sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Tien c'est rigolo ont a pas eu de lead cette nuit et comme par hasard vizu tick a 600
J'ai prévenu qu'il ne fallais pas leur laisser d'éspoir bien joué les vizu, belle remonter
Même causes, mêmes effets.

Je penses que vous n'êtes pas des idiots, et que vous ne découvrez pas GW2 aujourd'hui. Donc oui, quand il y'a pas de le lead sur une map, 90% des joueurs quittent et vont faire autre chose, d'autant que l'offre PvE est plus que satisfaisante en ce moment. Vous vivez donc ce que VS a vécu depuis 3 semaines et ça fait plaisir de voir que c'est en train de se finir.
Citation :
Publié par Angel-in-
Même causes, mêmes effets.

Je penses que vous n'êtes pas des idiots, et que vous ne découvrez pas GW2 aujourd'hui. Donc oui, quand il y'a pas de le lead sur une map, 90% des joueurs quittent et vont faire autre chose, d'autant que l'offre PvE est plus que satisfaisante en ce moment. Vous vivez donc ce que VS a vécu depuis 3 semaines et ça fait plaisir de voir que c'est en train de se finir.
On a également vécu ça hein, pas la peine de vous poser en victime... On a juste fait un meilleur reset ensuite on a pas bcp plus joué...
Citation :
Publié par Sâtane
On a également vécu ça hein, pas la peine de vous poser en victime... On a juste fait un meilleur reset ensuite on a pas bcp plus joué...

je vois pas ou quelqu'un se pose victime
C'est marrant cette capacité à voir toujours en mal un propos plus qu'anodin...
Citation :
Publié par Sâtane
On a également vécu ça hein, pas la peine de vous poser en victime... On a juste fait un meilleur reset ensuite on a pas bcp plus joué...
Qui se pose en victime ? Victime de quoi en fait exactement ?

Pour la deuxième partie de ta déclaration sympathique, tu me permettra juste d'esquisser un léger sourire en hochant la tête. Je pense que les vizunniens présents la nuit et la journée, apprécieront ce trait d'humour.
Angel regarde les précédents mu de Mdj, tu verras qu'on est dans la même situation que beaucoup de serveurs avec le pve qui mobilise une bonne partie des effectifs.

Par contre je ne sais pas si ça va vraiment se terminer rapidement, chez nous on a des fans d'hivernel en plus ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Angel regarde les précédents mu de Mdj, tu verras qu'on est dans la même situation que beaucoup de serveurs avec le pve qui mobilise une bonne partie des effectifs.

Par contre je ne sais pas si ça va vraiment se terminer rapidement, chez nous on a des fans d'hivernel en plus ^^
Oui et j'ai dis le contraire donc ? j'ai l'impression que vous lisez pas la totalité des posts, c'est étrange.

Cela dit, je sais pas d'ou vient ce besoin de minimiser votre présence offpeak au moins pour ce debut de semaine, car effectivement ca semble s'essouffler.
C'est un fait, MdJ a mieux mobilisé hors-primes, vous devriez au contraire en être content, c'est quelques chose qu'on commence a réussir a refaire, mais pour le moment ça reste encore tangent.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Angel regarde les précédents mu de Mdj, tu verras qu'on est dans la même situation que beaucoup de serveurs avec le pve qui mobilise une bonne partie des effectifs.

Par contre je ne sais pas si ça va vraiment se terminer rapidement, chez nous on a des fans d'hivernel en plus ^^
On remet le même match up la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par Angel-in-
Oui et j'ai dis le contraire donc ? j'ai l'impression que vous lisez pas la totalité des posts, c'est étrange.

Cela dit, je sais pas d'ou vient ce besoin de minimiser votre présence offpeak au moins pour ce debut de semaine, car effectivement ca semble s'essouffler.
C'est un fait, MdJ a mieux mobilisé hors-primes, vous devriez au contraire en être content, c'est quelques chose qu'on commence a réussir a refaire, mais pour le moment ça reste encore tangent.
Nan, mais y'a pas d'animosité particulière, je replace simplement les choses dans leur contexte.

Mon avis est que mdj a besoin d'un vizu compétitif et que Vizu a besoin de la même chose de son côté, quoi qu'on en dise.
Parce que bon, votre prochain mu a de bonnes chances d'être Déso et Riverside et franchement ça fait pas rêver (pour vous ou pour nous, mais je préfère que ça soit vous ).

@Kazuu : SFR va plonger en D36 à ce rythme là, donc on va pas te revoir de sitôt sauf si tu migres
Citation :
Publié par Toum kétamine
@Kazuu : SFR va plonger en D36 a ce rythme là, donc on va pas te revoir de sitôt sauf si tu migres
Mais non SFR va remonter. On en sera a SFR quoi ... 8.0 ?

(A ce rythme la on va rattraper les versions Windev en un rien de temps )
Citation :
Publié par Kazuu
Mais non SFR va remonter. On en sera a SFR quoi ... 8.0 ?

(A ce rythme la on va rattraper les versions Windev en un rien de temps )
Ah ? Le serveur veut se relancer ? Parce que bon, on dit que c'est le désert sur Vizu/mdj, mais que dire de SFR !
Citation :
Publié par Sâtane
ça fait 30 pages que Vizu chouine sur le fait qu'ils ont personnes en mcm, alors que c'est à peu près la même chose pour Mdj...
Redis le encore une fois voir ? c'est peut-être comme Beetlejuice, a la troisième fois, ça devient vrai ?

cela dit j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas des joueurs MdJ en PvE, j'y est croisé quasiment tout le monde a un moment ou un autre, même des gens qui ne juraient que par le McM il y'a peu. Mais globalement, personne de sérieux peu soutenir que la mobilisation n'a pas été meilleure sur MdJ ce début de semaine.

Prend-le pour un compliment au lieu de vouloir soutenir absolument le contraire...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah ? Le serveur veut se relancer ? Parce que bon, on dit que c'est le désert sur Vizu/mdj, mais que dire de SFR !
Je sais pas, mais bon quand tu fais 19h-23h en raid vs JS/VS, tu te rend vite compte qu'au final c'est soit tu PvD pendant 1h30 soit tu go EotM. Mais en tout cas encore une fois les fights d'hier c'était cool, un peu désolé d'avoir blobé LMQ a quasiment 3:1, on pensait vraiment que vous étiez plus. Merci aussi à SL, DK, LAYS, NOPE et HOW pour les 3 rounds de scrims ou on a pris un joli steamroll.
Citation :
Publié par Angel-in-
Redis le encore une fois voir ? c'est peut-être comme Beetlejuice, a la troisième fois, ça devient vrai ?

cela dit j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas des joueurs MdJ en PvE, j'y est croisé quasiment tout le monde a un moment ou un autre, même des gens qui ne juraient que par le McM il y'a peu. Mais globalement, personne de sérieux peu soutenir que la mobilisation n'a pas été meilleure sur MdJ ce début de semaine.

Prend-le pour un compliment au lieu de vouloir soutenir absolument le contraire...
Elle a été bien meilleur lors du reset en effet, ensuite elle l'a été un peu plus, mais seulement un peu...
Persuade toi tu contraire si ça t'amuse, ça changera rien aux faits.
Citation :
Publié par Byega
Je tablerais sur vos sacs préférés.
Faut vraiment tout leur mâcher a ces gens ...

Bon allez :
[Les montagnards vont] pouvoir manger chinois. (edit)

Vous avez 2 heures.

Pour équilibrer, la prochaine annonce Paris-Moches concernera MdJ ... y'a aussi du lourd par là

Dernière modification par The Alchemist ; 12/11/2015 à 11h23.
Citation :
Publié par The Alchemist
Faut vraiment tout leur mâcher a ces gens ...

Bon allez :

Vous allez pouvoir manger chinois.

Vous avez 2 heures.

Pour équilibrer, la prochaine annonce Paris-Moches concernera MdJ ... y'a aussi du lourd par là
T'es sérieux là ? ... tu le sais depuis 2 jours déjà ? t'aurais dus me le dire sale fouine !
Citation :
Publié par Angel-in-
T'es sérieux là ? ... tu le sais depuis 2 jours déjà ? t'aurais dus me le dire sale fouine !
Que neni, je protège mes sources, en tan qu'informateur indépendant, je n'ai de compte a rendre a personne. Même si tu en sais plus que d'autres

Surtout que si le départ était sure, la destination ne l'était pas, et il semblerait qu'il préfère la montagne a la mer, pour passer l'hiver, finalement.
J'ai pas les mêmes infos ! ... tu es sure de tes sources ? parce que moi j'ai parlé avec leur GL y'a pas deux jours, et on était plutôt partie sur une idée commune a long terme, je pense que si il avait ce genre de projet, au mieux il me l'aurait dit, au pire il aurait dit "attend un peu on en reparle la semaine prochaine".
Citation :
Publié par Chocobooo
Bonne idée pour achever Z.
J'ai encore prit 6h de lead ce matin pour remonter le score apré la super opé des vizu mais désoler j'ai dormi

Dailleur je dirai bien GG au Exta qui nous emmerde depuis 6h du mat mais sec comme j'ai rarement connu, du coup je vous dit merde !

Dernière modification par Compte #485542 ; 12/11/2015 à 12h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés