[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce sujet aura pour but d'avoir une visualisation plus facile des events en cours dans le jeu.
Ce sujet est un wiki donc il peut être mis à jours par n'importe qui (en essayant de respecter la mise en forme)

Event(s) en cours


Event Arène en temps réel

Hi, it’s Com2uS!

Greetings from Com2uS!

The Real-time Arena Test Service has finally started on Jun. 28th!
We'll be holding a special event to help you enjoy the content to the fullest so please see below for more info on the event!

> Event Schedule: Jul. 4th 12am - Jul. 12th 8am PDT

> Event Details: Play the real-time Arena Match 3 times a day to get 50 Energy!
* Please note that you can send the Arena Invitation up to 30 times a day, and you can participate in the event only once a day.

Did you collect all of the Energy Rewards for playing the Real-time Arena?
Additional rewards will be automatically sent to your Inbox according to the number of times (2/4/6 times) you collected the Energy Reward.

[Reward List]
2 times - 1 Mystical Scroll
4 times - 100 Summoning Stones
6 times - 4★ Rainbowmon (MAX Lv.)

Please Read!
- The Real-time Arena Match Test Service will be available only during the event. (The Energy Reward willl be available during Jul. 4th 12am - Jul. 12th 8am PDT.)
- The battle count will go up when the event starts.
- You can send the Arena Invitation up to 30 times a day, and there's no limit to the number of times you can accept the Arena Invitation.
- The number of Arena Invitations will be deducted when the guest accepts the Arena Invitation.
- The reward will be sent to the Inbox when you tap on the [Collect] Button. (once a day)
- The event page will reset every day at 8am PDT.
- Please restart the game if you're playing when the event begins to avoid any delays.
- Please try restarting the game if you don't see your reward at the Inbox.
- The duration and remaining time for the event will be displayed in the time zone of the area that you reside in.
- For questions or customer support, please contact our Customer Support by visiting http://www.withhive.com/help/inquire.
Dernières modifications :
(Voir) 04/7/2016 15:25:07 : Sisay (Changement d'évent)
(Voir) (Comparer)18/5/2016 13:02:50 : Xaender (MàJ)
(Voir) (Comparer)14/1/2016 10:53:09 : Xaender (maj)
Je ne sais pas si vous suivez mais c'est énorme ce qui est prévu (pas tout vu):

Changement d'attribut de rune et de substats (avec des contreparties)
Possibilité de changement de look (personnalisation) des heros
Arène mondiale
nouvelle arène avec restriction de niveau des monstres (3 étoile maximum)
Pour l'update, il y a une phrase qui m'interpelle :
You may participate only once per e-mail address.
Pas vous ?

Edité : j'avais pas tout lu...

The item rewards will be available only once per account.

Dernière modification par pif128 ; 02/12/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par Yclipt
Je ne sais pas si vous suivez mais c'est énorme ce qui est prévu (pas tout vu):

Changement d'attribut de rune et de substats (avec des contreparties)
Possibilité de changement de look (personnalisation) des heros
Arène mondiale
nouvelle arène avec restriction de niveau des monstres (3 étoile maximum)
Si :

changement d'attributs de runes => à mon avis les contreparties vont être trop fortes pour que ce soit vraiment intéressant sauf cas bien précis

arène mondiale => je me demande comment ils vont faire puisque le pool de monstres n'est pas identique à un moment donné entre Asie et Europe par exemple

arène avec 3* => ça va être fun
Quand j'ai cliqué sur le lien depuis le pc ça m'a envoyé bouler, du coup j'ai ouvert le mail depuis mon téléphone (iphone) et cliquant sur le lien, ça m'a demandé si je voulais ouvrir summoners war, après avoir accepté j'avais les cadeaux dans la boite aux lettres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés