[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Le clean 100 pour le retour sur le jeu eeet, un DK eau, qui va partir dans Arnold...
Je ne me souviens pas quand tu avais stop, mais il a été up Fedora (Dk eau)... vérifie avant de le food

Il cleanse tous les debuff et mets l'immunité maintenant, en plus d'un buff endure..
Citation :
Publié par Arionsenechal
je suis bloqué au 67, akroma x2 + zaiross. veromos ne tiens pas le coup je tenterais plustard avec chloé et shanon
Un mob dark tanky (jubelle/Veromos/Gorgo/Basalt/Jultan/Camule... bref il y a le choix) + Neal = Easy Win
Citation :
Publié par rytvra
Un mob dark tanky (jubelle/Veromos/Gorgo/Basalt/Jultan/Camule... bref il y a le choix) + Neal = Easy Win
Moi Neal c'est insta rip sur la première vague. Donc j'ai fais sans.

Sinon je monte un mav la pour test sur toa 80 ^^
j'ai bien jubelle en stock mais pas monté, neal pareil et je n'ai pas les autres que tu sites.

je crois que je vais sagement attendre le reset, on vera plustard pour monter un tank dark ou améliorer les runes de veromos.
Citation :
Publié par Tyra
Enfin passé le TOA hard 50, merci le pingouin vent, je suis amoureux!
tu peux m'en dire un peu plus ? Je suis stuck dessus, j'ai essayé je sais pas combien de compo, le pioneer dark m'os la moitié de sa team avec son 3 (qu'il soit sous debuff atk ou glancing)
J'étais sans heal, full control.

Tyron (L) / Baretta / Mav / Hwa / Spectra

Tu CC tout le beau monde avec Tyron/Baretta/Spectra et Hwa gère la barre du Pioneer.

Mav (pinguin vent) a été la clé pour moi. Il réduit les CD de tout le monde tous les 2 tours, donc Baretta et Tyron était souvent avec leurs AOE up. Si vraiment un stun ne passe pas tu as toujours le taunt de Mav. Bref, juste génial ce monstre.. Je vais le garder 5* pour le moment mais je suis vraiment ravi de l'avoir!

Ils parlent de Mav justement sur Reddit : https://www.reddit.com/r/summonerswa...mav_seriously/

Dernière modification par Tyra ; 13/11/2015 à 15h41.
Hwadam Mav est op, j'ai failli first try le 80H avec lui alors qu'avant j'étais loin de le passer Pas de skill-up dans le 3 en plus. Bon j'ai pas trop le coeur de réessayer là...
Op 80/90H clear first try, Mav op.

Trop crevé pour tenter le 100 et puis reste plus beaucoup de temps. A tout à l'heure pour le reset si je me réveille x)
Attention Mav ne va pas tarder à se prendre un nerf. Après il sera toujours viable, mais il aura 1 tour de cd de + sur ses skills, car le (3) n'influera plus sur ses propres skills.
Bon, me suis motivé à passer le 70 hard. Si ça peut aider :
TOAH 50 : Baretta (L) / Vero / Chasun / Jubelle / Verde
Auto 50 à 66 : Baretta (L) / Vero / Praha / Spectra (5* lvl 35) / Verde
TOAH 67 : passé dans la douleur avec Vero (L) / Baretta / Verde / Chloé / Chasun

Edit : 68 à 70 : Baretta (L) / Vero / Chasun / Spectra / Verde
@Tyra : Je t'ai ajouté.

Dernière modification par Jaarven ; 15/11/2015 à 00h53.
Vous devez avoir des stats bien meilleurs sur vos mobs.. Ça ne passe pas avec les mêmes pour le 67.
Jaarven moyen de m'add IG que je regarde tes montres ? => Pitchie
Le stage 50 n'est pas plus faible que l'avant dernière rotation justement? Je l'ai passé du premier coup sans craindre grand chose, les perna n'envoyaient pas du rêve :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés