sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Moi j'ai juste le record ce lui qui a provoqué la création du 2ème TS sur Déso, je file des copies gratuites, mais c'est en anglais. \o/
T'as pas l'enregistrement de la fois ou tu t'es fait rekt en 3v2 par Amido sur ts Ranik à 3h du mat ?
Citation :
Publié par Kiparte
Fiou, on aura sacrément galéré à récupérer notre home cet après-midi, mais on l'a finalement fait (non sans mal). Un groupe de 15-20 MDJ qui tournait et défendait nous les a bien brisés (bon, notre multi étant composé de 5 à 15 personnes selon les moments, mais en général autour de 7-8 personnes, ça n'a pas aidé c'est sûr ). Bref, gg les MDJ pour votre mobilisation, notre beau tick cette nuit vous a permis de refaire le plein de peur et de repartir pleine bille
Donc en gros tu expliques que les 15-20 MdJ ont été super trop trop forts et qu'il vous a fallu toute l'ap-m pour reprendre votre home à 7-8 ?
Sinon, ça va le E-pen ?
Citation :
Publié par Elezek
T'as pas l'enregistrement de la fois ou tu t'es fait rekt en 3v2 par Amido sur ts Ranik à 3h du mat ?
Wow, je te trouve bien audacieux sur ce coup mon cher.
on se fait tellement chier en offpeak sur ce mu que j ai pu finir witcher 3 et bioshock infinite !
la je viens de dl mass effect 3 a 9 euros et tout cela grâce a vizunah ! merci

(oui j'avais beaucoup de retard sur certains jeux je sais !)
Merci au vizu pour ce super prime sur map jade, les combats était plutôt équilibré, de beau double impact de chaque coté, un vrai plaisir

par contre les copains, faisons des trêve pendant l'évent mid parcque blober à l'oasis a ce moment la c'est injouable
OWI viendez blob sur la plage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés