Avant-goût des notes de la mise à jour 3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Sachant que ce sont des équipes totalement différentes, j'vois pas trop comment on pourrait faire le raprochement.
Ça pose pas problème tant que c'est en interne
Citation :
Publié par Red Garden
"Maintenant que Square Enix prépare la sortie de Final Fantasy XV pour 2016, on peut penser qu’il laisse le MMORPG à son sort en ne sortant plus que des correctifs mineurs. "

Ça reste donc de la spéculation. Et puis bon c'est Tomshardware...... Il y a des sites bien mieux informé que celui la pour ce genre d'info non ?

(je dénigre évidement pas ce site mais je doute fortement que square-enix lui fasse des confidence de cet acabit )

Citation :
Publié par 'Az
Une belle connerie Comme dit dans les commentaires de l'article, il s'agit de FFXI, pas FFXIV...
ah oui j'avais pas lu les commentaires
Je ne sais pas si c'est un bug lié à la mise à jour ou perso.
je suis alchi 50, je prends des mandats d'artisanat (par exemple "grosse commande dégats collatéraux" qui normalement rapportent selon le descriptif 32049 xp (le double en HQ) mais je ne reçois que 3000 xp x2

La livraison comprend un objet de haute qualité.
Un bonus de 100% est ajouté à la récompense.
Vous obtenez 56  éclats de foudre.
Vous gagnez 6 000 (+100%) points d'expérience.
Vous obtenez 738 gils.

J'ai le même problème sur d'autres mandats ... autant dire que 3000 xp au lvl 50 c'est pas la peine surtout vu le prix des matériaux ...

J'ai fait un rapport mais ils disent qu'ils ne répondent pas personnellement ??? ????

Comment puis-je résoudre mon problème ? Est-il connu ?
Citation :
Publié par Red Garden
J'imagine qu'une fois 50 t'as voulu refaire les meme mandats que tu faisais au 49, c'est fait exprès faut aller faire tes mandats a ishagard now avec de nouveaux compos ^^
Ah bah merci ! (les vieux de la guilde auraient pu savoir, et ça pourrait être affiché correctement sur le descriptif de la quête) mais super je vais voir ça. Grand MERCI !

Et je peux y aller en étant que lvl 24 en aventure ?
Pour en revenir à cette mise à jour, mon retour est plutôt mauvais.
Aucune difficulté pour l'arche, le diadème, c'est du grind abusé avec des groupes qui te ramène tous leur trash parce que ton alliance se fait un 5 ou une étoile, qui te pop un étoilé en même temps que le premier. Bref du grand n'imp. les compo Bota ou min c'est du pipeau, il n'y a que le farm 99 pour avoir pégase qui retient, le loot 210, mouais ça permettra de passer AS4 à plus de gens.

Juste le papa bombo qui mérite ma considération de 2 minutes au phare.

Je ne suis pas allé voir Thordan, pour éviter d'avoir torché le contenu day 1, j'irais tranquillou avec mes compagnons cette semaine et on wipera dans la joie et l'allégresse.

il n'y a que le retour de la chasse avec un enjeu qui trouve grâce finalement.
Je partage en partie le commentaire d'au dessus, après 1 semaine de 3.1 mon avis est plutôt négatif sur ce patch.
Pour faire simple, seul Thordan sauve un peu les meubles selon moi

En ce qui concerne le diadème, y'avait du potentiel et l'idée était vraiment pas mauvaise mais en l'état actuel c'est juste incroyablement chiant...

Reste le truc des mascottes que j'ai pas testé mais si ça fait comme la course de chocobo, dans 2 semaines plus personne n'y joue.
Même impression.

J'attendais pas grand chose de l'extension en vue du patch note plutôt maigre, mais c'est moins que ce que je pensais

J'attendais au moins une épopée en grande pompe comme d'habitude, mais là non, en 1h c'était torché...

En fait j'ai la triste impression que le jeu s'en sort très bien tant qu'il se contenter de recopier le gameplay de WoW, mais qu'il a beaucoup de mal dès qu'il s'agit de features inédites. Parce que bon, les features majeurs de ce patch : diademe et combats de mascottes... Voilà quoi

Par contre Thordan arrive à point pour toute les guildes qui se fracassent sans succès sur l'AS3 et qui ont vraiment besoin de renouveau. Mais ça n'occupera pas ces guildes là pendant 3 mois de plus, hélas. Thordan aurait gagné à être un poil plus difficile, pour fournir le challenge intermédiaire qui manque entre l'AS1/2 et l'AS3.

Dernière modification par 'Az ; 17/11/2015 à 16h27.
Pour Thordan je trouve que c'est un fight plutôt réussi. Pas extrêmement compliqué, c'est du par coeur de mécaniques, mais ça fait un grand bien de voir autre chose que cette saleté de AS3 à se mettre sous la dent et qui blase beaucoup de gens. Pour ma part il n'égale toujours pas ce bon vieux Téton de l'époque C'est vrai que c'est un gros recyclage de mécaniques, mais c'est ce que j'aime justement dans ce combat, je trouve que les mécaniques s'enchaînent bien, avec un poil de nostalgie pour ceux qui ont vécu les raids/primos de ARR, ainsi que quelques donjons de HW. L'entièreté du combat est visuellement très réussi aussi, faut pas être épileptique par contre

Pour ce qui est du patch, personnellement, même si ce n'est pas du contenu de fou qui a été rajouté, je ne cracherai pas dessus pour la simple et bonne raison qu'il a redonné un peu goût au jeu dans mon roster
Même principe qu'a chaque fois a priori.
Tu chasses, ça te permet de récupérer des insignes centurio, avec 500 insignes, tu achètes un journal, avec 6 journaux, tu peux avoir l'objet pour up une pièce de gauche de 200 à 210 (et c'est 3 journaux pour les pièces de droite).
Bref encore un truc que je trouve tellement chiant que j'ai pas vraiment essayé (3000 insignes pour un up .... !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés