sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai encore prit 6h de lead ce matin pour remonter le score apré la super opé des vizu mais désoler j'ai dormi

Dailleur je dirai bien GG au Exta qui nous emmerde depuis 6h du mat mais sec comme j'ai rarement connu, du coup je vous dit merde !
Que ferait Mer de Jade sans toi

Sinon le chômage c'est bien ?
Citation :
Publié par Genisys
Que ferait Mer de Jade sans toi

Sinon le chômage c'est bien ?
Moi j'fais le pont du 11 novembre au 24 décembre.
Citation :
Publié par Genisys
Nan Vizu a PTT parce-que vous avez pas le super Commandant Zéléglant
Normal faut bien que je me repose, c'est fatiguant de courir apré vos raids quand vous fuyez
Gw2 prime :
- Si tu vas en fronta, tu trouves personnes (encore que Vizunah a heureusement plusieurs guildes actives).
- Si tu vas sur CBE, tes sorts se lancent une fois sur deux lors des fight tri-faction.
Citation :
Publié par Akhel
Merci de faire un rébus là prochaine fois, j'ai bien mis 5 min à trouvé de qui il s'agissait

Ouais sauf que pour le coup, cette cuisine c'est vietnamien et pas chinois, alors ça aide vraiment pas non plus

Sinon j'ai hâte de voir tous ceux qui sont parti de mdj sur vizu monté des super projet, si il vont pas revenir rapidos à la plage.
Citation :
Publié par Akhel
Merci de faire un rébus là prochaine fois, j'ai bien mis 5 min à trouvé de qui il s'agissait
Boarf ça doit bien faire deux semaine qu'on entend parler d'une possible migration de LNM sur JS ou plus bas
Citation :
Publié par Kazuu
Boarf ça doit bien faire deux semaine qu'on entend parler d'une possible migration de LNM sur JS ou plus bas
Ca s'appelle "Prêcher le faut pour savoir le vrai"

De toute façon, MdJ est full !!!!
Citation :
Publié par Dehl
De toute façon, MdJ est full !!!!
Tout à fait, suivants les soirs y a déjà de la file sur les trois frontas en prime. Donc pas d'un grand intérêt de migrer en ce moment sur mdj pour une guilde...

Et pour l'easy win #n°1 top EU ça n'a jamais été sur mdj
Citation :
Publié par Dehl
Ca s'appelle "Prêcher le faut pour savoir le vrai"

De toute façon, MdJ est full !!!!
Peut être (ou peut être pas), mais moi je pense que Mdj ne sera jamais full pour certains LNM (dont Eden). Après si ils ont décidé de quitter Vizu (si c'est vrai) pour rejoindre un autre serveur ça serait quand même un coup dur pour Vizu.
et si on échanger WWF contre LNM ? vous etes gagnant et nous on récupere une guilde serveur
Citation :
Publié par Zélégant
et si on échanger WWF contre LNM ? vous etes gagnant et nous on récupere une guilde serveur
Voilà un bel Zargument pour que LNM ne bouge pas surtout la...
Citation :
Publié par Zélégant
et si on échanger WWF contre LNM ? vous etes gagnant et nous on récupere une guilde serveur
Ouiménon.

Citation :
Publié par Falkynn
WWF joue serveur, à chaque stomp!
Fais pas genre tu le sais qu'on aime attaquer des structures ALL ZE NIGHT !
Citation :
Publié par Edennae
On joue pas trop le PPT
On a du mal à sortir du bivouac en prime, y a des pandas qui nous y attendent
D'ailleurs, j'ai pensé à une stratégie pour les contourner et PPT tranquille !

PS : Merci aux Sweg hier soir pour la soirée sympatoche.
Citation :
Publié par Kagerro
Fais pas genre tu le sais qu'on aime attaquer des structures ALL ZE NIGHT !
J'essaie de ne pas écorner votre réputation de pandas bad-ass !

aMrQEpA_460s.jpg

Après, vous avez aussi votre côté sexy, mais faut être sur MdJ pour le savoir (c'est un secret bien gardé, plusieurs bot-ânes sont morts pour ça).

Citation :
Publié par Coriac
PS : Merci aux Sweg hier soir pour la soirée sympatoche.


De vrais plows, ces Sweg. La honte de JS.

Dernière modification par Falkynn ; 12/11/2015 à 14h58.
Moi je trouve sa logique que les panda migre sur vizu il sont tout le temps à votre spawn
Citation :
Publié par Falkynn
Stop thug life!

Sinon, certains vont avoir des Atel pour marcher
Serait ce un message codé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés