The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai menti, j'ai fait les héroiques en passant.

Tempo mage pour le premier, secret midladin pour le deuxième et un warrior full removal taunt pour le troisième. Easy peasy. Le seul que j'ai du recommencer c'est le dernier. Les deux autres sont passés du premier coup... Je ne sais pas si c'est moi qui deviens meilleur mais j'avais bien plus galéré avec Naxx et BRM ^^'

EDIT: Par contre, c'est un peu pourri Reno non?

Dernière modification par Bya ; 13/11/2015 à 01h04.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, mais ca fait un deck rigolo. Les autres cartes de cette aile sont pas beaucoup mieux. :/
Ça c'est clair... On commence pas avec les plus utiles... Je trouve les deux données gratuitement relativement meilleure que la première aile.

J'ai beaucoup d'espoirs pour la légendaire 1 drop par contre !

Édit au dessus : sûrement ou dans un mill aussi ^^
Le chapeau est superbof, pendant que tu fais mumuse le mec en face te sort ses géants ou sa vision de Velen et t'es a poil, sans compter qu'en chasseur si tu spam le board poru etre sur d'avoir assez de minions au tour d'après ben le chapeau est une perte de tempo et sert à rien.

J'ai reussi a win UN match contre un pretre. (Notez comment j'aime trop jouer chasseur aussi )

Anecdote amusante, quand tu mets le chapeau sur un mob doré il revient en doré.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 11-13-15 01.31.45.png
Taille : 1002x752
Poids : 955,8 Ko
ID : 256588  

Dernière modification par Andromalius ; 13/11/2015 à 01h46.
Citation :
Le chapeau est superbof, pendant que tu fais mumuse le mec en face te sort ses géants ou sa vision de Velen et t'es a poil, sans compter qu'en chasseur si tu spam le board poru etre sur d'avoir assez de minions au tour d'après ben le chapeau est une perte de tempo et sert à rien.
Je lui trouve franchement pas d'autre utilité qu'en combo avec Rivendare/Feign death et des cartes à proc spell (Prêt-à-tirer / Auctioneer etc...). Je me vois même pas l'utiliser la place du hero power (sauf sur un taunt à la limite...).

C'est limite un aveu de retenue sur les sorties de cartes hunt.
la 7/7 guerrier qui fait pop une provocation est très forte dans la meta.
Contre chasseur c'est un T7 monstrueux (sans le soucis de boom qui prend un sale lacher les chiens)
Reno Jackson est énorme mais il faut le mettre dans des decks appropriés. Pour le moment j'ai testé avec voleur et ça marche vraiment bien. Les adversaires sont assez surpris de voir un voleur ne pas jouer huile mais tout un tas de cartes badasses qui jouent sur la RNG.
Je vois qu'Andromalius l'a fait avec Paladin c'est tout à fait jouable aussi en effet. Je vais tenter !

Par contre je ne le vois pas bien approprié dans les decks chasseur/démoniste/prêtre/guerrier/mage/druide (qui ont déjà l'arbre de vie)

Chaman à voir !
(bonjour à tous, je suis nouveau ici, et sur HS depuis bientôt deux mois)
Perso j'ai pas encore acheté d'ailes LDE (surtout que je venais de me payer BRM ...), j'ai juste vu en action dans les quelques classées faites depuis ce matin (dans le tram et à la pause café (ouais, fonctionnaire) le scarabée et l'ancien shade (et le gars s'est ramassé la malédiction quelques pioches plus tard, sympa).
Je me laisserais bien tenter par le dromadaire pour mon chasseur bêtes, à voir si j'en ai vraiment besoin, j'ai pas encore trop d'idées pour mon prêtre dragon.Niveau voleur j'essaye en vain de créer quelque chose de viable orienté créatures (hormis meca, je kiffe pas du tout) y aura sûrement moyen d'être inventif autour du raptor.
Citation :
Publié par Andromalius
Le chapeau est superbof, pendant que tu fais mumuse le mec en face te sort ses géants ou sa vision de Velen et t'es a poil, sans compter qu'en chasseur si tu spam le board poru etre sur d'avoir assez de minions au tour d'après ben le chapeau est une perte de tempo et sert à rien.
Si c'est pour faire un point de dégât en plus au héros adverse autant utiliser le pouvoir chasseur. Le chapeau il faut plus le voir comme un pouvoir héros supplémentaire, qui va te servir en fin de partie pour garder un mob en vie avec un de santé en plus, ou pour tuer un mob adverse quand tu étais court d'un point avec un de tes mobs. La carte n'est pas très forte et se contre avec un silence, autant plutôt jouer un autre sort à deux mana au début.

Enfin je dis cela, je l'ai débloqué et je ne la jouerai pas avant de l'avoir au moins vu bien fonctionner chez d'autres.
Citation :
Publié par Persée
Tiens je viens de remarquer qu'on pouvait faire la quête des 7 victoires en mode aventure
Si je dis pas de betises, elle est aussi faisable contre l'aubergiste et c'est la seule dans ce cas la (du moins c'etait faisable a une epoque).
Citation :
Publié par -Interfector-
Si je dis pas de betises, elle est aussi faisable contre l'aubergiste et c'est la seule dans ce cas la (du moins c'etait faisable a une epoque).
Oui, c'est toujours le cas. Et également en défis avec un pote qui abandonne directement. Meilleure quête jamais.
Bon en tout cas le mode heroic de cette premiere aile est vite torché
Les 2 premiers boss du premier essai , et le dernier "boss" au second essai (Sans netdecking, vu les skills des boss les deck m'ont parru assez evident )

Dernière modification par Sky-Dexter ; 13/11/2015 à 15h15.
Citation :
Publié par Maelendil
Si c'est pour faire un point de dégât en plus au héros adverse autant utiliser le pouvoir chasseur. Le chapeau il faut plus le voir comme un pouvoir héros supplémentaire, qui va te servir en fin de partie pour garder un mob en vie avec un de santé en plus, ou pour tuer un mob adverse quand tu étais court d'un point avec un de tes mobs. La carte n'est pas très forte et se contre avec un silence, autant plutôt jouer un autre sort à deux mana au début.

Enfin je dis cela, je l'ai débloqué et je ne la jouerai pas avant de l'avoir au moins vu bien fonctionner chez d'autres.
Ah on peut faire des trucs rigolos avec.
Genre avec un djinn sur la table; lacher les chiens chapeau/taper l chapeauté dans un minion/chapeau etc. Mais le ratio dommages/mana n'y est pas.

Sinon j'ai essayé un handlock avec Reno, c'est pas mal, dans l'absolu mais ca reste moins bien que le dek de base: t'as enlevé au moins 10 bonnes cartes pour en mettre des moins bien, forcément.

Le mode hero je le fais ce soir donc VG ou balise spoiler, je pouvais pas y passer du temps je me lève le matin moi.
C'est de loin la meilleur aventure en terme de mise en scene. C'est vraiment fun et on a vraiment l'impression de faire son aventure. Il manque juste des cinematiques

Sinon , comme d'hab c'est un peu trop facile ( mais fun ).
Pour l'heroic , j'ai utiliser dans l'ordre : Tempo Mage , Druid RAMP ( taunt ), Midrange Paladin

Edit : Pour le Djinni ne cast pas la copie du sort comme marquer dans le texte. Donc pas de trigger sur cast.

Dernière modification par Thotor ; 13/11/2015 à 16h05.
Citation :
Publié par Andromalius

Le mode hero je le fais ce soir donc VG ou balise spoiler, je pouvais pas y passer du temps je me lève le matin moi.
T'as posté hier à 1h27, t'avais largement le temps de le faire ^^'
Citation :
Publié par Thotor

Edit : Pour le Djinni ne cast pas la copie du sort comme marquer dans le texte. Donc pas de trigger sur cast.
J'etait pas sur car je pensais avoir rever ou zapper un truc sur la seule partie en priest djinn/dragon que j'ai faite mais :
Sisi, ca draw bien 2 cartes sur le power word shield !

https://www.reddit.com/r/Competitive...r_every_class/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés