Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
A noter que depuis la maj d'hier sur pendragon il n'y a plus le pnj qui fait upp 11L directement et que le pnj "Hi tester" à une limite en termes de rps donnés/jour.
Liste finale pour dimanche ! N'hésitez pas à demander d'autres changements s' il y a des choses qui vous déplaisent trop.
Des changements pour :
- Tyumina
- Neoda
- Ténébral
- Alex
- Gwenii
- Supai

CwPigVG.png

Dernière modification par FranceGallpls ; 13/11/2015 à 12h45.
Petit point sur les règles :
- En cas d'add ou de LD, ce sont les membres du groupe victime qui doivent s'asseoir en premier. C'est le meilleur moyen de demander à son adversaire de désengager.
- Les potions héroïsme et supremacy sont évidemment autorisées.
- Les infusions de compréhension sont autorisées à condition que le groupe qui en possède les partage avec le groupe affronté.
- Cet event n'est pas un tournoi en mode try hard. Il a avant tout lieu de manière à rassembler la communauté. Il faudra donc essayer de contrôler ses nerfs et de préserver une bonne ambiance.

Dernière modification par FranceGallpls ; 13/11/2015 à 12h35.
Je ne suis pas inscris car je pensais que ce dimanche serait pas ok en terme de dispo mais j'espère que votre event se passera bien (pour tout le monde) et que j'aurais l'occasion de participer au prochain (si vous remettez ca).

Je passerais ptet voir de loin ce que ca donne sur pendra ou si y a un lien twitch avec un bon commentateur E-sport ca serait encore mieux.

Merci de prendre sur votre temps pour la communauté.
Heu quelqu'un saurait-il comment transférer ses config clavier? La flemme de tout refaire manuellement...
Et je n'ai pas trouvé comment passer 11L, un pnj à l'entrée de camelot que j'ai trouvé refuse de le faire.

@ Tenebralz j'essaye de m'en sortir avec les transferts et je vois pour te préparer la sc
pour retrouver tes config clavier:
c:user/tonuser/appdata/roaming/EA/DAOC/LOTM*
Tu auras tout les nick des persos dont tu as fais les macro sur le live + ta config clavier

Ta config clavier est le fichier user.dat.

Tu vas le copier coller dans le dossier
c:user/tonuser/appdata/roaming/EA/DAOC/test/lotm

Pour copier les macro de ton moine ( et qu'il a le même nick) tu copies/colles le fichier nomduperso-54 (fichier .ini) dans le dossier test/lotm
Tu vas le renommer en nomduperso-5
S'il n'a pas le même nick, tu changer le nom du perso avec le nom que tu as mis sur Pendragon toujours en changeant le -54 en -5

*APPDATA est en fichier caché

J'espère que j'ai été clair
Citation :
Publié par Amnesiaa
pareil , je trouve pas le truc pour up 11L , du coup j'vais me retrouver avec un druide 2L
Ils l'ont viré lors du patch
Citation :
Publié par Ivankov
Heu quelqu'un saurait-il comment transférer ses config clavier? La flemme de tout refaire manuellement...
Et je n'ai pas trouvé comment passer 11L, un pnj à l'entrée de camelot que j'ai trouvé refuse de le faire.

@ Tenebralz j'essaye de m'en sortir avec les transferts et je vois pour te préparer la sc
Si tu pouvais me dire juste les artes à préparer dans tous les cas je te remercie d'avance!

Sinon, 48 personnes c'est vraiment sympa ça!!

Pour terminer le PNJ qui up 11L aurait disparu ils devraient finir par le remettre on attend des nouvelles de CarolK
Les pnj qui permettent de up 50 aux entrées des capitales permettent aussi de up 5L2.
J'ai parlé à Carol il y a deux jours, elle m'a dit qu'elle allait voir pour faire remettre le pnj qui fait up 11L.
Au pire on fera l'event en étant 5L2, comme des hommes .
bonjour à tous les amis.

Je recherche une sc théurgiste pour l'évent relativement récente.
Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Tenebralz
Tu utilise le PNJ reset rp et tu reparles au gars
Oui oui je vais reset rp ma thane 11L sur pendragon pendant l'event

Faxo, tkt je reste 11L pour dump les petits rank
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés