[Vente] Amu Strigide exo PO -2 rés crit beau jet

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends cette amulette du strigide -2 rés crit/exo PO dont le jet est le suivant :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_229462AmuStrigide2rescritexoPO.png

Elle est en vente à 220M migration comprise (je paye 100% des frais de migration), ce qui vous fait l'amulette à 210M (allez/retour = +/- 10M) à l'achat sur Brumaire !

Bonne journée

Cordialement,

Forgemagie

Dernière modification par Sincere ; 27/11/2015 à 14h22. Motif: modification du prix de vente
Hum amu jet potable je préfère les 3 autre précédente jet bien meilleur et meilleur opti
Je dirai un bon 190/200 m

Car tu le dis toi même 383 /23 do crit a ce stade il demande de l'opti et je trouve pas ça très opti :/
Et a la base quand tu fait un exo sur un puit pa comme celui ci tes stats doivent être Clean dans pas mal de domaine et elle remplie les remplie pas a mon goût dommage .

Belle réalisation tout de même
Salut,

A titre informatif mon amulette a été vendu a 220m (si l'acheteur veut bien dédaigner a se connecter). Pour rappel elle était 383 vita 35 sagesse 63 puissance -1 ré crit reste perf.
Citation :
Publié par Kalamithy
Salut,

A titre informatif mon amulette a été vendu a 220m (si l'acheteur veut bien dédaigner a se connecter). Pour rappel elle était 383 vita 35 sagesse 63 puissance -1 ré crit reste perf.
Merci de l'information après, de ce que j'ai compris, tu as rapidement eu des Mp et tu as rapidement accepté de la vendre ^^ surtout que t'avais passé ton amu' PO par "accident" du coup c'était que du bénef' pour toi mais avec un peu de patience peut-être que tu l'aurais vendue plus que ça

En tout cas, je trouve qu'il y a une très grosse demande pour cet exo et qu'il y en a très peu ; je ne suis pas pressé de la vendre, et je ne vais pas la brader, ça c'est sur ^^

Pour le jet de mon amulette, il faut "relativiser" : alors oui j'ai 383 vita', oui j'ai 23 do' crit', mais mis à part l'amulette de "+Ninieni+" qui est très complète (et qui va sûrement se vendre très très chère), toutes les autres amulettes (le peu qu'il y a) ont des manques ! Les autres ont des vita' proche de la mienne (celle de "Kalamithy" 383 vita aussi, celle de "(Ama)Gisgouleoise" 386 vita), et pourtant, elles se sont très rapidement vendues ^^ 380 vita+ ça reste très correct surtout si le reste compense ^^

Je trouve que le reste de mon jet compense la vita'/les do' crit' et que ça ne sera pas un frein à la vente de cet item qui est très recherché ^^ j'ai quand même 36 sasa/66 puissance, avec full tac'/full esquive

En tout cas, merci pour vos estimations ; si d'autres passent par ce sujet faites vous plaisir et estimez l'amulette

Mais je pense qu'elle vaut ses 250M +/-
Citation :
Publié par Chimerya
250m why not, mais si tu ne trouves pas de vendeur tu pourrais baisser jusqu'à 200m grand max
Les quelques amulettes strigide over rés crit exo PO ont toutes trouvées preneur très rapidement : il ne faut pas oublier que c'est très recherché ^^

De plus, je ne suis pas pressé et je ne compte pas la brader ^^ je sais qu'elle vaut bien plus que 200M et la majorité ici le sait aussi

Je suis patient, on va bien voir quelles seront les autres estimations et quelles seront les offres ^^

On va voir par la suite ^^
Passage en mode vente à 250M : je ne migre pas, je paye 100% des frais de migration (l'équivalent de +/- 9/10M) ce qui vous fait l'amulette à 240M au final je suis du serveur Brumaire !

J'ai eu quelques offres, mais bien trop basse ; je ne compte pas me "précipiter" pour vendre cette amulette et je ne compte pas la brader

Voilà, bonne journée
Bonjour, j'utilise mon UP !

Amulette toujours à vendre ! Quelques offres ont été émises mais elles sont beaucoup beaucoup trop faibles !

Le prix est négociable, dans la limite du raisonnable !

Bonne journée
UP !

Amulette désormais en vente à 220M frais de migration compris dedans (à hauteur de 100%, soit +/- 10M) ce qui fait l'amulette à 210M à venir chercher sur Brumaire !

Profitez-en, c'est noël avant l'heure

Bonne journée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés