Vidéos de Nephistos Rôdeur McM

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Toujours sympa à regarder.
Build méta très joué actuellement. J'aime aussi la version Espadon/bâton, on y perd en condition feu, mais on y gagne une attaque distance, une contre attaque (très utile contre une attaque fufu voleur par ex), un stupeur et un "root" avec le trait "Ancien seeds".
Le jump " 25px-Sublime_Conversion.png Sublime Conversion + 25px-Ancestral_Grace.png Ancestral Grace" n'est pas très utile en solo. Ca produit un "AoE healing" plus propice au team play donc.

Par contre, ton pet loup est complètement à la ramasse. Les anciens pets sont vraiment dépassés par la génération "HOT". Il est toujours à la traine et il prends cher. Le F2 est intéressant, mais c'est tout.

L'avantage du "Smokescale" c'est qu'il se tp sur sa cible. Il est toujours au cac donc. Il esquive pendant ses tp, il renverse puis root (trait "Ancien seeds"). L'autre gros avantage c'est la puissance qu'il "stack" et que tu partage avec lui.

Son F2: Smoke Cloud (Smokescale pet ability) + any of the aforementioned finishers = Stealth. Pas si dégueu, au final^^.
Salut,

Pour le loup je suis absolument daccord avec toi. Pour le moment il était là car javais l'habitude d'utiliser le F2 en simultané avec l'enracinement mais à présent, comme tu le dis, les anciens familiers semble dépassé.

Le fumecaille me paraît une excellente alternative mais pour être efficace il faudrait l'avoir durant la plus part du temps de combat or je crois qu'il est plus important de conserver l'herissausore comme familier principal car son F2 (avec un CD très court) est crucial dans la phase dps de ce build et permet de confronter l'ennemi à une pression régulière.

Du coup pour remplacer le loup en tant que familier secondaire je pense plutôt à la vouivre de feu (qui pour le coup a un CD de F2 très long, bien plus le que le CD de changement de familier) pour son énorme DPS toutes les 35s. Même si celui ci est plutôt difficile à placer.
Ce méta build se joue d'habitude (mais ce n'est pas une obligation, non plus, hein ): funécaille/hérissosaure. Pourquoi? Parce ces 2 pets sont optimum sur cible mobile (et donc en pvp). Ce sont les 2 meilleures DPS pet sur combat mobile. Le type en face à beau bouger dans tous les sens les pets sont toujours sur lui et ne le lâchent pas.

Perso, si je devais jouer Viouvre, je jouerais l'électrique, le F2 est énorme et contrairement à tous les autres F2 il est "instantané", sans lag.
Sympa de te voir utiliser le 5 avatar. Tu le faisais pas trop sur les autres vidéos. c'est un skill énorme ^^.

Le drood en face, il est hache/torche non? On a du mal a voir sur la vidéo. Du coup, quand tu lui colle les racines, ben, il est dans la merde . Il a tendance à lancer sa compétence "2" de trop loin alors que c'est une compétence de "CaC" pour "stack" les conditions. Dommage aussi pour le "funécaille", il lance le F2 sans raison et il n'utilise pas le combo.
Je m'incruste juste pour savoir si vous pros du druide avez un build a proposer pour roaming solo mcm (alté ou zerk ?)

J'ai découvert le druide bunker heal en jcj et j'ai bien accroché

merci par avance
edit: double post. Mb.

Dernière modification par Compte #531705 ; 14/02/2016 à 22h16.
Bonne vidéo, même si les vidéos de druide en roaming, c'est pas ce qu'il manque sur youtube, j'pense que vous aurez compris la raison du pourquoi du comment

Gg sinon!

ps: par contre les musiques à la monstercat, j'en peux plus xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés