Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowSky
Bah je lisait un topic sur le bar et j'ai vu bagnard sous son pseudo. J'ai cliqué dessus pour voir ses dernier post, mais quand les gens sont bannis on voit plus les derniers post .
Bagnard c'est l'avenir mec, les A&O a côté sont tellement 2010.

Sinon question a la con, car j'ai été pris au dépourvu ce week end avec une amie qui fait un bon 95 D. Est-ce ca fait mal d'avoir des seins ?

J'veux dire, quand vous êtes en plein acte et que vous saquez un peu au point où la poitrine ballote de gauche à droite, est-ce douloureux pour votre partenaire ?
Vous faites quoi avec des gros seins ?

Je précise que je ne suis pas fan de ça, donc j'avais un peu l'impression d'être un enfant de 5 ans devant une PS4.
C'était vraiment très perturbant.

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 12/11/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est mon nom asiat "Dragon".
On s'en fout de ça. Le truc important c'était si le pénis aussi était asiatique. Ou digne d'un dragon.

Vous croyez que c'est proportionnel comment la bite d'un dragon ?
Parce que pour les humains, selon Wikipédia :
Citation :
Le pénis humain est un peu plus important, relativement à la masse corporelle, que celui des autres mammifères.
Citation :
Publié par JNH
Vous croyez que c'est proportionnel comment la bite d'un dragon ?
Je sais pas si c'est proportionnel mais vu le nombre de dragons existants à l'heure actuelle, c'est loin d'être efficace.
Je me doutais un peu pour les hémipénis (comme les serpents), mais alors la parthénogenèse...


Citation :
Publié par Wike l'exilé
La femelle est en chien et pas le moindre mâle à l'horizon:
- hop, je vais produire des mâles pour me reproduire.
Dit comme ça, je suis maintenant jalouse des dragons de Komodo.

Dernière modification par JNH ; 12/11/2015 à 15h29.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être que j'en ai eu marre de mon RP hétéro pendant toutes ces années. N'oublions pas qu'en début de carrière de JOL j'avais les titres féminins et des avatars manga de meufs un peu comme Sance aujourd'hui, d'ailleurs on me prenait pour une fille. Et si c'était vrai?

Ou alors en faisant le NaNoWriMo j'ai découvert des choses sur moi et du coup ça ressort un peu sur JOL. Tu es homophobe Shyeluk?
T'as toujours des avatars de meufs, ça a pas changé ça. J'ai un très bon ami homosexuel donc je te prie de ne pas lancer d'accusations comme ça Mimu, tu n'es pas très Charlie.
Bon Mimu va pas falloir compter sur moi pour Katowice 2016, aller boire des coups entre mecs hétéros c'est rigolo, mais si l'un des deux est gay tout de suite c'est un peu plus tendancieux. Au pire tu peux toujours demander à Fame si il veut y aller en covoiturage
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés