Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.

Autant un forme fourre tout aka la Taverne, ou softdrink aka Le Bar c'est bien quand on veut un tuto pour faire des crêpes vegan ou regarder des vidéos de chaton entre deux partie de Domination 5-5. Mais avoir tout un pan de forum d'illuminé qui balancent des pavés sur Marine Le Pen / Jésus / Marx Grouchou, on s'en branle sérieusement la nouille.
Pourquoi ? Ce que tu dis est complètement stupide. Analyse saint maclou incoming :

1. Au contraire ça a tout son sens de parler politique sur un forum fréquenté de plus en plus par des trentenaires qui s'en battent les couilles des jv. Vouloir faire de jol un lieu exclusivement dédié aux jv, c'est le même raisonnement que d'avoir voulu en faire un truc spé mmo et on en voit le résultat aujourd'hui.

2. Relever les sujets branlette de l'agora quand les pires sujets du genre se trouvent sur cette section sinistre qu'est la taverne c'est quand même fort de café : les threads emblématiques de la taverne où l'enculage de mouche est sacralisé à un point presque absurde comme le thread du permis, le tout encadré par une modération avec des relents autistiques, je me dis que tant qu'à faire de l'enculage de mouche, autant que ce soit sur des sujets qui s'y prêtent et pas des thématiques complètement superficielles comme le café, le permis, les salaires etc etc.
Vous avez comme même une bien piètre connaissance de l'histoire de ce lieu. Allez les palefreniers, sortez vos cahiers et vos stylos, ouvrez votre esprit et fermez vos gueules, je vais vous expliquer.

Avant le Bar et la Ver-ta ne faisaient qu'un peuple et ils vivaient ensemble dans une seule section. Mais ce qui allait devenir les gens du Bar en avaient marre que la pureté de sa race et de ses topics soit saccagée par les entités inférieures du peuple.
Alors Mind prit une portion de ce peuple, celle qui roxxxait, et il les déclara Joliens Élus et leur promit une Section. La Taverne ne voulait pas les laisser partir et les brimait avec la moderation sans modération. Alors il leur fut inflige des plaies : topic de l'elite, Maluka et Kafka furent leur juste châtiment et au désespoirs ils laissèrent les bariens s'enfuir pour que leur malheur cessent. Mind ouvrit les Divers pour qu'ils fuient, mais il oublia de leur offrir un morceau de forum. Alors les bariens allèrent envahirent une portion de la section Dofus. Après avoir depop une bonne partie des dofusiens les bariens s'installèrent et vécurent heureux mais n'eurent pas d'enfants car toutes leurs bariennes avaient des bites à la place de leur matrice reproductrice.

La morale de cette histoire c'est que ça ne sert à rien pour nous d'aller chercher du bonheur ailleurs que sur le Bar, chez nous c'est ici, et chez les autres c'est moins bien, surtout la Taverne. Et c'est aussi que c'est un devoir sacré et divin que de dépop les dofusiens.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Mais y'a vraiment des gens qui lisent l'Agora?
Pire.


Des gens y postent.


De manière sérieuse.
Andromalius et Aloïsius je crois oui, les autres ne lisent pas, ils ne font que répondre
Plus sérieusement, à chaque fois qu'on me pointe un sujet de l'Agora, j'y fais un tour, je lis les dernières réponses d'un ou deux fils et je m'aperçois que le troquet du coin est autant bourré (lol) de pertinence dans les réparties de la clientèle.
Sauf qu'eux n'envoient pas des liens fdsouche ou topito
Vous pensez qu'il faudrait supprimer l'Agora, ou il s'agit d'un charnier nécessaire pour éviter que tout les gros relou vienne infester les autres parties de divers ?
Nan mais Cougarine c'est pas possible
C'est imbitable ses messages, entre le manque de ponctuation, l'orthographe et la syntaxe aléatoire, et l'agro permanente. WTF

Fear
Ca me fait penser aux jeunes dépenaillés qu'on voit parfois se faire refouler des boîtes de nuit, pour une raison qu'ils ont du mal à concevoir, et qui trainent ensuite alentour leur frustration en se moquant des festivités.

Et de se moquer quand ils voient en sortir un Kam' aux bras d'une jeune fille pulpeuse qui se dirige vers sa Bentley décapotable.
(bon là en fait ils ont raison mais vous voyez le tableau)
Puis de se passer leur petite bière entre couilles.

Et je soutiens Couguarine, que je comprends parfaitement, encore un lynchage collectif illégitime.
ù

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h12.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben à la base, l'Agora a été ouvert pour arrêter de polluer la Taverne, si tu le fermes ils reviendront tous là-bas...
C'est juste déplacer le problème, quoi
Faut tous les bans, Dieu reconnaitra les siens.
Ils se retrouveront sur la section commentaire du Figaro.
Citation :
Publié par Maiky.
Les chomeurs, les profs, les rentiers.
Ceux qui ont du temps.
Tu exagères concernant les profs: ils travaillent la première année pour écrire leurs cours, c'est durant les 30 annuités qui restent avant leur retraite qu'ils peuvent enfin se reposer un peu malgré leurs 10h de cours hebdomadaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés