[Guides vidéo] Les maîtrises pour tous les rôles de la saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

Ca m'a été pas mal demandé, du coup je vais mettre en ligne pas mal de courtes vidéos YouTube sur le theorycraft de la saison 6. Plutôt que de spam tous les threads avec ou de ré-up celui-là un million de fois, j'éditerai le premier post en y ajoutant les différentes vidéos.

En espérant que ça vous soit utile !










Dernière modification par Mormuth ; 12/11/2015 à 12h26. Motif: Demande de l'OP
Merci pour ce travail !

Pour les adc "auto attaqueurs" j’appellerai plutot ta page "critiqueurs" car il existe des "vrais" auto attaqueurs reposants sur leur vitesse d'attaque pour lesquels la ferveur du combat est plus utile.
Perso de tête j'ai kalista, kindred(certes c'est un jungler mais c'est aussi un carry à distance dans un sens ), le Kennen qui pourri nos games en étant dans notre team(merci rekkles ) et y a moyen que kog rejoigne la famille car son stéroide lui baisse ses dégâts physiques il me semble.
A priori tous les auto-attaqueurs peuvent maintenant jouer du crit via Runaan comme ça a été dit par mes collègues au-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=NMYy...UulWc79we5LlYH

Sinon, il y a eu un hotfix cette nuit sur la maîtrise de critique qui la rend beaucoup moins forte. Du coup, j'vous file vite fait un update vous permettant de vous tenir au courant des changements et de vous adapter si vous jouez AD Carry !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés