[Actu] 6000 invitations au prochain week-end de test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Dite pas moyen d'installer BNS dans mon lecteur D il veut que s'installer sur mon lecteur principal (C) pouvez vous me dire comment je peux faire ?, car il y'a aucune sélection pour pouvoir déplacer avant l'installation.
C'est parce qu'il y a d'autres raccourcis qui utilisent ces touches en combinaison (Alt+Q, etc...)
Donc, moi j'ai opté pour la méthode bourrin: Alt+Shift.
Citation :
:qis il ne fqut pqs oublier de repqsser en qwerty qvqnt de pqrler dqns le chqt .o
Hello.

J'ai bien reçu ma clef et je l'ai activée sur le site de NCSoft. Mais à chaque fois que j'essaie de lancer le jeu ça me dit "Failed to connect to server" ou un truc du genre. J'ai essayé avec le serveur Europe et North America, même chose à chaque fois...

Une idée du problème ?
jaime beaucoup ce jeu au niveau gameplay et graphisme et pourtant il est sorti 3 ans apres et pas un seul ride mise a part qq point negatif sa reste pour moi un bon mmo auquel jai acheter un pack a 114 euros .
Citation :
Publié par darkniht
jaime beaucoup ce jeu au niveau gameplay et graphisme et pourtant il est sorti 3 ans apres et pas un seul ride mise a part qq point negatif sa reste pour moi un bon mmo auquel jai acheter un pack a 114 euros .
C'est sur qu'il sent pas la vaseline comme Archeage de Trion
Citation :
Publié par Elrrakins
impossible de changer les touches, à chaque essai refus. je voulais changer les déplacements, mettre le z à la place du w et le q a la place du a
C'est très simple : Dans l'onglet "Key Binding" puis ensuite dans "Functions" à "Number 1" : Shift+Q (par défaut) tu remplaces par Shift+A par exemple ou par une combinaison de touches qui ne soit pas déjà utilisé, puis dans la section "Move" : Move Left; tu pourras y placer la touche Q pour les déplacements en AZERTY.

Pareil pour W et Z, tu changes d'abord "Skill Slot 5" avec W puis "Move Forward" avec Z. cliques Apply pour confirmer les modifications, ferme tout les fenêtres, bon jeu.

(oh et le 17 novembre ça tombe un mardi, pas un lundi comme l'indique la news ^^)

Dernière modification par Irfwyn ; 15/11/2015 à 22h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés