sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Zelegant je me souviens de toi sur vizunah, tu étais vraiment un lead de qualité qui donnait beaucoup sa personne, tu es je pense un incompris et tu manques vraiment au serveur.
Citation :
Publié par Valcross
lol tu ressort un screen qui date de 5-6 mois d'un roaming a 3h du matin ou ya un joueur qui venomshare le grp ? XD t'as rien de mieux a foutre de ta vie que de stalk et de faire un dossier bidon ^^ mais bon si ça t'amuse.

message de qui ? dans quel contexte ? sort nous donc un joli screen
Un screen qui date mais vous le jouez toujours donc whatever hein, cherche pas d'excuses
Je cite :
Citation :
- 1 Elementalist Backline ou D/D CaC ou D/D S/F en FP- 4 voleurs (2 FP et 2 Backline)
Mais qu'est-ce qu'un "Voleur Backline" ? On se le demande

Si j'ai caché le pseudo sur le message c'était pour que t'aille pas le PM et l'emmerder.

Bref, assume ton niveau de merde, t'es obligé de te faire carry par du VS et du pirateship.

@Z: C'est la première fois que t'écris mon pseudo correctement

Ah et au fait, fresh air en FP c'est de la daube, au cas où.
Citation :
Publié par Zélégant
Quand on te lit Griffithqq tout le monde prend tout le monde pour des merde c'est rigolo, ont en croirer presque que les guildes de mdj ne ce respecte pas malgré leur différence de mentalité ou de niveau de jeu
#Riberylikesit
Griffith, tu devrais faire gaffe

http://zupimages.net/up/15/46/pojp.jpg

http://hpics.li/53d6455
Citation :
Publié par Zhied
Qui a encore volé les cachets de Griffith ?
J'les ai déjà pris C'est juste que quand ça parle des SL tu vois j'ressent une sorte de chaleur dans mon bas ventre, ça m'excite
Z'êtes mignons les gars, quand même.

Mais dommage que ça tourne un peu en rond Et ça manque de sponsors!

Chaque serveur a ses hauts et ses bas. Par contre, les bandwagonners sont super riches, quand même
N'écoutez pas Falk, il a pas mis ses lunettes, il fait pas la différence entre le trashtalk bien savoureux des dernières pages et les multiples masturbations hyprocrito-sataniste des pages précédentes.
Citation :
Publié par Akhel
N'écoutez pas Falk, il a pas mis ses lunettes, il fait pas la différence entre le trashtalk bien savoureux des dernières pages et les multiples masturbations hyprocrito-sataniste des pages précédentes.
Je viens de m'enfiler 15 pages d'affilées, donc j'ai bien noté le changement de ton, mais je répondais sur l'ensemble des pages :3

Au fait, quelle est ta prochaine guilde, histoire de connaître le prochain disband
Citation :
Publié par Falkynn
Puis bon, chialer sur le VS et le PS, c'est marrant, vu que tous le monde l'utilise ou l'a utilisé
Pas en raid guilde non, ya encore des gens qui se respectent
+ le pirateship c'est fini Falkynn, faut te mettre à jour. Ya plus que les mauvais leads qui le jouent parce que c'est le plus simple niveau stretegie

Dernière modification par Griffithqq ; 11/11/2015 à 17h40.
Citation :
Publié par Bartol
du coup c est pour quand le gvg SL VS WWFDG ?
FDG est en pleine reforme, on va virer les mauvais et bosser a fond avec les bons, bientot on pourra jouer avec les wwf sans rougir !

(ps non je ne peu pas me virer de ma propre guilde)
Citation :
Publié par Falkynn

Au fait, quelle est ta prochaine guilde, histoire de connaître le prochain disband
Wow, le coup bas.

Et a part siK (x2) j'ai fais aucune autre disband pour ta gouverne, j'ai leave vE, j'ai fais que 3 guildes en 3 ans
Citation :
Publié par Akhel
Wow, le coup bas.

Et a part siK (x2) j'ai fais aucune autre disband pour ta gouverne, j'ai leave vE, j'ai fais que 3 guildes en 3 ans :o
lawl

C'est mal de pas assumer son passé "Chef de classe war chez les Puissants KicK" Akhel. Oui j'ai un peu amélioré le titre pour que ça reste "stylé".

- primo, je demande à ce que les participants baissent d'un ton dans les attaques perso
- deuxio, quand on veut bash quelqu'un on a au moins l'amour propre de ne pas faire un signalement lorsqu'il vous bash en retour. Quand on veut rembarrer quelqu'un, il faut accepter qu'il puisse vous mettre en boîte en retour.

La modération n'est pas là pour qu'on vienne pleurer dans ses jupons après s'être pris un retour de manivelle.
Citation :
Publié par Kagerro
Oh putain y'a un mec qui est aller chialer dans les jupons d'Alystene !

On veut des noms !
Vache Kagerro, je te décerne le vautour d'or ! A l'affût le lead !

Plus sérieusement, c'est un rappel. Fin de la parenthèse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés