de tomber sur des bons gars, ben du coup le rang ca veut rien dire...


N'oubliez qu'avant la maj, on pouvait tag à 3, 4 ou 5 en héro. J'ai un pote qui est passé rang 1 que en jouant avec 3 autres potes, c'était assez easy. Maintenant qu'on ne peux plus tag qu'a 2, même si tu joues bien, il suffit d'avoir des boulets avec toi pour perdre la game. (Y'a eu un reset ok, mais encore une fois, gagner une game c'est pas simplement être bon ou mauvais, c'est aussi avoir beaucoup de chance en pick up. Il faut pas être bon seul, mais être bon à 5, et en pick up, c'est aléatoire).

Sans parler des afk ou mauvais pick...

Tiens, un exemple pour illustrer, je viens de faire une game: tombe araignée. Tyraël a 55 gems sur lui, il push mid life, seul, contre 4 gars et se fait éclater... On fait quoi avec des joueurs comme ca ? C'est de notre faute si on perd ?

Donc stop la mauvaise foi

Dernière modification par Aliwan ; 15/11/2015 à 12h41.
Citation :
Publié par Aliwan
c'est aussi avoir beaucoup de chance en pick up. Il faut pas être bon seul, mais être bon à 5, et en pick up, c'est aléatoire).

Sans parler des afk ou mauvais pick...

Tiens, un exemple pour illustrer, je viens de faire une game: tombe araignée. Tyraël a 55 gems sur lui, il push mid life, seul, contre 4 gars et se fait éclater... On fait quoi avec des joueurs comme ca ? C'est de notre faute si on perd ?

Donc stop la mauvaise foi
C'est vrai qu'il y a quand même 50% de chance pour que les boulets soient dans l'autre équipe aussi. En plus y a la facteur "moi je sais jouer et pas les autres", ce qui est aussi vrai que faux.

Maintenant reste le facteur "chance" qui peut parfois s'avérer être un vrai calvaire Dans le topic du panthéon du Nexus, je montre via un screen qu'avec Uther j'enchaine 15 victoires, pourtant je suis support et je carry pas la game. Bah c'est une série de chance que j'ai eue car je n'ai jamais réitéré ça par la suite, bien au contraire...

edit : fin de partie à l'instant. Notre healer a 8K heal qui nous répond quand on lui demande de se bouger qu'il a une vie à côté et qu'il ne peut pas faire que jouer.... Et le tank qui insulte tout le monde de noob avant de quitter la game pour laisser un bot à la place (le tank jouait très bien, ça nous a fait mal)... Tu vois, on peut être le meilleur joueur ou le pire du monde, tout n'est que question de chance et de poisse ... souvent de poisse en ce qui me concerne quand même...

Dernière modification par Coolbreeze ; 15/11/2015 à 14h01.
Plus je vous lis et plus je constate que vous ne savez pas comment la MMR et le MM fonctionnent. Exemple avec ton Tyrael, ça s'appelle un match up défavorable mais c'est voulu. Au niveau des statistiques le jeu essaiera de garder chaque joueur à 50% de win 50% de looses. Et ce qui sépare les bons joueurs des moyens et des mauvais c'est qu'ils arrivent à gagner même quand l'algorithme fait tout pour qu'ils "perdent".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai enfin re up hier rank 1, avec Sonya, je l'ai bien squattée en deux semaines...
T'as réussi à endurer les insultes de tes mates dès que tu la prenais ? rien que pour ça gg !
(Sonya est un de mes persos préférés )
Citation :
Publié par Coolbreeze
T'as réussi à endurer les insultes de tes mates dès que tu la prenais ? rien que pour ça gg !
(Sonya est un de mes persos préférés )
What ? Les insultes contre Sonya c'était y'a 3/6 mois, c'est un des persos les plus OP en ce moment ! Le mec qui te fait chier sur un Sonya pick (perso, en général c'est mon first DPS pick avec Raynor selon les maps), tu peux lui dire de réviser sa méta et ses patch notes il a des mois de retard ^^
Citation :
Publié par N° 425 669
Avant le reset je suis monté rang 1 avec brightwing et malfurion.
Au reset je suis monté rang 1 avec johana et etc.

Gros assassins!

Mais vous êtes trop fermés d'esprit. Je me rappelle encore quand vous foutiez de ma gueule parce que je défendais raynor auto attack build et Jaina rof.

Restez comme vous êtes, ne vous remettez jamais en question. C'est la faute des autres
C'est qui le fermé d'esprit ?

Avec une bonne MMR, c'est facile de monter.
+400 ou -100 par games, n'importe qui monte rang 1.

Avec une MMR à son niveau, c'est mission impossible.
+100 -100...faut s'accrocher.

J'ai parfois 4 ou 5 win d'affilé et le MMR n'augmente pas, ça reste du +100.

Du coup, j'ai abandonné l'idée de monter rang 1, je n'ai pas le temps de jeu pour.
Ça revient à faire du rang 5 à légende d'HS sauf que les parties sont beaucoup plus longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés